Je viens de lire sur HFDarkZenith a écrit :Edit : Ma comparaison avec l'HD800 a fait lever des sourcils outre-Atlantique, krkrkr...

Je viens de lire sur HFDarkZenith a écrit :Edit : Ma comparaison avec l'HD800 a fait lever des sourcils outre-Atlantique, krkrkr...
Et toi, tu lui as offert quoi hmm ?rabortx a écrit :hello
j'ai craqué également , mais c'est pas ma faute , c'est madame qui m'a dit << je t'ai rien offert pour la St valentin >> :(l)
ben voila cherie !! :mrgreen:
Rabortx
des marrons glacés et un livrerudra.v a écrit :Et toi, tu lui as offert quoi hmm ? :mrgreen:rabortx a écrit :hello
j'ai craqué également , mais c'est pas ma faute , c'est madame qui m'a dit << je t'ai rien offert pour la St valentin >> :(l)
ben voila cherie !! :mrgreen:
Rabortx
Je n'ai pas de smartphone mais les DS1 sonnent déjà correctement sur mon Samsung R0 ou mon FiiO X3 II.oswald66 a écrit :Il lui faut du solide en ampli/dac derrière ou il peut se contenter d ‘un iPhone pour sonner correctement ?
J'étais vraiment à deux doigts de revendre le mien ces derniers temps... mais il me faut quand même un casque à mon poste de travail (moins intrusif et plus confortable qu'une paire d'intras) et c'est quand même le meilleur de mes casques ouverts à signature analytique...sausalito a écrit :Normalement,il devrait pleuvoir des HD 800 en PA dans quelques semaines :mrgreen: