Letv All-metal : vraiment excellents.

mamola350rdlc
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par mamola350rdlc »

Td310 a écrit :
mamola350rdlc a écrit :C'est vrai que les LETV produisent un son plus que correct, bon pour ma part j'ai pas trouvé encore les bons embouts et pour entendre les basses je suis obligé d'appuyer sur les intra pas pratique d'autant plus qu'avec l'HIDIZ je dois aussi appuyer sur la télécommande ....je vais voir avec les chinois pour une greffe d'une troisième main, ceci dit je suis à la recherche d'embouts universels toute taille pour mes essais, avez-vous un site, un magasin ou autre ?
Qu'entends-tu par appuyer sur la télécommande ?  :-?
Le bouton pause sur la télécommande sur le cable

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk
Sedentaire (à roulettes quand même) : foobar 2000 avec pilote ASIO Assus Essence STX , AKG Q701 , Sennheiser HD650, kennerton magister, kennerton ODIN MK2, hifiman HE500, Sennheiser HD 800S
Objective 2 / BURSON Conductor SL9018 / CMA Twelve master
Nomade : FIIO X7 Intra Fostex TE-05, Letv All-metal , ISN H40,toneking ninetail, FIIO FH9 ultimate ears ue 18+ pro, HIDIZ AP100, Ibasso D ZERO MK2 , IBASSO DX228
ThunderBolt
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par ThunderBolt »

Personne ne veux pas/plus de sa paire ?
Je vous la rachète prix d'achat, juste histoire de pas attendre 30 jours pour la livraison je suis plutôt pressé !

Envoyé de mon Z1 en utilisant Tapatalk
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Tu devrais commencer par virer ta signature "tapatalk" ;-/ :lool:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Kooka

Message par Kooka »

ThunderBolt a écrit : Je vous la rachète prix d'achat, juste histoire de pas attendre 30 jours pour la livraison je suis plutôt pressé !
Il ne faut pas écrire ça, les enchères vont monter !! :mrgreen:
manu2020K
J'ai des câbles en or massif

Message par manu2020K »

ThunderBolt a écrit :Personne ne veux pas/plus de sa paire ?
Je vous la rachète prix d'achat, juste histoire de pas attendre 30 jours pour la livraison je suis plutôt pressé !

Je te vend les miens à leur vrai valeur. 200 euros, ça te va ? :mrgreen:

Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:

Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.

Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Snip Modération, pas de PA sauvage :@ , merci :jap:
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

manu2020K a écrit :
ThunderBolt a écrit :Personne ne veux pas/plus de sa paire ?

Je te vend les miens à leur vrai valeur. 200 euros, ça te va ?   :mrgreen:
Super affaire. (Y)

:mrgreen:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
herm2s

Message par herm2s »

Toujours rien :-(

H.
ThunderBolt
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par ThunderBolt »

Lucius a écrit :Ok. Payé 14, vendu 10. Pas d'envoi par contre,  une bière sur Paris

Édit j'écris des âneries je vais faire un pack avec les pi. Mais plus tard dans le mois
Ce serait avec plaisir mais je ne suis pas du tout de la région ! :jap:
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Snip modération, toujours pas de PA sauvage :@@

Sinon, je trouve les LetV pas adapté pour le métal/hardcore. Les guitares sont trop camouflées par les basses.
Idem pour tout ce qui est vocal, musique classique et acoustique en général. Pour bibi, les EPH-100 sont plus polyvalents.

[video][/video]
Les LetV "massacre" ce morceau comparé au F111. En partie par la séparation des instruments pas assez importante et ces basses qui enveloppent trop les guitares. La batterie manque aussi "clairement de clarté" et d'impact, les coups de caisse claire ne tabassent pas l'auditeur.

Un autre exemple de morceau "chiant" pour nos intras chéris
[video][/video]
Il faut de bons aigus et de bons graves, l'intra doit être bon en acoustique, dynamique etc... (c'est là où le débat sur les intras complémentaire s'arrête pour moi car comment faites vous pour écouter des morceaux qui alternent les genres, vous faites pauses et changez d'intras pendant le morceau?). Donc les LetV camoufle la guitare sèche de l'intro qui ne résonne/sonne trop sombre par rapport à ce que l'on devrait entendre. On n'a pas la sensation que c'est de l'acoustique et qu'il y a un gus qui gratte sa guitare. La scène sonore n'a rien d'exceptionnelle pour moi, c'est même assez le bordel sur pas mal de morceau.

Ces intras m’ennuie vraiment sur beaucoup de genre, je ne leur trouve aucune musicalité et fatiguant (les basses me rendent dingue au bout de 15 minutes). Après pour tout ce qui est electro, ok.

C'est vraiment ce qui me gène le plus, les LetV n'ont pas les timbres, la séparation des instruments et la scène sonore de ses grands frères HDG qui valent leur prix. Par contre, effectivement, il me semble bien que pour 6€, vous ne trouverez pas mieux et on peut pousser le bouchon jusqu'à une bonne centaine d'euros et se restreindre aux intras.

Comme on dit, my 2 cent.
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess

Message par Tutut »

DaveStarWalker a écrit :Ben typiquement, j'ai tendance à les préférer aux BA-200... 8-D
J'ai la version dynamique des BA-200, les IE800, qui sont plutôt centrés sur les médiums dont le son est un peu doux et charnu, avec une bonne ampleur de scène.
Les Letv sont meilleurs sauf dans le domaine vocal où les IE800 sont bien plus performants, et bien sur il y a ce problème de timbre(?) que les IE800 n'ont pas.

J'ai retrouvé des embouts triple-flange noname qui rendent les Letv plus confortables avec un son un peu moins basseux et un poil plus chaud.

Les Letv sont très performants contre des intras dans la gamme 50-100$, IE800, FXT90, Fisher Audio Consonance par exemple. Les deux point qui me gênent le plus avec les Letv sont un manque de résolution des basses et le rendu de certains instrus/passages musicaux, à cela il faut ajouter l'inconfort des boitiers.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

J'ai le même ressenti Tutut, c'est fun, ok mais question timbre, scène sonore, restitution des instruments, niet.

Le plus gros point noir pour moi, c'est vraiment que, au bout de 15 minutes, les basses me fatiguent et ce côté pas du tout polyvalent (dans le genre massacre moi la musique classique, je les place dans le haut du panier)

Je ferais un tableau avec quelques remarques concernant les LetV, les Pi, les EPH-100 et les F111. Le tableau est fait à la main, je n'ai plus qu'a le retranscrire pour le diffuser en jpeg. Coming soon.
Dernière modification par Lucius le 14 janv. 2016 15:42, modifié 1 fois.

Wyroz
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?

Message par Wyroz »

Yo tous le monde , ces écouteurs ont l'air vraiment genials mais j'ai deux questions avant de 'es commander tout à l'heure ^^

Tout d'abord pour ceux qui ont la chance des les avoir entre les mains est-ce que cette paire est adapté à tous ce qui est RAP notamment au niveau des basses , de la voix etc car j'écoute principalement ce genre de musique. Ensuite est-il possible de commander les différents modèles d'ambouts pour les intras silicones séparément de leurs intra respectifs sur un Ali express notamment pour faciliter la commande. Merci !
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

Lucius a écrit :J'ai le même ressenti Tutut, c'est fun, ok mais c'est tout.
Disons que pour 6€ on en a largement pour son argent :soumis:

S'il étaient à 50 aussi, :jap:

Qu'à 100€ cela commence sérieusement à ce discuter... contre les meilleurs représentants de cette gamme tarifaire :diplome:

Et qu'à 200... c'est mort (dans les mêmes conditions). :p

Pour l'heure, je les utilise tous les jours sur mon Note 3, pour les podcasts radio, et c'est juste impecc :headphone:

Maintenant, c'est sûr que si je chausse mes combos Dx90/A83 ou Alien/MSR7, ya juste pas photo...

Mais clairement, ce "petit" intra se débrouille vraiment bien je trouve, malgré tout, et toutes choses considérées (Y)

ΑΩ : QLS "QA361 - Sharp ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" / Aune "M1p BT - LF" + Kingston "Select Plus" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - Fast ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Lucius »

Yo mon frère.

Pour les voix, faut voir... Pour les basses, si tu les aimes en quantités importantes...

Tu pourras commander les intras et des embouts en plus, arrange toi pour le faire chez le même fournisseur...

A 6€, tu risques rien, fonce.

Répondre

Revenir à « Chi-Fi »