mamola350rdlc a écrit :C'est vrai que les LETV produisent un son plus que correct, bon pour ma part j'ai pas trouvé encore les bons embouts et pour entendre les basses je suis obligé d'appuyer sur les intra pas pratique d'autant plus qu'avec l'HIDIZ je dois aussi appuyer sur la télécommande ....je vais voir avec les chinois pour une greffe d'une troisième main, ceci dit je suis à la recherche d'embouts universels toute taille pour mes essais, avez-vous un site, un magasin ou autre ?
Qu'entends-tu par appuyer sur la télécommande ? :-?
Personne ne veux pas/plus de sa paire ?
Je vous la rachète prix d'achat, juste histoire de pas attendre 30 jours pour la livraison je suis plutôt pressé !
ThunderBolt a écrit :Personne ne veux pas/plus de sa paire ?
Je vous la rachète prix d'achat, juste histoire de pas attendre 30 jours pour la livraison je suis plutôt pressé !
Envoyé de mon Z1 en utilisant Tapatalk
Je te vend les miens à leur vrai valeur. 200 euros, ça te va ?
Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva
No Hype, No Hope... No TN La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
ThunderBolt a écrit :Personne ne veux pas/plus de sa paire ?
Envoyé de mon Z1 en utilisant Tapatalk
Je te vend les miens à leur vrai valeur. 200 euros, ça te va ?
Super affaire.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-Xavec Lunashops LN008426 et SpinFit W1 Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Pandaavec KBEar Wide et Penon Liqueur Black Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Sinon, je trouve les LetV pas adapté pour le métal/hardcore. Les guitares sont trop camouflées par les basses.
Idem pour tout ce qui est vocal, musique classique et acoustique en général. Pour bibi, les EPH-100 sont plus polyvalents.
[video][/video]
Les LetV "massacre" ce morceau comparé au F111. En partie par la séparation des instruments pas assez importante et ces basses qui enveloppent trop les guitares. La batterie manque aussi "clairement de clarté" et d'impact, les coups de caisse claire ne tabassent pas l'auditeur.
Un autre exemple de morceau "chiant" pour nos intras chéris
[video][/video]
Il faut de bons aigus et de bons graves, l'intra doit être bon en acoustique, dynamique etc... (c'est là où le débat sur les intras complémentaire s'arrête pour moi car comment faites vous pour écouter des morceaux qui alternent les genres, vous faites pauses et changez d'intras pendant le morceau?). Donc les LetV camoufle la guitare sèche de l'intro qui ne résonne/sonne trop sombre par rapport à ce que l'on devrait entendre. On n'a pas la sensation que c'est de l'acoustique et qu'il y a un gus qui gratte sa guitare. La scène sonore n'a rien d'exceptionnelle pour moi, c'est même assez le bordel sur pas mal de morceau.
Ces intras m’ennuie vraiment sur beaucoup de genre, je ne leur trouve aucune musicalité et fatiguant (les basses me rendent dingue au bout de 15 minutes). Après pour tout ce qui est electro, ok.
C'est vraiment ce qui me gène le plus, les LetV n'ont pas les timbres, la séparation des instruments et la scène sonore de ses grands frères HDG qui valent leur prix. Par contre, effectivement, il me semble bien que pour 6€, vous ne trouverez pas mieux et on peut pousser le bouchon jusqu'à une bonne centaine d'euros et se restreindre aux intras.
Comme on dit, my 2 cent.
No Hype, No Hope... No TN La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
DaveStarWalker a écrit :Ben typiquement, j'ai tendance à les préférer aux BA-200...
J'ai la version dynamique des BA-200, les IE800, qui sont plutôt centrés sur les médiums dont le son est un peu doux et charnu, avec une bonne ampleur de scène.
Les Letv sont meilleurs sauf dans le domaine vocal où les IE800 sont bien plus performants, et bien sur il y a ce problème de timbre(?) que les IE800 n'ont pas.
J'ai retrouvé des embouts triple-flange noname qui rendent les Letv plus confortables avec un son un peu moins basseux et un poil plus chaud.
Les Letv sont très performants contre des intras dans la gamme 50-100$, IE800, FXT90, Fisher Audio Consonance par exemple. Les deux point qui me gênent le plus avec les Letv sont un manque de résolution des basses et le rendu de certains instrus/passages musicaux, à cela il faut ajouter l'inconfort des boitiers.
J'ai le même ressenti Tutut, c'est fun, ok mais question timbre, scène sonore, restitution des instruments, niet.
Le plus gros point noir pour moi, c'est vraiment que, au bout de 15 minutes, les basses me fatiguent et ce côté pas du tout polyvalent (dans le genre massacre moi la musique classique, je les place dans le haut du panier)
Je ferais un tableau avec quelques remarques concernant les LetV, les Pi, les EPH-100 et les F111. Le tableau est fait à la main, je n'ai plus qu'a le retranscrire pour le diffuser en jpeg. Coming soon.
Dernière modification par Lucius le 14 janv. 2016 15:42, modifié 1 fois.
Yo tous le monde , ces écouteurs ont l'air vraiment genials mais j'ai deux questions avant de 'es commander tout à l'heure ^^
Tout d'abord pour ceux qui ont la chance des les avoir entre les mains est-ce que cette paire est adapté à tous ce qui est RAP notamment au niveau des basses , de la voix etc car j'écoute principalement ce genre de musique. Ensuite est-il possible de commander les différents modèles d'ambouts pour les intras silicones séparément de leurs intra respectifs sur un Ali express notamment pour faciliter la commande. Merci !
Pour les voix, faut voir... Pour les basses, si tu les aimes en quantités importantes...
Tu pourras commander les intras et des embouts en plus, arrange toi pour le faire chez le même fournisseur...
A 6€, tu risques rien, fonce.