C'est affectueux chez les feignasses de sudistetahitibob a écrit :« Couillons »...MrLocoLuciano a écrit :Et gratter 25€ de plus à tous les couillons qui vont racheter une V1...
Tu n’es pas obligé d’acheter les V2, et encore moins les V1...
BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Très affectueux
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Carai c’est clairElawarai a écrit :C'est affectueux chez les feignasses de sudiste :loool:tahitibob a écrit :« Couillons »...MrLocoLuciano a écrit :Et gratter 25€ de plus à tous les couillons qui vont racheter une V1...
Tu n’es pas obligé d’acheter les V2, et encore moins les V1...
on va pas s’escagasser la courge pour ça, c’était juste histoire de tchacher, évidemment ça peut espanter les gens du nooooooord qui vont nous prendre pour des jobastres, mais nous en s’en cague, parce qu'on craint dégun, et qu’on a le soleil
Et si t’as rien compris, t’es du noooooooooooord
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
j'adore.. un rayon de soleil !
Sinon, j'ai commandé le modèle TN avec le good câble balanced !!
Vous me conseillez quoi comme DAP assorti avec sortie symétrique.. mais DAP en 1st Batch !! (j'ai pas trouvé badgé "TN")
Sinon, j'ai commandé le modèle TN avec le good câble balanced !!
Vous me conseillez quoi comme DAP assorti avec sortie symétrique.. mais DAP en 1st Batch !! (j'ai pas trouvé badgé "TN")
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
MrLocoLuciano a écrit :Très affectueux :soumis:
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
J’écoute beaucoup de jazz, de musique acoustique .
Les miens V2, commencent à être rodés, de même que le DAC sony Pha1 qui lui se rode aussi, le résultat devient remarquable à savoir très équilibré, la dynamique est là sans être des plus percutantes mais les microdynamiques sont bien restitués et apportent bcp de relief aux instruments. Ce qui est intéressant est la capacité des ces intra à restituer la tessiture , la matière des interprétations , l’image sans être spectaculaire , est assez profonde . Je suis assez bluffé , j’attends avec impatience la V1 et si c’est une V2 bien rodée alors je garderai en spare ces intra, si c’est encore meilleur et bien les deux paires seront une bonne affaire .
Les miens V2, commencent à être rodés, de même que le DAC sony Pha1 qui lui se rode aussi, le résultat devient remarquable à savoir très équilibré, la dynamique est là sans être des plus percutantes mais les microdynamiques sont bien restitués et apportent bcp de relief aux instruments. Ce qui est intéressant est la capacité des ces intra à restituer la tessiture , la matière des interprétations , l’image sans être spectaculaire , est assez profonde . Je suis assez bluffé , j’attends avec impatience la V1 et si c’est une V2 bien rodée alors je garderai en spare ces intra, si c’est encore meilleur et bien les deux paires seront une bonne affaire .
-
- J'ai des câbles en or massif
Pareil ^^wanucom a écrit :Hello, pour info penon a posté mon DS1 dit v1 aujourd’hui.
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
Tout pareil "my dear friend"Jay91 a écrit :Pareil ^^wanucom a écrit :Hello, pour info penon a posté mon DS1 dit v1 aujourd’hui.
Idem
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
-
- J'ai des câbles en or massif
De bon matin ça m’a fait penser à ça : « hey mon ami t’aimes ça manger des patates ! »
Je sors...
Je sors...
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
Une vague d'extase audiophile se prépare à arriver sur tout un tas de TNiens surexcités... 50 nuances d'intras
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
^
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ha oui, mets moi ta canulekookaburra a écrit :Une vague d'extase audiophile se prépare à arriver sur tout un tas de TNiens surexcités... 50 nuances d'intras :(l)
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Cayin N8ii / Fiio BTR7