Letv All-metal : vraiment excellents.
Merci pour ton intérêt Herm2s je vais voir si avec mes casques et écouteurs, si j'ai le même problème
Oui,l'AP100 a du souffle, c'est le fautif.
Matériel nomade
Lecteur : Sansa Fuze V2 rockboxé avec ampli Cmoy fred fred 2004 et C&C BH
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine
Matériel Sédentaire
Ampli : Denon Lecteur, Freebox, Enceintes : Triangle, Kef, Casque : AKG K242
Lecteur : Sansa Fuze V2 rockboxé avec ampli Cmoy fred fred 2004 et C&C BH
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine
Matériel Sédentaire
Ampli : Denon Lecteur, Freebox, Enceintes : Triangle, Kef, Casque : AKG K242
Ah d'accord, je ne savais pas. Merci pour cette précisionpece57 a écrit :Oui,l'AP100 a du souffle, c'est le fautif.
... Peut-être changer le câblageDarkZenith a écrit :(...)
Les LAM ont, à mes oreilles, un peu de la subtilité des FLC8, leur limpidité, leur fluidité, avec le côté "fun" en plus...
Il va tout de même falloir que je me penche sur ce problème de restitution des timbres dont beaucoup se plaignent. Je ne l'avais pas noté jusqu'alors...
Oui, avec des timbres plus charnus le feu d'artifice pour les oreilles par les LAm serait encore plus éblouissant.
CD ou WAV SD Card / Shanling H7 Sharp Roll-Off / Moondrop Para
(À vendre E1DA #9039S , FiiO KA17, Softears RS5, Audio Technica MSR 7b, Beyerdynamic DT 1990 pro)
(À vendre E1DA #9039S , FiiO KA17, Softears RS5, Audio Technica MSR 7b, Beyerdynamic DT 1990 pro)
ça c'est un truc que je veux essayer ! C'est pour ça que si l'un de vous veut s'en séparer et que ma modification fonctionne bien, surtout qu'elle soit propre, je pourrai les lui refiler contre le coût des pièces rajoutées en plus ;)
-
- Il est frais mon topic !
envoie ton adresse, vicou !
Faudrait recâbler ça avec un câble utilisable sans criser, btw.
(Et faire mouler en silicone pour avoir une vraie matière dans les mids.)
Faudrait recâbler ça avec un câble utilisable sans criser, btw.
(Et faire mouler en silicone pour avoir une vraie matière dans les mids.)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Oui j'ai remarqué ça aussi à très bas volume en direct sur l'AP100 (avec adaptateur également), mais pas sur le X1.Td310 a écrit :C'est le hidizs AP100. Peut-être qu'il est le fautif ? Mais bon, je suis obligé de lui mettre un adaptateur vu la prise jack... J'utilise celui fourni par le focal spirit one première génération qui avait des problèmes de conception (que je n'ai jamais eu ^^).
Peut-être lié à la puissance de l'étage d'amplification ?
Dans les deux cas, avec l'ampli entre les deux, RAS.
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
MP envoyé Vic
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Mais comment vas tu faire Vic pour ouvrir les petits intras, ils ont l'air complètement soudés... En tout cas hâte de voir le résultat (et un tuto)
Bon pour le souffle, un ampli j'en prends note. Ou bien changer de dap haha
Bon pour le souffle, un ampli j'en prends note. Ou bien changer de dap haha
Dernière modification par Td310 le 18 janv. 2016 12:04, modifié 1 fois.
Je vais ouvrir ça au dremel :D
@Corde : MP moi, je vais mettre une embase femelle 2 pins dedans à mon avis, après faudra voir où la poser
@Corde : MP moi, je vais mettre une embase femelle 2 pins dedans à mon avis, après faudra voir où la poser
Suis impatient que tu nous montre le résultat
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Attention au démontage : les LAM comportent un "résonateur" (voir éclaté dans le premier post) qui, à mon avis, contribue puissamment à la maîtrise de leur rendu et qui, je le crains, risque de gêner l'installation d'une embase/prise...
Mais le projet est super intéressant !
Mais le projet est super intéressant !
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Effectivement, il y a une chambre derrière. Une excroissance en araldite peut être alors...
-
- Il est frais mon topic !
Comme n'importe quel intra ou casque fermé, ça n'a rien de spécifique aux LAMDarkZenith a écrit :Attention au démontage : les LAM comportent un "résonateur"
C'est un truc basique d'acoustique.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Hmm, peut-être mais, personnellement, c'est la première fois que je vois ça dans l'éclaté d'un intra. Plus précisément, c'est la sorte de structure annulaire appelée "Coil Structure" :
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1