Peut-être ? Elle fait 6 sur 3cmTd310 a écrit :En carton marron ? Ceux de Dz sont ainsi apparemment.
BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
Matos :
Et alors, au fait, cher Sausalito : ces V1, on veut ton avis, on brûle d'impatience !!sausalito a écrit :Je ne pensais ni à l'un et encore moins à l'autreMrLocoLuciano a écrit :V1 ou V2 ? :loool:
Edit :
Oups, j'avais loupé, tu l'as déjà fait en fait !!sausalito a écrit : La V1 est nettement meilleure.L'équilibre spectral est retrouvé avec des basses plus profondes et texturées, des médiums présents et de bonne qualité et des aigus biens moins agressifs mais qui restent quand même un peu durs.Une V1 qui à un rapport qualité/prix plus qu'excellent,(je les ai même trouvés meilleurs que les LZ Big dipper à 700 euros dont je parlerai bientôt dans mon comparo!),mais toujours en dessous des Onkyo E900M et FLC8s à mon goût.
Même avec cette V1,les bémols les plus importants,par comparaison au IPP8,Flamenco ou Fourté concernent
-Le manque de vitesse.
Que ce soit dans "Carolina IV" de Angra ou les concertos de Vivaldi,les attaques sont molles,de manière générale la dynamique est un peu à la traine,il en résulte un manque de rythme et de vie.
-Le manque de texture
les timbres sont considérablement simplifiés,dans la fin de Vivaldi:"les quatre saisons"hiver,allegro,hormis bien sur la hauteur,on ne reconnaît pas vraiment les timbres propres aux différents instruments (Violons,alto,violoncelle,contrebasse)
même chose par exemple dans "If you see her say hello" de Dylan,ou les deux superbes parties des guitares électro-acoutiques perdent leur identité sonore et ou la texture si particulière de la voix de Dylan est en partie gommée (j'en connais qui diront que c'est une bonne chose )
-le manque de résolution
edit : je me rappelle maintenant "mais toujours en dessous des Onkyo E900M et FLC8s à mon goût.", ça me revient.
P 40 de ce topic pour un bref retour que je compléterai quand j'aurai les deux versions face à face
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Essai des EE Raven
Le pire, c'est que je t'avais répondu en plus ! Bientôt 40 ans, le début de la fin...
je confirme !kookaburra a écrit :Le pire, c'est que je t'avais répondu en plus ! :lool: Bientôt 40 ans, le début de la fin...
Si j'ai bien compris,je n'en finit pas de finir depuis 22 ans?
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Essai des EE Raven
Essai des EE Raven
Ne me dis pas que tu le remarques que maintenantsausalito a écrit :Si j'ai bien compris,je n'en finit pas de finir depuis 22 ans? :loool:
Les rouleaux de printemps...
Logiquement tu devrais avoir des nouvelles le 21
Logiquement tu devrais avoir des nouvelles le 21
« L’homme qui ne tente rien ne se trompe qu’une fois »
LAO TSEU.
LAO TSEU.
Gédéon Molle a écrit : Ils commencent sévèrement à me péter les rouleaux.
Normalement c’est 1 rouleau et 2 noix
De mon coté ils sont à roissy, tu leur a envoyé un message ?
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Ben je suis pas seul.. ça me rassure pas !Gédéon Molle a écrit :Ah au fait, toujours pas de nouvelles de Penon pour l'envoi des DS1 de remplacement. Ils commencent sévèrement à me péter les rouleaux.
Une V4 pour ma pomme ?!
Envoyé de mon minitel via Tapatalk
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Si tu pouvais virer la signature Tapatalk, ça serait sympa. Merci.zaurux a écrit :Envoyé de mon minitel via Tapatalk
- doumdoum84
- J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Exactement la même chose ici " dear friend. .." et un colis expédié le lendemainwill940 a écrit :Moi ils m’ont répondu très vite....Dear friend....et le colis avec les V1 est parti dans la foulée ...
Bon après 2h d’écoute du DS1 dit v1 (j’attends mon tour pour l’essai de la paire à DZ pour confirmer).
C’est très droit, neutre... analytique. Sans aucune fatigue.
La mise en scène est précise, ça occupe bien l’espace.
J’avais constaté sur ma version précédente (dit v2) une légère saturation sur l’ensemble du spectre lorsque il y avait bcp d’info en même temps, mais pas là.
J’ai quelques morceaux qui me font tourner la tête brusquement. Notamment l’atterrissage d’un avion dans un morceau electro.
Je n’aurais pas revendu mes onkyo sur la première paire reçu par penon (dit v2) même si j’avais absolument craqué. Mais avec cette version je pense le faire.
Je précise que je n’ai jamais eu de problème de sibilance sur ma version précédente (dit v2) et que les timbres étaient plus que corrects à mon goût.
J’écoute à l’instant en flac sur mon Fiio x5iii câble équilibré BGVP : Sébastien Leger « La Danse du Scorpion », c’est un morceau de réf pour l’organique et ça le fait bien.
J’attends l’essai de la paire de DZ pour m’engager mais ça sent bon la V1 tout de même...
Je ne regrette rien 50 bouzouf les amis !!! Quel kiff !!!
C’est très droit, neutre... analytique. Sans aucune fatigue.
La mise en scène est précise, ça occupe bien l’espace.
J’avais constaté sur ma version précédente (dit v2) une légère saturation sur l’ensemble du spectre lorsque il y avait bcp d’info en même temps, mais pas là.
J’ai quelques morceaux qui me font tourner la tête brusquement. Notamment l’atterrissage d’un avion dans un morceau electro.
Je n’aurais pas revendu mes onkyo sur la première paire reçu par penon (dit v2) même si j’avais absolument craqué. Mais avec cette version je pense le faire.
Je précise que je n’ai jamais eu de problème de sibilance sur ma version précédente (dit v2) et que les timbres étaient plus que corrects à mon goût.
J’écoute à l’instant en flac sur mon Fiio x5iii câble équilibré BGVP : Sébastien Leger « La Danse du Scorpion », c’est un morceau de réf pour l’organique et ça le fait bien.
J’attends l’essai de la paire de DZ pour m’engager mais ça sent bon la V1 tout de même...
Je ne regrette rien 50 bouzouf les amis !!! Quel kiff !!!
Matos :