Code : Tout sélectionner
\
_\,,
"-=\~ _
\\~___( ~
_|/---\\_
\ \
Ni l'un ni l'autre : ma paire rodée a une sonorité plus satisfaisante, avec des timbres plus pleins et mieux filés, que la paire neuve. C'est une constatation que je fais ici et maintenant sur deux exemplaires des LAM.SAR a écrit :Ils deviennent vraiment meilleurs dans l'absolu ou ça reste tout relatif par rapport à la première impression ?
Hâte de lire ça...DarkZenith a écrit :Maintenant, la question est : les LAM sont-ils les meilleurs intras économiques (c'est-à-dire en-dessous de 50 € environ) ?
Que valent-ils, par exemple, face aux Zero Audio Carbo Tenore, aux Havi B3 Pro I, aux RHA S500, etc ?
La réponse fin mars, début avril...
DarkZenith a écrit :@ corde : je t'en prie.
Le problème est que tout le monde me connaît aussi par mes initiales (DZ) et que beaucoup risqueraient de se demander : "Mais c'est qui, ce DU?"corderaide a écrit :DarkZenith a écrit :@ corde : je t'en prie.
Chiche !
DarkZUnicorn ?DarkZenith a écrit :Le problème est que tout le monde me connaît aussi par mes initiales (DZ) et que beaucoup risqueraient de se demander : "Mais c'est qui, ce DU?"corderaide a écrit :DarkZenith a écrit :@ corde : je t'en prie.
Chiche !
Les miens sont de seconde main alors...Lucius a écrit :Ceux que j'ai on tournait une bonne centaine d'heure. Je les ai laissé en "rodage" la nuit bien que beaucoup de magasin m'ont parlé de seulement 24h...
ceux que je t'ai envoyé n'ont même pas tourné plus de 30min....faux contacts.Vic a écrit :Les miens sont de seconde main alors...Lucius a écrit :Ceux que j'ai on tournait une bonne centaine d'heure. Je les ai laissé en "rodage" la nuit bien que beaucoup de magasin m'ont parlé de seulement 24h...
Lol ! Jamais trop tard pour apprendre...vqL3nt1n a écrit :Ah bon Letv fait autre chose que des téléphones? :loool:
Merci TN je suis moins con chaque jour :bravo: