DarkZenith a écrit :
@ Dave : je te rejoins naturellement à 100 %. Merci pour ton témoignage, à la fois précis, honnête et courageux. J'attends ton retour avec grande impatience.
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
Je me suis vraiment posé la question de poster mes derniers ressentis (moqueries ou autres choses ; c'est bon enfant toutefois
![:jap: :jap:](./images/smilies/jap.gif)
) mais voilà, c'était une question d'honnêteté intellectuelle.
Les LETV ont une qualité très, très rare en outre, très réaliste selon moi : il y a une certaine "rondeur", "épaisseur" et "densité" dans leur sonorité (3 termes à prendre dans le bon sens), notamment en bas, mais ils sont en même temps très clairs, comprendre "ouverts" et certainement pas "montants". Les voix sont juste magnifiques. Le haut file avec classe et extension.
Ce matin, première plage : Agnes Obel, "Riverside" (voix , piano), du "sans file"t donc. J'ai été immédiatement dedans. Timbres ma-gni-fi-ques. Il était 7h30.
Alors voilà, devant tant de plaisir ressenti à la fois subjectivement et objectivement, je ne pouvais pas me taire, surtout compte tenu du dernier message que j'avais posté ici, et que j'ai donc repris.
Ne pas le reconnaître, par principe, par fierté ou je ne sais quoi... je ne sais pas faire...
Ça ne m'empêche pas de toujours autant adorer mes A83, ou les FLC8 (ceux-là... je referai une tentative avec les JVC, c'est sûr...), et peut-être les Oriolus qui me font vraiment de l’œil surtout après mon essai... mais voilà, ce "petit" intra à 5-10€ les concurrence.
Enfin c'est mon avis que je partage
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)