Joyroom E107 : basses exquises qui nous grisent...
-
- Perdu dans les câbles
Merci Va falloir être patient maintenant même s'ils sont déjà envoyé ^^
- TheDecline01
- TN m'a tuer
MIIRRAAAAAAAAAAAAAAAACCLLLEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!
J'ai reçu mes Joyroom !!!! (je croyais même dans un accès de folie que c'était les Macaw que j'avais commandés hier...) Bon, en rose... Ma femme est contente au moins. Je les ai fait tourner 2 heures, et là je les chausse sur du Miles Davis - Bitches Brew. Ma foi, c'est excellent en première approche. Les basses pulsent effectivement, son "organique" pour ce que ça veut bien dire, vivant et pêchu, puis une belle sensation d'espace.
Je ne regrette pas d'avoir été patient (ou plutôt, de les avoir oubliés...).
J'ai reçu mes Joyroom !!!! (je croyais même dans un accès de folie que c'était les Macaw que j'avais commandés hier...) Bon, en rose... Ma femme est contente au moins. Je les ai fait tourner 2 heures, et là je les chausse sur du Miles Davis - Bitches Brew. Ma foi, c'est excellent en première approche. Les basses pulsent effectivement, son "organique" pour ce que ça veut bien dire, vivant et pêchu, puis une belle sensation d'espace.
Je ne regrette pas d'avoir été patient (ou plutôt, de les avoir oubliés...).
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
F.Audio DS02 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Sur du Myspirming (fabuleux groupe de black metal islandais si vous ne connaissez pas), ça passe un peu moins bien. Les intras mal enfoncés, les guitares perdent trop de corps et seule leur agressivité ressort. Bien enfoncés, on sent peut-être un poil trop la grosse qui tape fort et donne un son un peu congestionné. Les cymbales sonnent très légèrement faussement métalliques aussi.
Reste que bon, tout ça mérite d'autres écoutes, et une excellente entrée en matière.
Reste que bon, tout ça mérite d'autres écoutes, et une excellente entrée en matière.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
J'écoute un eu de Nas là, et j'ai l'impression que ces Joyroom sont nettement plus à leur aise sur jazz et hip-hop que metal pour l'instant. Sûrement leur signature basée sur une assise colossale dans les basses. Du coup, pour les genres à guitares saturées, je suppose que ça manque de jolis médiums.
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Bon, je commence à comprendre le sens de la tournure "basses viscérales". C'est vrai que ces Joyroom prennent aux tripes à ce niveau. Et peut-être est-ce ce que SpaceCowboy décrit quand il parle des basses typiques des transducteurs dynamiques.
Quoiqu'il en soit, j'ai passé une partie de la soirée d'hier dessus, et point déçu. Peut des cymbales un peu trop métalliques, mais globalement, c'est du joli son. Et très marqué par ces basses.
Quoiqu'il en soit, j'ai passé une partie de la soirée d'hier dessus, et point déçu. Peut des cymbales un peu trop métalliques, mais globalement, c'est du joli son. Et très marqué par ces basses.
Tu les auras au meeting dimanche?
J'ai l'impression que ces petites bêtes à pas cher (et ses copines) font de l'ombre à tout ce qui est en dessous de 200€ environ. Hâte de voir ce que ça donne face au Heaven IV.
J'ai l'impression que ces petites bêtes à pas cher (et ses copines) font de l'ombre à tout ce qui est en dessous de 200€ environ. Hâte de voir ce que ça donne face au Heaven IV.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Yes t'inquiète, j'essaie de pas les oublier.
Ben moi j'adore ces e107 , une musicalité exceptionnel à ce prix j'ai rarement vu sa
Aération du rendu plus vitesse d'exécution égale plaisir d'écoute intense
Merci François pour cette énième découverte
Aération du rendu plus vitesse d'exécution égale plaisir d'écoute intense
Merci François pour cette énième découverte
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)
Nuforce hem2, mon petit Graal EARNINE EN2
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100
le graal vaut mille balles nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Je les écoute en ce moment avec des embouts spinfit. Je ne suis pas déçu de l'achat. Merci DZ ! Le son est vraiment bon, mais y'a trop de basses. Ça me fatigue à l'écoute
- hoho
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Tu as essayé avec des biflange? Avec des monoflange, j'avais toujours trop de basses.Td310 a écrit :Je les écoute en ce moment avec des embouts spinfit. Je ne suis pas déçu de l'achat. Merci DZ ! Le son est vraiment bon, mais y'a trop de basses. Ça me fatigue à l'écoute
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
Salut, j'ai essayé les triflanges sur tes conseils. C'est quasi pareil niveau basses mais ça fait moins aéré. Sinon je crois avoir trouvé les embouts qui me conviennent ! Les JVC spiral dot !! Comme sur les LAM
- Frater.VII
- Mélomaniac
Salut,
Quel site me conseilleriez-vous pour acheter ces Joyroom E107?
Quel site me conseilleriez-vous pour acheter ces Joyroom E107?
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Salut, aliexpress est un des sites fiables. Tu lances une recherche du produit, tu classes par nombre d'achat, tu prends là où il y en a le plus de vendus.