Tu n’as vraiment pas de chance si c’est le cas !alexscan a écrit :Bon ben je crois que mes DS1 sont bloqué à la douane, rien ne bouge depuis leur arrivé vendredi à Roissy ...
BGVP DS1 V1 : Bend the knee !
-
- J'ai des câbles en or massif
Sources : iPhone XS / Hidisz AP80Pro + DH80
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
IEM : Final E4000, UM Maestro v2, ES EM10 à venir
Casque : Meze 99 Classics
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est des TN batch ou des v2 ?
Normal selon moi...avec le WE de Pâques.alexscan a écrit :Bon ben je crois que mes DS1 sont bloqué à la douane, rien ne bouge depuis leur arrivé vendredi à Roissy ...
Ça ne devrait plus tarder à se débloquer .
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Vous me dites si je vous lasse, les gars, mais hier soir je renfile mes DS1 TN dans mes esgourdes, avec mon Pioneer XDP-300R pour source, en symétrique ACG... et c'était de nouveau la magie à fond, l'immersion dans le bain de musique, avec des tas de petits détails autour de moi, un placement des interventions sonores ultra-précis... Franchement digne de tout le HDG que j'ai pu écouter jusqu'à maintenant, et tout ça pour moins de 50 € fdpin...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
C’est sûr que c’est un kiff dès que j’ai un trajet à faire !!
Matos :
Avec un message comme ça ...hop une nouvelle vague de commandes chez Penon !!
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'espère vraiment avoir ce ressenti quand je recevrai ma version TN très prochainement, mais j'avoue douter un peu...
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Arrête steplait de me mettre l'eau à la bouche comme ça alors que j'attend le mien qui arrive pas ... c'est pas gentil !DarkZenith a écrit :Vous me dites si je vous lasse, les gars, mais hier soir je renfile mes DS1 TN dans mes esgourdes, avec mon Pioneer XDP-300R pour source, en symétrique ACG... et c'était de nouveau la magie à fond, l'immersion dans le bain de musique, avec des tas de petits détails autour de moi, un placement des interventions sonores ultra-précis... Franchement digne de tout le HDG que j'ai pu écouter jusqu'à maintenant, et tout ça pour moins de 50 € fdpin...
J'ai des trajet de + 1h matin et soir ... de ce coté je suis "verni" ... de quoi les rentabiliser assez vite ces DS1 .wanucom a écrit :C’est sûr que c’est un kiff dès que j’ai un trajet à faire !!
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Revends le reste de ton mattos, ça te fera une belle économie (ça me rappel mon passage du LCD3 au He-6)DarkZenith a écrit :Vous me dites si je vous lasse, les gars, mais hier soir je renfile mes DS1 TN dans mes esgourdes, avec mon Pioneer XDP-300R pour source, en symétrique ACG... et c'était de nouveau la magie à fond, l'immersion dans le bain de musique, avec des tas de petits détails autour de moi, un placement des interventions sonores ultra-précis... Franchement digne de tout le HDG que j'ai pu écouter jusqu'à maintenant, et tout ça pour moins de 50 € fdpin...
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Accompagné d'un Aune M1S et c'est parti pour le Nirvana sonore sans retour...
Faut vraiment que je les écoute à l'occasion. Quand même.
Faut vraiment que je les écoute à l'occasion. Quand même.
- Christophe_92
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Bonjour à tous,
Je profite de la réception hier de mes BGVP DS1 de chez Penon dans leur version TN pour vous faire part de mes premières impressions, celles d'un non-initié ^^
A noter que ces impressions se font sans aucun rodage.
> un intra très imposant
> 2 câbles fournis (je voulais celui sans micro et il est présent dans les accessoires)
> du soufle
> une isolation très faible (j'ai laissé les embouts par défaut pour le moment) > testé dans le RER, dur dur
> Un fit correct dans l'oreille malgré la taille
> Un confort moyen (impossible de faire tenir les tours d'oreille avec le câble fort épais)
> Une première écoute (Dan McGirr > Orchards of Chernobyl > Track 1, flac) très difficile sur mon AK 100 II (du grain dans le son / beaucoup de détails mais le sentiment d'un son brouillon et le sentiment que tout est un peu aggloméré / aplati) > impression à mettre en comparaison avec le PMV A1 MK2 que j'utilise tout le temps pour l'heure.
> Arrivée au bureau, une deuxième écoute bien plus agréable sur un album acoustique piano
(Dirk Maassen > The Wind and the Sand > Album)
Plus d'impressions à suivre !
Christophe
PS : et j'ai une question. Comment enlever le câble ? C'est en effet mon premier intra avec câble amovible ^^
Je profite de la réception hier de mes BGVP DS1 de chez Penon dans leur version TN pour vous faire part de mes premières impressions, celles d'un non-initié ^^
A noter que ces impressions se font sans aucun rodage.
> un intra très imposant
> 2 câbles fournis (je voulais celui sans micro et il est présent dans les accessoires)
> du soufle
> une isolation très faible (j'ai laissé les embouts par défaut pour le moment) > testé dans le RER, dur dur
> Un confort moyen (impossible de faire tenir les tours d'oreille avec le câble fort épais)
> Une première écoute (Dan McGirr > Orchards of Chernobyl > Track 1, flac) très difficile sur mon AK 100 II (du grain dans le son / beaucoup de détails mais le sentiment d'un son brouillon et le sentiment que tout est un peu aggloméré / aplati) > impression à mettre en comparaison avec le PMV A1 MK2 que j'utilise tout le temps pour l'heure.
> Arrivée au bureau, une deuxième écoute bien plus agréable sur un album acoustique piano
Christophe
PS : et j'ai une question. Comment enlever le câble ? C'est en effet mon premier intra avec câble amovible ^^
Dernière modification par Christophe_92 le 06 avr. 2018 15:26, modifié 1 fois.
Il faut tirer dessus ....en faisant attention car cela reste fragile
Question, tu as fait combien d'heures de rodage avec les DS1 avant ces premières impressions ?Christophe_92 a écrit :Bonjour à tous,
> un intra très imposant
> du soufle
Christophe
- Christophe_92
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Aucune, c'est une écoute à chaud en sortie de boîte (pas de discothèque, hein ^^), hier soir et ce matin.