Après lecture de différents post ici, et découverte du site Audiobudget (https://audiobudget.com/product.php), j'ai décidé de comparer quelques intras à pas cher pour accompagner mon XDuoo X3 acheté il y a quelques semaines. (Je pourrai d'ailleurs aussi tester prochainement sur mon Hidizs AP100 en cours d'acheminement, merci Kooka

Je viens de recevoir la première paire d'une petite liste (voir signature), les DZAT DF-10.
Achat :
Lien d'Achat : AliExpress ici
Prix : 14,18€ (via l'appli).
Technique :
Modèle : DZAT DF-10
Driver Dynamique Ø 6.8 mm
Sensibilité : 90 ± 3dB
Impédance : 16 Ω
Packaging :

Le fit est globalement très bon pour moi avec les foam et les Flange en L voir M.
Courbe de réponse :

source Audiobudget
Son :
Alors à peine sorti de la boite et sur le XDuoo X3, le son est déjà top pour le tarif

Je ne m'attendais pas vraiment à ça pour un si petit truc si peu cher

Les basses sont profondes et très bien tenues, je ressens bien les infras

Globalement le spectre est bien équilibré, pas de brillance dans les aigus.
C'est à priori un peu brouillon sur les messages complexes mais j'ai l'impression que ça c'est amélioré après 2h d'écoutes

Les premières impressions sont donc très bonne pour moi comparativement aux casques connus (HD25 I-II, AKG 702 et Focal Spirit Classic).
Je préciserai et affinerai tout ça une fois bien rodés en mettant à jour ce post, et surtout en comparant avec les autres intras en cours d'acheminement.
A bientôt.