Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Kinera H3 / Seed (Yin)
Kinera H3 / Seed (Yin)
Kinera, une marque apparemment connue pour leurs premiers intras BD005 (1 Balanced Armature + 1 Dynamic Driver) à 20€, a sorti durant l'été 2017 une nouvelle paire d'intras, à la forme de CIEM, les H3. Les Kinera H3 sont composés de 3 drivers (2BA+1DD) et personnellement, plus il y a de drivers, plus je suis content. C'est peut-être psychologique car un simple BA étudié ou 1BA+1DD bien associés peuvent sortir du très bon son, mais je me dis que si plusieurs drivers sont bien associés, alors c'est toujours mieux.
Bref, voici leurs spécifications (copiées de Penon Audio, in english please) :
Model : KINERA H3 In-ears monitor
Color available :translucent black /red/ blue
Driver: 2BA+1D
Impedance: 48Ω
Frequency Response: 20-20000HZ
Sensitivity: 101DB
L&R Channel Balance Sensitivity: <2DB
Max Input Power: 10mW
Cable Length: 1.2meter
Wire Material: 6n single crystal copper silver-plated
Plug material: 3.5mm golden plated
Earphone interface: 2-pin (0.78mm )
Quelques photos :
Et le contenu du package (je ferai les photos plus tard) :
Kinera H3
6 pairs of silicone eartips (S/M/L)
2 adapters
Carry box
Certains de nos amis américains trouvent le bundle assez pauvre, mais pour moi tout y est. Il n'y ni biflange ni triflange, mais les tips (apparemment des Sony hybrid) sont de bonne qualité et offrent un confort et une isolation exceptionnels dans mes petites oreilles.
Le confort, parlons-en. Les écouteurs sont de la forme des CIEM (intras moulés) mais sont universels, en plastique acrylique. Je les ai pris rouges car ils me font penser à mes Ei.3 volés. RIP mes petits anges, vos successeurs les Ei.XX arrivent bientôt. Bref je m'égare. Je disais que sur mes petites oreilles, là où les TFZ King tenaient difficilement (malgré le rolling tips), les Kinera tiennent bien en place, tiennent même très bien en place (avec les tips d'origine taille M). Ils ne bougent pas, c'est impressionnant. Comme des CIEM. J'ai fait un tour dans Lyon cette après-midi et je n'ai noté aucune sortie de l'écouteur, aucun bruit microphonique et aucun mal de crâne ou sensation d'étouffement tympanal en quatre heures, même si je le reconnais, on est content de les enlever à la fin. Ils se font légèrement sentir à cause de la pression des tips mais sont à contrario très légers pour des écouteurs de ce gabarit. L'isolation est aussi suffisante avec une bonne filtration des bruits ambiants. Un filet de musique et nous sommes coupés du monde. Pas de musique et je m'entends quand même taper au clavier en bruit de fond.
Le câble quant à lui, d'1m20, est de très bonne facture. C'est un 2 pin torsadé avec un remonteur/bloqueur au niveau du cou. Personnellement je le trouve très beau avec cet aspect blanc satiné, on dirait un câble premium. La jack 3,5mm est dorée et m'a l'air solide. Concernant les sockets, à première vue ça tient bien. Je n'ai pas essayé de les retirer pour l'instant (j'attends le câble symétrique commandé à la réception des H3) mais ça ne bouge pas d'un poil quand je les secoue ou que j'installe les intras dans mes oreilles. A voir dans le temps mais ça m'a l'air du solide tout comme les intras, bien finis et usinés.
Bon et bien, ils sont tout beau tout propre, mais le son dans tout ça ? J'écoute quasi exclusivement de l'électro du côté mélodieux de la force (drum and bass, dubstep, trap) et un peu de rap (Orelsan, Disiz). J'ai du rock (ACDC, Linkin Park) et de l'orchestre (Final Fantasy) pour tester un peu le matos sur différents genre. Oui je sais, je n'écoute ni jazz ni classique, un comble pour un audiophile ! Mais bon, même sur de l'électro j'apprécie le bon matos pour admirer les détails distillés par-ci par-là par les producteurs. A noter que j'écoute sur mon Aune M1S, qui est réputé pour être un DAP transparent (d'où la commande d'un câble symétrique).
Je les ai achetés en paire de back up en attendant le budget pour envoyer à Piotr les Ei.XX. Je viens de recevoir des FLC8 depuis une semaine donc je n'ai pas encore beaucoup de recul pour comparer les deux, ainsi je ne vous parlerai d'abord que des Kinera en terme d'impression sonore avant de tenter un comparatif entre les deux (et j'attendrai accessoirement de recevoir mes deux câbles symétriques pour le faire... Car oui, j'en ai commandé un aussi pour les FLC8 !).
Je m'étais basé sur ces reviews (en anglais) ici et là, ou encore sur head-fi. Je les ai découverts au mois de décembre sur Massdrops mais je n'avais pas osé les acheter, bien que leur aspect et leur signature (après lecture des tests) me plaisaient beaucoup. J'avais peur de lancer 100$ dans des intras potentiellement trop gros pour mes oreilles. Puis j'ai reçu les King en prêt de DarkZenith, que j'ai beaucoup aimés, alors j'ai craqué. En me disant que de toute façon je pourrai les revendre. On est sur TN n'est-ce pas ?
Et maintenant... Place au son ! Après une semaine de rodage et avoir habitué mes oreilles aux FLC8, voici mes impressions concernant les Kinera H3 :
Les basses ont de l'impact, même beaucoup d'impact. Ca cogne fort, ça cogne juste, et ça cogne même parfois un peu trop fort. Les infrabasses sont bien texturées mais ont tendance à traîner quand ça descend trop bas. Entendez bien, les basses ne sont pas sèches, elles sont profondes et font vibrer la tête. Sur de l'électro c'est un régal mais ça peut avoir tendance à fatiguer à la longue. Je dirai que c'est le point fort de ces Kinera, les graves leur donnent beaucoup de matière et de corps, on se sent enrobé par le son. Je leur mets volontairement une note généreuse car je suis charmé : 9/10
Les médiums que je pensais beaucoup en retrait à la première écoute, reprennent un peu de place avec le rodage. Les voix sont fidèles et j'ai une légère préférence pour la restitution des voix féminines qui est plus claire. Le défaut du début s'est donc corrigé, je mets un 8/10
Les aigus que je trouvais très agréables à la première écoute ont tendance à ressortir avec le rodage et à s'éclairer. Je dirai même que maintenant ils ressortent plus que les basses et sont parfois piquants. Je ne suis ni sensible aux aigus ni à la sibilance et pourtant sur certains morceaux bien chargés en haut, je me sens agressé. Je suis partagé sur la notation car ils sont quand même très bons mais ont ce côté clair qui me gène car il capte mon attention. Aller, 7/10
Par exemple à 0:25 secondes, les claquements de mains ressortent énormément et claquent littéralement le tympan, c'en est désagréable. Pour les connaisseurs, de quelle fréquence s'agit-il ?
Le niveau de détails est dans la bonne moyenne supérieure. Je n'ai pas été bluffé sur la restitution comme avec des Final Audio, mais rien ne semble manquer à l'appel sur mes morceaux références. Vu que je n'ai ni été choqué par un manque ni surpris par un ajout et au vu de mon matos actuel, je pense que le niveau est très correct. 7/10
Le soundstage est quant à lui très latéral. Je dirai du 3/4 de côté et 1/4 de face. C'est large et ça va loin, le son n'est pas du tout étouffé et l'on arrive à bien situer les différents instruments. Pour moi la scène sonore des Kinera fait clairement partie de ses points forts. Même si... Ah ce côté brillant qui attire mon attention ! Frustrant, mais quand même un bon 8/10
Conclusion : Les Kinera H3 sont des intras résolument très fun, avec une signature en V assez marquée. Je pense qu'ils sont parfaits en usage nomade compte tenu des perturbations extérieures grâce à leur fit, leur isolation et le côté joueur de leur sonorité. Cependant en usage sédentaire je leur préfère largement les FLC8 qui sont plus respectueux de l'enregistrement. Facilement drivables sur smartphone (je suis au 3/4 du volume en écoutant fort sur mon Galaxy A5) et solides, je les conseille grandement pour un usage extérieur et passe partout. Enfin passe partout pas tellement, ils sont tout de même très beaux et vos amis vous demanderont ce que c'est ! La note globale est de 7,8/10 mais pour leur rapport qualité/prix je plancherai plus pour un bon 8/10 car ils m'ont quand même bien étonné grâce à leur signature vivante et enjouée.
PS : J'ai acheté les miens sur aliexpress pour exactement 86,56€ ici. Commandés le 6 janvier et reçus le 19, joli.
Bref, voici leurs spécifications (copiées de Penon Audio, in english please) :
Model : KINERA H3 In-ears monitor
Color available :translucent black /red/ blue
Driver: 2BA+1D
Impedance: 48Ω
Frequency Response: 20-20000HZ
Sensitivity: 101DB
L&R Channel Balance Sensitivity: <2DB
Max Input Power: 10mW
Cable Length: 1.2meter
Wire Material: 6n single crystal copper silver-plated
Plug material: 3.5mm golden plated
Earphone interface: 2-pin (0.78mm )
Quelques photos :
Et le contenu du package (je ferai les photos plus tard) :
Kinera H3
6 pairs of silicone eartips (S/M/L)
2 adapters
Carry box
Certains de nos amis américains trouvent le bundle assez pauvre, mais pour moi tout y est. Il n'y ni biflange ni triflange, mais les tips (apparemment des Sony hybrid) sont de bonne qualité et offrent un confort et une isolation exceptionnels dans mes petites oreilles.
Le confort, parlons-en. Les écouteurs sont de la forme des CIEM (intras moulés) mais sont universels, en plastique acrylique. Je les ai pris rouges car ils me font penser à mes Ei.3 volés. RIP mes petits anges, vos successeurs les Ei.XX arrivent bientôt. Bref je m'égare. Je disais que sur mes petites oreilles, là où les TFZ King tenaient difficilement (malgré le rolling tips), les Kinera tiennent bien en place, tiennent même très bien en place (avec les tips d'origine taille M). Ils ne bougent pas, c'est impressionnant. Comme des CIEM. J'ai fait un tour dans Lyon cette après-midi et je n'ai noté aucune sortie de l'écouteur, aucun bruit microphonique et aucun mal de crâne ou sensation d'étouffement tympanal en quatre heures, même si je le reconnais, on est content de les enlever à la fin. Ils se font légèrement sentir à cause de la pression des tips mais sont à contrario très légers pour des écouteurs de ce gabarit. L'isolation est aussi suffisante avec une bonne filtration des bruits ambiants. Un filet de musique et nous sommes coupés du monde. Pas de musique et je m'entends quand même taper au clavier en bruit de fond.
Le câble quant à lui, d'1m20, est de très bonne facture. C'est un 2 pin torsadé avec un remonteur/bloqueur au niveau du cou. Personnellement je le trouve très beau avec cet aspect blanc satiné, on dirait un câble premium. La jack 3,5mm est dorée et m'a l'air solide. Concernant les sockets, à première vue ça tient bien. Je n'ai pas essayé de les retirer pour l'instant (j'attends le câble symétrique commandé à la réception des H3) mais ça ne bouge pas d'un poil quand je les secoue ou que j'installe les intras dans mes oreilles. A voir dans le temps mais ça m'a l'air du solide tout comme les intras, bien finis et usinés.
Bon et bien, ils sont tout beau tout propre, mais le son dans tout ça ? J'écoute quasi exclusivement de l'électro du côté mélodieux de la force (drum and bass, dubstep, trap) et un peu de rap (Orelsan, Disiz). J'ai du rock (ACDC, Linkin Park) et de l'orchestre (Final Fantasy) pour tester un peu le matos sur différents genre. Oui je sais, je n'écoute ni jazz ni classique, un comble pour un audiophile ! Mais bon, même sur de l'électro j'apprécie le bon matos pour admirer les détails distillés par-ci par-là par les producteurs. A noter que j'écoute sur mon Aune M1S, qui est réputé pour être un DAP transparent (d'où la commande d'un câble symétrique).
Je les ai achetés en paire de back up en attendant le budget pour envoyer à Piotr les Ei.XX. Je viens de recevoir des FLC8 depuis une semaine donc je n'ai pas encore beaucoup de recul pour comparer les deux, ainsi je ne vous parlerai d'abord que des Kinera en terme d'impression sonore avant de tenter un comparatif entre les deux (et j'attendrai accessoirement de recevoir mes deux câbles symétriques pour le faire... Car oui, j'en ai commandé un aussi pour les FLC8 !).
Je m'étais basé sur ces reviews (en anglais) ici et là, ou encore sur head-fi. Je les ai découverts au mois de décembre sur Massdrops mais je n'avais pas osé les acheter, bien que leur aspect et leur signature (après lecture des tests) me plaisaient beaucoup. J'avais peur de lancer 100$ dans des intras potentiellement trop gros pour mes oreilles. Puis j'ai reçu les King en prêt de DarkZenith, que j'ai beaucoup aimés, alors j'ai craqué. En me disant que de toute façon je pourrai les revendre. On est sur TN n'est-ce pas ?
Et maintenant... Place au son ! Après une semaine de rodage et avoir habitué mes oreilles aux FLC8, voici mes impressions concernant les Kinera H3 :
Les basses ont de l'impact, même beaucoup d'impact. Ca cogne fort, ça cogne juste, et ça cogne même parfois un peu trop fort. Les infrabasses sont bien texturées mais ont tendance à traîner quand ça descend trop bas. Entendez bien, les basses ne sont pas sèches, elles sont profondes et font vibrer la tête. Sur de l'électro c'est un régal mais ça peut avoir tendance à fatiguer à la longue. Je dirai que c'est le point fort de ces Kinera, les graves leur donnent beaucoup de matière et de corps, on se sent enrobé par le son. Je leur mets volontairement une note généreuse car je suis charmé : 9/10
Les médiums que je pensais beaucoup en retrait à la première écoute, reprennent un peu de place avec le rodage. Les voix sont fidèles et j'ai une légère préférence pour la restitution des voix féminines qui est plus claire. Le défaut du début s'est donc corrigé, je mets un 8/10
Les aigus que je trouvais très agréables à la première écoute ont tendance à ressortir avec le rodage et à s'éclairer. Je dirai même que maintenant ils ressortent plus que les basses et sont parfois piquants. Je ne suis ni sensible aux aigus ni à la sibilance et pourtant sur certains morceaux bien chargés en haut, je me sens agressé. Je suis partagé sur la notation car ils sont quand même très bons mais ont ce côté clair qui me gène car il capte mon attention. Aller, 7/10
Par exemple à 0:25 secondes, les claquements de mains ressortent énormément et claquent littéralement le tympan, c'en est désagréable. Pour les connaisseurs, de quelle fréquence s'agit-il ?
Le niveau de détails est dans la bonne moyenne supérieure. Je n'ai pas été bluffé sur la restitution comme avec des Final Audio, mais rien ne semble manquer à l'appel sur mes morceaux références. Vu que je n'ai ni été choqué par un manque ni surpris par un ajout et au vu de mon matos actuel, je pense que le niveau est très correct. 7/10
Le soundstage est quant à lui très latéral. Je dirai du 3/4 de côté et 1/4 de face. C'est large et ça va loin, le son n'est pas du tout étouffé et l'on arrive à bien situer les différents instruments. Pour moi la scène sonore des Kinera fait clairement partie de ses points forts. Même si... Ah ce côté brillant qui attire mon attention ! Frustrant, mais quand même un bon 8/10
Conclusion : Les Kinera H3 sont des intras résolument très fun, avec une signature en V assez marquée. Je pense qu'ils sont parfaits en usage nomade compte tenu des perturbations extérieures grâce à leur fit, leur isolation et le côté joueur de leur sonorité. Cependant en usage sédentaire je leur préfère largement les FLC8 qui sont plus respectueux de l'enregistrement. Facilement drivables sur smartphone (je suis au 3/4 du volume en écoutant fort sur mon Galaxy A5) et solides, je les conseille grandement pour un usage extérieur et passe partout. Enfin passe partout pas tellement, ils sont tout de même très beaux et vos amis vous demanderont ce que c'est ! La note globale est de 7,8/10 mais pour leur rapport qualité/prix je plancherai plus pour un bon 8/10 car ils m'ont quand même bien étonné grâce à leur signature vivante et enjouée.
PS : J'ai acheté les miens sur aliexpress pour exactement 86,56€ ici. Commandés le 6 janvier et reçus le 19, joli.
Dernière modification par Jicipi le 13 mars 2018 11:49, modifié 10 fois.
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
On est d'accord : fit, isolation, confort et finition au top !Gédéon Molle a écrit :Hâte de lire la suite.
J'ai reçu les miens cette semaine, achetés sur Massdrop, version bleue.
Rapidement, le bundle est correct, la finition me semble exemplaire.
J'apprécie le fit, nickel chez moi, super confort.
Associés à mon Plenue R, je trouve le soundstage plutôt large, ils offrent un rendu très détaillé, basses comprises.
Pour l'instant, je leur reprocherais peut-être un manque de matière et d'impact sur du Metal.
Egalement la scène sonore est bien large et détaillée, avec un son très organique. Je leur trouve quand même une signature en V avec un léger retrait des voix/médiums mais c'est à confirmer. Pour moi pas de manque de basses sur de l'électro, ça tape bien quand il faut Je dirai même que ça traîne un peu parfois car il y a beaucoup d'impact !
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
Après rodage d'une semaine, comparé aux FLC8, c'est vrai qu'ils sonnent un peu "piquant" dans les aigus. Une bonne signature en V. Le rodage les a ouverts, ils sonnent plus clairs et moins renfermés.
Test terminé Gédéon, dis moi ce que tu en penses
D'ailleurs je vais le revendre pour qu'ils fassent le tour du forum, je les rachèterai probablement plus tard en bleu
Test terminé Gédéon, dis moi ce que tu en penses
D'ailleurs je vais le revendre pour qu'ils fassent le tour du forum, je les rachèterai probablement plus tard en bleu
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
Yes après avoir écouté en symétrique sur le M1S, les aigus sont plus doux et les basses plus percutantes. En tout cas ils m'ont moins gêné ! Ca devait être un jour où j'étais particulièrement sensible
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
Je viens de m'en recevoir une deuxième paire Et je devrais avoir leur nouveau modèle, les Seed, en test d'ici 2-3 semaines
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
1er comparo H3 vs Seed :
Ca corrobore avec ce que les designers m'ont dit. Grosso modo les H3 sont en V avec des médiums un peu en retrait, des basses puissantes et des aigus parfois trop clairs. Les Seed seraient au contraire plus sages et plus équilibrés pour moins cher.
Je dirai que les H3 et les King sont similaires dans leur personnalité, tous les deux sont très fun avec beaucoup d'impact. Il est probable que les King soient au-dessus mais je n'en garde pas un très bon souvenir. Le son me plaisait mais le fit était très compliqué avec mes petites oreilles. Or là la coque custom universelle passe toute seule et tient super bien... J'ai gagné 8 points de confort comparé aux King. Et ils matchent super bien avec l'Alien, ça a du punch
Ca corrobore avec ce que les designers m'ont dit. Grosso modo les H3 sont en V avec des médiums un peu en retrait, des basses puissantes et des aigus parfois trop clairs. Les Seed seraient au contraire plus sages et plus équilibrés pour moins cher.
Je dirai que les H3 et les King sont similaires dans leur personnalité, tous les deux sont très fun avec beaucoup d'impact. Il est probable que les King soient au-dessus mais je n'en garde pas un très bon souvenir. Le son me plaisait mais le fit était très compliqué avec mes petites oreilles. Or là la coque custom universelle passe toute seule et tient super bien... J'ai gagné 8 points de confort comparé aux King. Et ils matchent super bien avec l'Alien, ça a du punch
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
Ils me les envoient lundi, je te dirai ça quand je les aurai Mais apparemment le pic de sibilance est bel et bien supprimé
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
Ils sortent officiellement dans 2 semaines mais Kinera a fait un pre-order il y a une semaine
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
Hello les amis, les Seed viennent de sortir
Faisant maintenant partie du staff de Kinera, je peux vous dire qu'il y aura 2 types de signatures pour ces intras : les noirs qui sonnent plutôt neutre/bright et les blancs (qui sortiront dans quelques mois) qui sonnent plutôt neutre/chaud
Je devrais recevoir les miens d'ici une semaine ou deux pour voir ce qu'il en est comparé aux H3
Faisant maintenant partie du staff de Kinera, je peux vous dire qu'il y aura 2 types de signatures pour ces intras : les noirs qui sonnent plutôt neutre/bright et les blancs (qui sortiront dans quelques mois) qui sonnent plutôt neutre/chaud
Je devrais recevoir les miens d'ici une semaine ou deux pour voir ce qu'il en est comparé aux H3
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
Oui mais non... difficile de cautionner ce genre de chose :
https://fr.aliexpress.com/store/product ... 3315wjwKQa
Officielles KINERA SEMENCES En oreilles moniteur 1BA + 1DD écouteur
https://fr.aliexpress.com/store/product ... 3315wjwKQa
en mode toute saison M11 Pro+Oriolus Custom
Qu'est-ce que ce nom ahahah. Je viens de faire remonter l'info
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :