OMG
je viens de les recevoir, belle boite dans laquelle un DAP pourrait rentrer sans soucis, une 12aine de paire de tips fournis classés en 4 catégories
- Balanced
- Vocal
- Memory foarm
- Bass
Une petite boite avec un petit sac sont aussi fournis.
Le cable est en 3.5mm jack. Je testerai plus tard avec mon 4.4mm quand j'aurai le convertisseur 4.4>2.5 pour tester sur mon ibasso
Alors je ne parlerai pas technique parce que j'y connais rien.
Par contre ce dont je peux parler c'est le fit. Avec les embouts par défaut les intras sont directement bien tombés dans mon oreille, je n'ai pas encore pris le temps de tester d'autres embouts!
Je n'ai pas eu un aussi bon fit avec mes ISN H40 malgré plusieurs embouts testés.
Le son : wow, honnêtement, j'ai adoré, bien rond, assez de basses, mais pas trop, ça ne sature pas, ça me plait.
J'ai écouté Shine on your crazy Diamonds - pink floyd , Londinium - Archive, Virtual Insanity - jamiroquai, Thundestruck -ACDC
Les 4 écoutes m'ont emballées !
Alors certes, mon feedback est fort bref, je vais prendre plus de temps pour essayer d'autres morceaux, d'autres sources, d'autres tips, mais je n'avais pas été aussi emballé aussi rapidement depuis mon meze 99classic
A voir avec le temps, mais je pense que mes ISN ne vont pas tarder à se retrouver dans les PA
![:p :p](./images/smilies/msp_razz.gif)