ISN AUDIO D02

Avatar de l’utilisateur
Frater.VII
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 736
Inscription : 10 oct. 2016 10:52

Message par Frater.VII »

Je suis en train de les réécouter...
Ils sont capables d'une belle séparation et largeur.
Je trouve qu'ils montent assez haut.
Dans l'ensemble, je trouve que ça manque de poids, de matière, c'est un peu mince.
Pour que les basses puissent un peu s'exprimer (à mon goût bien sûr) je suis obligé de rajouter un soupçon de bass sur mon XDP-30R (Bass Enhancer +1 et Égaliseur Rock).

Branché à mon 1969, ils se défendent mais je préfère de loin mes H40; j'aime trop leur chaleur et tout à plus de matière (peut-être un peu trop parfois d'ailleurs... mais ça, ça va dépendre aussi de la source).
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")


DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40 / Hifi Boy OS V3
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
asters
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3085
Inscription : 20 mars 2011 11:02

Message par asters »

Je devrais les recevoir sous peu,ça risque de terminer en PA tout ça :'(
DAP Hibty R6/ PAW S1 / iFi GoBlu
Intras Oriolus Szalayi / Sony XBA3-NP / 64 Audio DUO
Caque HifiMan Ananda
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3845
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

asters a écrit :Je devrais les recevoir sous peu,ça risque de terminer en PA tout ça  :'(
Les Fiio FH3 te conviendraient mieux ;-)
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Après 30h de rodage je rechausser rapidement les D02 et il va bien falloir 30h de plus.

Je passe pour la 1ere fois le Switch sur ON et ça change effectivement le son mais pas vraiment la signature. J'ai plus l'impression que ça modifié la présentation en mettant une emphase sur les voix qui deviennent plus frontales. Ça apporte une certaine cohérence.

C'est reparti pour le rodage.
Demain je resterai d'autres câbles, je crois que le FullSilver ne convient pas finalement.

il reste chez lui il a tout compris !!!
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19176
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

J'attends toujours les miens, commandés le 25 août... J'ai connu Penon plus rapide. :-S
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Frater.VII
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 736
Inscription : 10 oct. 2016 10:52

Message par Frater.VII »

DarkZunicorn a écrit :...
Ils ont été envoyés?
Bizarre, je les ai commandé le 29, ils sont arrivés le 14.


Squyzz a écrit :Après 30h de rodage je rechausser rapidement les D02 et il va bien falloir 30h de plus.
Je viens de dépasser les 50h... j'ai l'impression que ça s'arrange légèrement. Mais pour mes goûts, c'est pas la folie.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")


DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40 / Hifi Boy OS V3
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19176
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Frater.VII a écrit :
DarkZunicorn a écrit :...
Ils ont été envoyés?
Bizarre, je les ai commandé le 29, ils sont arrivés le 14.
Bah, je viens d'aller voir les informations de suivi et finalement ils ne sont arrivés qu'hier en France... 8-)
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3845
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Une vingtaine d'heures de rodage en plus et c'est mieux.

J'apprécie la finesse de leurs aigus et leur équilibre général.
J'ai l'impression, comme d'autres intras avec DD, qu'ils ont besoin de puissance.

Je les ai essayé avec le Shanling M2x : pas mal, mais sans plus plus.
Avec le m11 pro : c'est mieux.
Par hasard, je les ai associé au bon vieux shozy Alien ;-) : là ça envoie. Les basses reprennent vie avec plus d'impact et de profondeur. Sur du rock, c'est très bon. Ça fait taper du pied.
Belle surprise que ce mariage D02-alien.
Ces D02 ont l'air sensibles à la source...
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Frater.VII
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 736
Inscription : 10 oct. 2016 10:52

Message par Frater.VII »

Ldo77 a écrit :Ces D02 ont l'air sensibles à la source...
Ce que je me disais aussi.
Ils ont l'air de mieux s'exprimer sur mon XDP-30R (mais en touchant les paramètres son) que sur mon 1969 (du moins, faudrait que je réessaye; ça fait maintenant une soixantaine d'heure qu'ils sont en rodage).
Mais dès que je rechausse les H40 et que je reprends les D02 derrière, c'est un peu difficile, tant les H40 ont plus de matière, de poids, de présence.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")


DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40 / Hifi Boy OS V3
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Avatar de l’utilisateur
Spunt2A
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1044
Inscription : 23 janv. 2020 18:55

Message par Spunt2A »

Frater.VII a écrit :
Ldo77 a écrit :Ces D02 ont l'air sensibles à la source...
Ce que je me disais aussi.
Ils ont l'air de mieux s'exprimer sur mon XDP-30R (mais en touchant les paramètres son) que sur mon 1969 (du moins, faudrait que je réessaye; ça fait maintenant une soixantaine d'heure qu'ils sont en rodage).
Mais dès que je rechausse les H40 et que je reprends les D02 derrière, c'est un peu difficile, tant les H40 ont plus de matière, de poids, de présence.
C’est le problème avec les h40 !
Ils ont tellement de matière et de densité, sans parler du reste ....que quand tu chausse autre chose sa paraît fade ou plat ...
Ce qui n’est pas le cas en réalité ...il faut juste que l’oreille s’adapte ...
Quand je chausse mes fh7 après les h40 je suis un peu sur ma faim
Puis ...je réalise qu’ils proposent bien plus
Avatar de l’utilisateur
Frater.VII
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 736
Inscription : 10 oct. 2016 10:52

Message par Frater.VII »

Spunt2A a écrit :Quand je chausse mes fh7 après les h40...je réalise qu’ils proposent bien plus

...il faut juste que l’oreille s’adapte ...
En même temps, les FH7, c'est 500 balles, quand-même! Ce serait malheureux qu'à ce prix-là ils ne proposent pas plus que des IEMs à 165€. :)


Sinon, oui, l'oreille s'adapte... c'est pour cette raison que j'avais écrit plus haut qu'au bout de 6 mois, le formatage avait fait son œuvre, en parlant des H40. Effectivement je m'en suis bien rendu compte; passer sur d'autres IEMs plus sages, c'est difficile. :8
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")


DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40 / Hifi Boy OS V3
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19176
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Je viens de les recevoir et de les essayer sur un A&K Kann.
Je n'aime pas du tout. Je trouve les graves de ces intras pâteux (switch on) ou évanescents (switch off), mal définis dans les deux cas, leurs médiums confinés et creux, leurs aigus secs et quasi-métalliques. Leur sonorité générale me déplaît tellement que je doute que leur rodage puisse les améliorer significativement à mes oreilles...
De mon point de vue, un gros raté de la part d'ISN. A oublier. (N)
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3845
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

J'étais très perplexe a la première écoute.
A priori, ils semblent que ces Intras dansent un long rodage.
Ceci dit je peux comprendre que ça ne soit pas aux goûts de tout le monde. ;-)
Tu les a écouté sur quel DAP ?.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19176
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Un Kann, je l'ai précisé ensuite dans mon post.
Bon, je me fie à ton jugement, Laurent, et je les mets en station de rodage pour 48 heures... :jap:
En écoute actuellement : ISN Neo 3 avec Effect Audio Grandioso et Azla Sedna Light Short
Tanchjim Space(du plus clair au plus sombre) Hisenior MEGA5P avec Effect Audio Ares S 8W et Tangzu Tang Sancai Balanced / Sound Rhyme SR5 avec KBEAR Wide et Canal Works CWU-GDECL / Yanyin Moonlight avec OpenHeart OH110 et Tangzu Tang Sancai Wide Bore / Audio Hekili avec ISN S16 et Azla Sedna Max Standard
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3845
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

Je m'avance peut-être mais, même si le rodage améliore le rendu.
Au final, je ne suis pas sur que la signature soit a ton goût ;-)
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »