HZSOUND HEART MIRROR: L'intra référence END GAME à 50$

Avatar de l’utilisateur
oswald66
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4950
Inscription : 19 avr. 2014 15:22
Localisation : Perpignan

Message par oswald66 »

@faber26 : je viens de les comparer les HZ aux ringo et aux EM32 pour verifier les basses.

La signature n'est évidemment pas basseuse, mais il y a du grave, le sub est modeste mais tout à fait perceptible.

Les ringos vont plus loin sur tout, mais quand on sait le prix des HZ, j'ai entendu des trucs moins bien coûtant 10 fois plus cher

Possible que l'alimentation de ton DAP soit un peu faiblarde pour tes intras (problème d'impédance ?).

Si tu viens de les recevoir, laisse les tourner une nuit entière, contrairement aux BA un DD à besoin de bouger un peu pour être à son niveau de croisière
intras : Vision Ears Erlkönig / Mentawai / Fiio FH9 / LCDI4 / AKG N400 / SONY WF-1000XM3 & XM4 / EM32 /
DAP/Ampli-Dac Nomades : FIIO M17 / XDUOO X20 /
Casques : ABYSS / HE-1000 V2 / HD800S /sony wh-1000xm4
Amplis sédentaires : VIVA 845 - halgorytme R120
Dac sédentaires :AUDIO-GD R2R 7 - Topping D70
Sources : Minimac audirvana - Bluesound Node 2i
Avatar de l’utilisateur
Blitz
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 177
Inscription : 09 mai 2021 14:13
Contact :

Message par Blitz »

@faber26
Je suis en train d'écouter Insight (2019 digit Master)de Joy Division sur Amaz HD en 16b/44,1 avec mon DX160 en symétrique et sans EQ.
Je chausse les mirror avec des Xelastec ML (habituellement je taille M sur des tips silicone comme les SpinFit 500 etc).
Les sub basses me semblent bien présentes. Peut-être un peu sous-représentées par rapport à d'autres morceaux plus boomy mettant ces fréquences plus en valeur, mais bien vivantes malgré tout.
Les basses sont pleines et rondes.
Quant aux low mid range, ils percutants à souhait!

Ce n'est que mon modeste retour, mais à mes oreilles, sur ce morceau, toutes les basses fréquences sont bien là.
Avatar de l’utilisateur
NymPHONOmaniac
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 136
Inscription : 03 juil. 2017 18:04
Contact :

Message par NymPHONOmaniac »

faber26 a écrit : 22 janv. 2022 09:02
NymPHONOmaniac a écrit : 21 janv. 2022 23:35 En effet, j'aime beaucoup les basses super propre des HZM, et je suis super critique des basses en général, trop anémique ou sec j'aime pas, trop joufflu-baveuse, j'aime pas, pas assez linéaire et profonde mais bien frappante et controlé, ca passe ou sa casse-plaisir coupable oblige.
Je ne comprends pas qu'il puisse y avoir des divergences pareilles au niveau de nos appréciations des basses... Je suis à des années-lumières d'être aussi expert que beaucoup ici, mais ça me chiffonne vraiment. Pour en avoir le coeur net, je viens d'écouter un morceau de Joy Division, "Insight", qui s'articule entièrement autour de la basse. Je l'ai écouté avec les HM reliés en asymétrique sur mon Hiby R6 Pro, et pour voir s'il pouvait s'agir d'une histoire de puissance, via mon ampli Xduoo TA-10R.

Déjà, mis à part le bruit de l'ampli, je n'entends pas de différence sur les basses avec ou sans ampli. Ensuite, oui, les détails sont là, la précision, etc. mais la faiblesse des basses est patente... suite à cette écoute, quand on passe sur n'importe quel autre intra, on a l'impression qu'on vient d'écouter une démo avec les HM, j'exagère à peine ! Sur Insight, le rendu des basses est tellement en retrait qu'on a du mal à les caractériser.

Si vous possédez ces intras HM et que vous avez accès à ce titre de Joy Division (Insight ou Transmission) ou "24" de Red House Painters, vous pouvez peut-être faire le même test :-?
J'utilise ces embouts:https://www.aliexpress.com/item/32998871168.html

Et je n'ai jamais dis que les basses étaient mise de l'avant, bien au contraire...elles sont plates avec un peu de frappe bien sentis dans les mid-bass-kick-drum...je viens d'écouter les deux tracks, la première, Insight, je ne peine pas a entendre le kick drum et il a du poids, mais c'est pas mis de l'avant cela reste derière, la spatialisation est superbe, le chanteur bien a sa place dans le milieu mais assez plat dans sa présence...les guitars sont bien séparé, articulé en stéréo...la ligne de basse ''oomph oomph'' est en retrait en effet. Pour Transmission, c'est autre chose, la ligne de basse étant plus texturé, elle est parfaitement audible dans ses moindre détails et c'est un pure délice en fait....ligne de basse et kick drum super bien séparé, propre et clair...

Donc,voilà....si j'écoute ces tracks avec mes Final A4000, qui on des médiums-basses plus boosté, le résultat est encore pire...kick-et basse se mélangeant maladroitement...mais le chanteur ayant plus de présence mis a l'avant. Donc, si j'aurais quelque chose a reprocher par rapport au HZM c'est vraiment les vocaux masculin en recul....(un biais que je devrais souligner, car j'écoute par vraiment de chanteur même si je suis fan de Joy Division passif)
Sources:Hiby R6pro2, Ibasso DX90, Xduoo X20, Tempotec V6, iFi Gryphon, Questyle QP2R-M15-M12i, Fiio KA17-KA11, Penon Tail, Aune Yuki, Hifiman EF600, etc
Intras en usage: UM Mest MK3-Mext-3DT, Hiby Zeta, Final A8000-E5000, Hifiman Svanar, Letshuoer EJ09-EJ07M-S15-S12-DZ4-Cadenza4, BGVP DMA-DM9, NightOblivion Butastur, Oriveti OV800-OH700VB, Soundrhyme DT500-SR7, Penon Serial-Quattro-Fan2-Dome-Globe-10th-Turbo-Vortex, ISN H30-H40-H50-Neo3-Neo5, Hidizs MP145, TSMR FEAT, Kinera Urd-Idun Golden, QOA Gimlet-Aviation, IMR RAH, BQEYZ Spring2-Wind, Raptgo Hook X HBB, Tinhifi P1plus, HZsound Hearth Mirror, Simgot EW200-EA500-EA1000, Hisenior T2-T4-Okavango, Dita Fealty (lol), etc
Casques en usage: Hifiman Sundara-Ananda nano-Arya Organic-Audivina-HE1000 MK3 (apothéose!), Sivga Luan, Thieaudio Ghost, Koss porta pro (départis: Sennheiser HD820, Grado GS1000E, Hifiman Ananda BT-Deva-400e, Master&Dynamic MH40)
TWS: Hifiman Svanar TWS, Final Z8000, UM Ufree, Creative Aurvana Ace2
Avatar de l’utilisateur
NymPHONOmaniac
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 136
Inscription : 03 juil. 2017 18:04
Contact :

Message par NymPHONOmaniac »

Blitz a écrit : 22 janv. 2022 16:20 @faber26
Je suis en train d'écouter Insight (2019 digit Master)de Joy Division sur Amaz HD en 16b/44,1 avec mon DX160 en symétrique et sans EQ.
Je chausse les mirror avec des Xelastec ML (habituellement je taille M sur des tips silicone comme les SpinFit 500 etc).
Les sub basses me semblent bien présentes. Peut-être un peu sous-représentées par rapport à d'autres morceaux plus boomy mettant ces fréquences plus en valeur, mais bien vivantes malgré tout.
Les basses sont pleines et rondes.
Quant aux low mid range, ils percutants à souhait!

Ce n'est que mon modeste retour, mais à mes oreilles, sur ce morceau, toutes les basses fréquences sont bien là.
Quels embouts utilises tu? C'est vraiment le jour ou la nuit dépendant de ceux que je chausse....

Faut savoir que je privilégie les enregistrements-mastering de haute qualité, ma bibliothèque musicale a beaucoup d'albums du label ECM. Jazz moderne-creatif-experimental, post-bop, fusion jazz. Deutsche Gramophon pour le classique, surtout de la musique de chambre, et beaucoup beaucoup de JS Bach. J'écoutes aussi de l'electro, big beat, hip hop mais pas avec mes HZM, pour ca c'est mes Audiosense T800.
Sources:Hiby R6pro2, Ibasso DX90, Xduoo X20, Tempotec V6, iFi Gryphon, Questyle QP2R-M15-M12i, Fiio KA17-KA11, Penon Tail, Aune Yuki, Hifiman EF600, etc
Intras en usage: UM Mest MK3-Mext-3DT, Hiby Zeta, Final A8000-E5000, Hifiman Svanar, Letshuoer EJ09-EJ07M-S15-S12-DZ4-Cadenza4, BGVP DMA-DM9, NightOblivion Butastur, Oriveti OV800-OH700VB, Soundrhyme DT500-SR7, Penon Serial-Quattro-Fan2-Dome-Globe-10th-Turbo-Vortex, ISN H30-H40-H50-Neo3-Neo5, Hidizs MP145, TSMR FEAT, Kinera Urd-Idun Golden, QOA Gimlet-Aviation, IMR RAH, BQEYZ Spring2-Wind, Raptgo Hook X HBB, Tinhifi P1plus, HZsound Hearth Mirror, Simgot EW200-EA500-EA1000, Hisenior T2-T4-Okavango, Dita Fealty (lol), etc
Casques en usage: Hifiman Sundara-Ananda nano-Arya Organic-Audivina-HE1000 MK3 (apothéose!), Sivga Luan, Thieaudio Ghost, Koss porta pro (départis: Sennheiser HD820, Grado GS1000E, Hifiman Ananda BT-Deva-400e, Master&Dynamic MH40)
TWS: Hifiman Svanar TWS, Final Z8000, UM Ufree, Creative Aurvana Ace2
Avatar de l’utilisateur
NymPHONOmaniac
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 136
Inscription : 03 juil. 2017 18:04
Contact :

Message par NymPHONOmaniac »

Blitz a écrit : 22 janv. 2022 13:30
NymPHONOmaniac a écrit : 22 janv. 2022 04:51
Balade en forêt=ultra chouette.
Tu es de quel coin, t'habites la campagne française??? J'adore faire des balades en forêt quoique les ours me font un peu peur...et rendent l'écoute d'intras peu alerte de leur présence aha

sous la barre des 100$ offre un niveau de résolution aussi élevé, transparent et articulé.
Hello, yes, je vis en France avec ma femme, notre chien et notre chatte :DD
Nous avons une maison à la campagne en région Centre Val de Loire et prenons du plaisir à nos balader en forêt régulièrement. C'est une région assez tranquille question ursidés :mrgreen:
Je présume que tu vis dans un état nord US ou Canada, là où les ours n'ont pas l'humour facile :loool:

Bon weekend !
Wow, cela a l'air superbe comme endroit! Je trippes intensément sur l'architecture médiévale, de même que ce type de village condensé, circulaire, fermé sur lui même. Et non scindé par une autoroute ou route principale comme au Québec. C'est possible rêver avec l'histoire dans un village comme ca. Au Québec, 90% des villages bordent un autoroute ou grande routes sans trottoir, cela ne donne pas le gout de gambader disons. Aussi, le patrimoine est pas très respecté. Reste que Saint-Casimir préserve son charme comme il peut grâce a sa rivière, son pont, sa belle église bien entretenue. J'habites la seul rue impossible d'accès au gros camion, donc je suis sauf, et derrière c'est les champs et le bois et les ours! Mais au moins, ils viennent pas dans ma court comme a St-Alban. Les coyotes sont plus problématiques pour mes chats que les ours en fait. Les loups eux se tiennent tranquille entre eux, bien profond dans les bois en meute. Mais bon, c'est moi qui a une phobie envers les ursidés....faudrait que je consulte mais au final pas avoir peur des ours est encore plus con!
Sources:Hiby R6pro2, Ibasso DX90, Xduoo X20, Tempotec V6, iFi Gryphon, Questyle QP2R-M15-M12i, Fiio KA17-KA11, Penon Tail, Aune Yuki, Hifiman EF600, etc
Intras en usage: UM Mest MK3-Mext-3DT, Hiby Zeta, Final A8000-E5000, Hifiman Svanar, Letshuoer EJ09-EJ07M-S15-S12-DZ4-Cadenza4, BGVP DMA-DM9, NightOblivion Butastur, Oriveti OV800-OH700VB, Soundrhyme DT500-SR7, Penon Serial-Quattro-Fan2-Dome-Globe-10th-Turbo-Vortex, ISN H30-H40-H50-Neo3-Neo5, Hidizs MP145, TSMR FEAT, Kinera Urd-Idun Golden, QOA Gimlet-Aviation, IMR RAH, BQEYZ Spring2-Wind, Raptgo Hook X HBB, Tinhifi P1plus, HZsound Hearth Mirror, Simgot EW200-EA500-EA1000, Hisenior T2-T4-Okavango, Dita Fealty (lol), etc
Casques en usage: Hifiman Sundara-Ananda nano-Arya Organic-Audivina-HE1000 MK3 (apothéose!), Sivga Luan, Thieaudio Ghost, Koss porta pro (départis: Sennheiser HD820, Grado GS1000E, Hifiman Ananda BT-Deva-400e, Master&Dynamic MH40)
TWS: Hifiman Svanar TWS, Final Z8000, UM Ufree, Creative Aurvana Ace2
Avatar de l’utilisateur
faber26
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 471
Inscription : 14 avr. 2020 18:42

Message par faber26 »

NymPHONOmaniac a écrit : Quels embouts utilises tu? C'est vraiment le jour ou la nuit dépendant de ceux que je chausse....
Embouts mousse... Je vais poursuivre mes tests... Merci d’avoir jeté une oreille sur JD Image
Avatar de l’utilisateur
Blitz
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 177
Inscription : 09 mai 2021 14:13
Contact :

Message par Blitz »

NymPHONOmaniac a écrit : 22 janv. 2022 20:45 J'habites la seul rue impossible d'accès au gros camion, donc je suis sauf, et derrière c'est les champs et le bois et les ours! Mais au moins, ils viennent pas dans ma court comme a St-Alban. Les coyotes sont plus problématiques pour mes chats que les ours en fait. Les loups eux se tiennent tranquille entre eux, bien profond dans les bois en meute. Mais bon, c'est moi qui a une phobie envers les ursidés....faudrait que je consulte mais au final pas avoir peur des ours est encore plus con!
Ah oui quand même! Tu n'es donc pas au sommet de la chaîne alimentaire là où tu vis :DD
Blague à part, si un jour tu viens en France, fais moi signe.
Avatar de l’utilisateur
NymPHONOmaniac
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 136
Inscription : 03 juil. 2017 18:04
Contact :

Message par NymPHONOmaniac »

faber26 a écrit : 22 janv. 2022 21:18
NymPHONOmaniac a écrit : Quels embouts utilises tu? C'est vraiment le jour ou la nuit dépendant de ceux que je chausse....
Embouts mousse... Je vais poursuivre mes tests... Merci d’avoir jeté une oreille sur JD Image
De mon expérience, les embout mousse tendent a étouffé le rendu des basses.
Bonne exploration d'embouts!
Sources:Hiby R6pro2, Ibasso DX90, Xduoo X20, Tempotec V6, iFi Gryphon, Questyle QP2R-M15-M12i, Fiio KA17-KA11, Penon Tail, Aune Yuki, Hifiman EF600, etc
Intras en usage: UM Mest MK3-Mext-3DT, Hiby Zeta, Final A8000-E5000, Hifiman Svanar, Letshuoer EJ09-EJ07M-S15-S12-DZ4-Cadenza4, BGVP DMA-DM9, NightOblivion Butastur, Oriveti OV800-OH700VB, Soundrhyme DT500-SR7, Penon Serial-Quattro-Fan2-Dome-Globe-10th-Turbo-Vortex, ISN H30-H40-H50-Neo3-Neo5, Hidizs MP145, TSMR FEAT, Kinera Urd-Idun Golden, QOA Gimlet-Aviation, IMR RAH, BQEYZ Spring2-Wind, Raptgo Hook X HBB, Tinhifi P1plus, HZsound Hearth Mirror, Simgot EW200-EA500-EA1000, Hisenior T2-T4-Okavango, Dita Fealty (lol), etc
Casques en usage: Hifiman Sundara-Ananda nano-Arya Organic-Audivina-HE1000 MK3 (apothéose!), Sivga Luan, Thieaudio Ghost, Koss porta pro (départis: Sennheiser HD820, Grado GS1000E, Hifiman Ananda BT-Deva-400e, Master&Dynamic MH40)
TWS: Hifiman Svanar TWS, Final Z8000, UM Ufree, Creative Aurvana Ace2
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3837
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

De mon côté, sur ces intras, c'est Azla Sedna earfit.
Pour une meilleure tenue des voix.
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Simgot EA1000- earsonics Purple - Fiio FD7 - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 & CX - Soundcore liberty 3 pro
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
aaalexx
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 343
Inscription : 16 mars 2018 15:16
Contact :

Message par aaalexx »

Intéressant ce modèle, ils payent pas de mine !
Ce qui "m'inquiète" dans vos retours ça serait le manque de basse, surtout à côté des ISN H40
Avatar de l’utilisateur
faber26
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 471
Inscription : 14 avr. 2020 18:42

Message par faber26 »

aaalexx a écrit : 03 févr. 2022 11:49 Intéressant ce modèle, ils payent pas de mine !
Ce qui "m'inquiète" dans vos retours ça serait le manque de basse, surtout à côté des ISN H40
En effet, il y aura un sacré contraste...
Avatar de l’utilisateur
NymPHONOmaniac
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 136
Inscription : 03 juil. 2017 18:04
Contact :

Message par NymPHONOmaniac »

aaalexx a écrit : 03 févr. 2022 11:49 Intéressant ce modèle, ils payent pas de mine !
Ce qui "m'inquiète" dans vos retours ça serait le manque de basse, surtout à côté des ISN H40
Je viens de regarder le graph des H40, c'est certain que les HHM on des basses plus plate et linéaire, mais la qualité est là, c'est texturé, cela à du punch et cela va profond.
Reste que c'est pas du basshead du tout.
Quoique tu peux les modifier facilement pour amplifier les basses notablement. (micro-tape sur le trou de ventilation acoutsique)
Sources:Hiby R6pro2, Ibasso DX90, Xduoo X20, Tempotec V6, iFi Gryphon, Questyle QP2R-M15-M12i, Fiio KA17-KA11, Penon Tail, Aune Yuki, Hifiman EF600, etc
Intras en usage: UM Mest MK3-Mext-3DT, Hiby Zeta, Final A8000-E5000, Hifiman Svanar, Letshuoer EJ09-EJ07M-S15-S12-DZ4-Cadenza4, BGVP DMA-DM9, NightOblivion Butastur, Oriveti OV800-OH700VB, Soundrhyme DT500-SR7, Penon Serial-Quattro-Fan2-Dome-Globe-10th-Turbo-Vortex, ISN H30-H40-H50-Neo3-Neo5, Hidizs MP145, TSMR FEAT, Kinera Urd-Idun Golden, QOA Gimlet-Aviation, IMR RAH, BQEYZ Spring2-Wind, Raptgo Hook X HBB, Tinhifi P1plus, HZsound Hearth Mirror, Simgot EW200-EA500-EA1000, Hisenior T2-T4-Okavango, Dita Fealty (lol), etc
Casques en usage: Hifiman Sundara-Ananda nano-Arya Organic-Audivina-HE1000 MK3 (apothéose!), Sivga Luan, Thieaudio Ghost, Koss porta pro (départis: Sennheiser HD820, Grado GS1000E, Hifiman Ananda BT-Deva-400e, Master&Dynamic MH40)
TWS: Hifiman Svanar TWS, Final Z8000, UM Ufree, Creative Aurvana Ace2
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Tout ça me donne envie d'essayer 👌👍

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Blitz
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 177
Inscription : 09 mai 2021 14:13
Contact :

Message par Blitz »

Les HZ heart mirror sonnent à mes oreilles merveilleusement bien, y compris dans les basses. Je les ai testées dernièrement avec des Tips Crystal, c'est encore mieux. Pour celles et ceux qui reprochent à ces intra de manquer de basses, les Crystal clear approfondissent sensiblement ces dernières tout en apportant un fit et une isolation au top.
Bref, avec un câble symétrique pour leur donner plus de jus et ces tips, ces iem me procurent un plaisir d'écoute certain.
Merci au passage à DaveStarWalker pour son retex sur les Crystal clear.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Le retex s'imposait oui 👌😅👍...

Sinon... Intéressants ces intras, je note ça dans un coin de ma tête 😜

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Chi-Fi »