Je pense acquérir prochainement une paire d'intra.
j'aimerai avoir l'avis des possesseurs du casque Beyerdynamic - DTX101iE.
Retour d'expérience, ou sinon conseil sur un autre modèle gamme de prix équivalent.
merci !
sinon ce modèle m'est strictement inconnu mais d'autres sauront peut être;
Ceci étant tu pourrais prèciser avec quoi tu comptes les utiliser comme lecteur , quels sont tes gout musicaux et quels types de sonorités tu aimes . Ca facilitera les réponses
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Ce serait pour utiliser avec un ipod nano, pour une utilisation nomade. J'écoute des musiques très variées, rock, jazz, electro, afro beat...
J'aimerai avant tout un casque avec une sonorité chaude, assez détaillée, vivante.
Et surtout un casque de bonne qualité au niveau de la prise jack notamment.
Ds une gamme de prix 60-75 euros.
Merci pour vos conseils !
Le look rappelle les Nuforce NE700, ljokerl critique les deux modèles de chez Beyer, DTX 101 et 71, les 101 ont l'air un peu basseux et leur câble est sensible aux bruits microphoniques si porté vers le bas.
Le fait qu'ils soient basseux ne me donne pas envie de les acheter , pour une note de 7.5 en qualité sonore, on devrait pouvoir trouver mieux dans les mêmes prix.
j'ai aussi lorgné pas mal de temps sur les intras beyerdynamics.
Perso, ce sont les 12ohms d'impédance qui m'ont arrêté... il y a malheureusement pas mal de matos qui n'aiment pas des impédances aussi basses, il faut y prêter attention aussi.
Vu que j'aime pouvoir brancher mes casques un peu partout, c'est un critère important pour moi.