[XEARS] Intras pour démarrer vraiment pas chers
[XEARS] Intras pour démarrer vraiment pas chers
Salut à tous,
Je vous fait part de ma trouvaille (par le site Head-fi) sur cette marque Allemande.
Ils proposent des IEMs allant de 40 euros à 110 euros.
Vous pouvez chatter en ligne avec le responsable (Thomas) qui peut vous éclairer sur les modèles.
L'avantage de ce site c'est que vous pouvez tout avoir pour 30 euros !!!!!
En effet, lors de la commande mettre le coupon KLANGFUZZIS
Ils ont un modèle pré-dominant actuellement le XSR330Pro avec une bonne finition, un câble costaud.
Côté son ils semblent bien détaillés (en cours de commande de mon côté) assez équilibré, malgré des basses soulignées
Le site : www.xears.com
Je pense que ces intras peuvent être proposés pour les personnes se lançant dans les intras (comme moi) cela permet de tester pour 30 euros des gammes pouvant aller jusque 100 normalement.
Bonnes écoutes !
Je vous fait part de ma trouvaille (par le site Head-fi) sur cette marque Allemande.
Ils proposent des IEMs allant de 40 euros à 110 euros.
Vous pouvez chatter en ligne avec le responsable (Thomas) qui peut vous éclairer sur les modèles.
L'avantage de ce site c'est que vous pouvez tout avoir pour 30 euros !!!!!
En effet, lors de la commande mettre le coupon KLANGFUZZIS
Ils ont un modèle pré-dominant actuellement le XSR330Pro avec une bonne finition, un câble costaud.
Côté son ils semblent bien détaillés (en cours de commande de mon côté) assez équilibré, malgré des basses soulignées
Le site : www.xears.com
Je pense que ces intras peuvent être proposés pour les personnes se lançant dans les intras (comme moi) cela permet de tester pour 30 euros des gammes pouvant aller jusque 100 normalement.
Bonnes écoutes !
DAPs : Samsung Galaxy S 3 (XXBMB4 et Kernel Yank555) / Sansa Clip+ 4 Go (Rockboxed)
Casques : Denon AH-D600
Intras : Brainwavz B2
Sédentaire : Audio-GD Sparrow sur PC portable, HifiMeDIY Sabre sur Dockstar (MPD et Squeezebox)
Matériels vendus : Samsung Galaxy S, AKG K701, Xears 330 pro
Sédentaire : Audio-GD Sparrow sur PC portable, HifiMeDIY Sabre sur Dockstar (MPD et Squeezebox)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Salut, skyron!
Bien vue l'info et merci de l'avoir partagée!
J'ai pris les Xears Giant Force XGF500PRO parce qu'ils étaient tout nouveau, qu'ils avaient un nom
qui claque comme un caisson de basse de tuning et aussi, il faut bien l'avouer, parce qu'ils étaient
les plus chers! Yeah!
A 109 € sur le site de Xears, avec ton coupon et plus les fdp, ils me sont revenus à seulement 38 €.
Si ça se trouve c'est de la pure daube de chez daube certifiée daube, mais bon.
Bien vue l'info et merci de l'avoir partagée!
J'ai pris les Xears Giant Force XGF500PRO parce qu'ils étaient tout nouveau, qu'ils avaient un nom
qui claque comme un caisson de basse de tuning et aussi, il faut bien l'avouer, parce qu'ils étaient
les plus chers! Yeah!
A 109 € sur le site de Xears, avec ton coupon et plus les fdp, ils me sont revenus à seulement 38 €.
Si ça se trouve c'est de la pure daube de chez daube certifiée daube, mais bon.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Les miens sont en cours d'acheminement, j'ai pris les XSR330 après discution avec le revendeur et les avis des forums.
Je donnerai mon avis dès réception.
Ton avis m'intéressera aussi car effectivement 30 euros au lieu de 109 c'est pas mal
Je donnerai mon avis dès réception.
Ton avis m'intéressera aussi car effectivement 30 euros au lieu de 109 c'est pas mal
DAPs : Samsung Galaxy S 3 (XXBMB4 et Kernel Yank555) / Sansa Clip+ 4 Go (Rockboxed)
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
J'ai hésité avec cette marque, parce qu'ils me semblent orientés basses si j'ai bien compris, j'attends vos avis à ce sujet.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Je me tatonne
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
- DarkZunicorn
Vite fait: reçu ce matin même mes Xears Giant Force XGF500PRO. Envoi très rapide, donc.
Bonne construction a priori, câble plat, seal facile, packaging correct: pochette néoprène (chic mais peu protectrice), cinq embouts (1 simple M, 1 biflange M, 2 triflange M dont 1 esquinté, 1 mousse (très dure, rien à voir avec des Comply)).
Son: très boomy. Bas-mediums et graves se tiennent la main sans jamais se lâcher, mais j'ai l'impression que ça coupe quand même assez haut dans le bas, ce qui évite malgré tout les trop gros débordements (à l'inverse de mes Nu-Force, par exemple)... Mediums tubulaires (ce qui assombrit les voix masculines et les noie dans le signal), hauts-mediums très en retrait (on entend à peine les attaques de caisse claire), aigus sales, très sibilants qui brouillent le rendu.
Pourtant, l'impression générale, paradoxalement, n'est pas si négative que ça.
Le spectre est clairement déséquilibré mais pas de façon irrégulière. Aucune "bosse", donc, juste un toboggan descendant allégrement de 50-100 Hz vers l'autre extrémité de la courbe, avec quelques salissures sur la fin... Moi, j'aime pas, mais comme ces Xears ont un peu le même son, je trouve, que le casque Beats Dr Dre, je me dis qu'ils pourraient plaire quand même.
Mais 109 €, tout de même... Il y a, je crois, de bien meilleurs deals à faire pour les basseux.
Bonne construction a priori, câble plat, seal facile, packaging correct: pochette néoprène (chic mais peu protectrice), cinq embouts (1 simple M, 1 biflange M, 2 triflange M dont 1 esquinté, 1 mousse (très dure, rien à voir avec des Comply)).
Son: très boomy. Bas-mediums et graves se tiennent la main sans jamais se lâcher, mais j'ai l'impression que ça coupe quand même assez haut dans le bas, ce qui évite malgré tout les trop gros débordements (à l'inverse de mes Nu-Force, par exemple)... Mediums tubulaires (ce qui assombrit les voix masculines et les noie dans le signal), hauts-mediums très en retrait (on entend à peine les attaques de caisse claire), aigus sales, très sibilants qui brouillent le rendu.
Pourtant, l'impression générale, paradoxalement, n'est pas si négative que ça.
Le spectre est clairement déséquilibré mais pas de façon irrégulière. Aucune "bosse", donc, juste un toboggan descendant allégrement de 50-100 Hz vers l'autre extrémité de la courbe, avec quelques salissures sur la fin... Moi, j'aime pas, mais comme ces Xears ont un peu le même son, je trouve, que le casque Beats Dr Dre, je me dis qu'ils pourraient plaire quand même.
Mais 109 €, tout de même... Il y a, je crois, de bien meilleurs deals à faire pour les basseux.
tss encore pas reçu les miens !
Ton retour est pas du plus positif.
Je pense que c'est un peu pour ça aussi qu'ils font des 109 euros et qu'en demandant à Thomas en live chat il donne sans discuter son coupon pour les avoir à 30.
Les retours sur Head-Fi semblaient pas trop mal c'est pourquoi j'en ai commandé.
J'ai commandé les XSR ... j'aurais du prendre les GF500 comme toi grrr l'attente est longue.
Je ferai aussi un petit CR si je sens des choses différentes avec ce modèle
Ton retour est pas du plus positif.
Je pense que c'est un peu pour ça aussi qu'ils font des 109 euros et qu'en demandant à Thomas en live chat il donne sans discuter son coupon pour les avoir à 30.
Les retours sur Head-Fi semblaient pas trop mal c'est pourquoi j'en ai commandé.
J'ai commandé les XSR ... j'aurais du prendre les GF500 comme toi grrr l'attente est longue.
Je ferai aussi un petit CR si je sens des choses différentes avec ce modèle
Voila j'ai reçu les miens il y a quelques jours.
Ce sont mes premiers intra donc faut être indulgent.
Après les avoir laissé pour se rôder, il est clair que c'est très basseux.
Par contre je trouve les basses très claires.
Je rejoins ton sentiment sur les mediums c'est moins bon, et pour les aigus pour le moment je n'ai pas ressenti de salissure (flac sur sansa clip+ rockboxé)
J'ai un K701 en casque sédentaire et du coup la transition est dure.
C'est trop basseux pour moi, mais avec un peu d'EQ ça devrait s'arranger.
Ce sont mes premiers intra donc faut être indulgent.
Après les avoir laissé pour se rôder, il est clair que c'est très basseux.
Par contre je trouve les basses très claires.
Je rejoins ton sentiment sur les mediums c'est moins bon, et pour les aigus pour le moment je n'ai pas ressenti de salissure (flac sur sansa clip+ rockboxé)
J'ai un K701 en casque sédentaire et du coup la transition est dure.
C'est trop basseux pour moi, mais avec un peu d'EQ ça devrait s'arranger.
Au final ces écouteurs ne valent vraiment pas le prix donné sans coupon.
Ils sont de mauvaise qualité de fabrication surtout ceux en plastiques comme les 330 (2 mois et déjà foutus)
Les grilles sont enlevées suite à 2 changements d'embouts ... bref ça vaut sans doute même pas 30 euros.
Vraiment à utiliser comme IEMs pas cher pour voir si on les supporte, mais à upgrader très vite
Ils sont de mauvaise qualité de fabrication surtout ceux en plastiques comme les 330 (2 mois et déjà foutus)
Les grilles sont enlevées suite à 2 changements d'embouts ... bref ça vaut sans doute même pas 30 euros.
Vraiment à utiliser comme IEMs pas cher pour voir si on les supporte, mais à upgrader très vite
- DarkZunicorn
Eh bien , nous voilà définitivement fixés, je crois...
Ce qui est curieux, quand même, ce sont les retours assez positifs sur ces mêmes Xears de testeurs pourtant réputés, comme ClieOS et ljokerl sur Head-Fi...
Comme quoi, il ne faut pas toujours prendre leurs propos pour paroles d'Evangile!
Ce qui est curieux, quand même, ce sont les retours assez positifs sur ces mêmes Xears de testeurs pourtant réputés, comme ClieOS et ljokerl sur Head-Fi...
Comme quoi, il ne faut pas toujours prendre leurs propos pour paroles d'Evangile!
- barz13
- Tombeau-Blaster
Et toi DZ ils sont encore en vie les tiens ?
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
- DarkZunicorn
Ils sont bien au chaud dans leur p'tite pochette en plastique où je ne les dérange plus jamais...
Enfin, oui, ils fonctionnent toujours, et toujours avec la même signature écoeurante de guimauve fondue au chocolat chaud.
Je les garde sous le coude uniquement pour les comparer avec mes futurs achats, au cas où je trouverais ceux-ci trop basseux, juste histoire de me rappeler ce qu'est une signature vraiment basseuse.
Enfin, oui, ils fonctionnent toujours, et toujours avec la même signature écoeurante de guimauve fondue au chocolat chaud.
Je les garde sous le coude uniquement pour les comparer avec mes futurs achats, au cas où je trouverais ceux-ci trop basseux, juste histoire de me rappeler ce qu'est une signature vraiment basseuse.
- barz13
- Tombeau-Blaster
Ah ouai ok je vois le topo, à fuir comme la peste alors
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go