Aurisonics ASG-1
- sly_in_the_sky
- J'ai des câbles en or massif
Aurisonics ASG-1
Concept déjà présent sur les Fitears, les moulés universels:
http://aurisonics.com/store/index.php?m ... x&cPath=23
Sur Head-fi, ils ont déjà pas mal de succès et leur prix est assez intéressant: 299 dollars...
http://www.head-fi.org/t/589520/aurison ... nd-reviews
http://aurisonics.com/store/index.php?m ... x&cPath=23
Sur Head-fi, ils ont déjà pas mal de succès et leur prix est assez intéressant: 299 dollars...
http://www.head-fi.org/t/589520/aurison ... nd-reviews
J'aime bien le côté technique "Iron Man War Machine" de la déco
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e
- sly_in_the_sky
mdr... c'est un peu ça oui...
- sly_in_the_sky
Vous êtes graves... mdr... au moins ils inspirent la solidité!...
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Peace mes frères...
Oui je sais je =>
Oui je sais je =>
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
C'est chiant quand même. Au JApon ils ont des super trucs comme ça alors que nous on se tape seulement des pauvres :cpt_caverne a écrit :Peace mes frères...
Oui je sais je =>
Je serais quand même curieux de tester les Aurisonic. Ils insistent sur leur driver énorme, de 15mm (comme les Sony haut de gamme je crois). C'est vrai que ça doit faire de très bonnes basses. Par contre ils disent que de toute façon pas besoin de plusieurs drivers quand l'écouteur est bien conçu...je demande à voir quand même, niveau finesse des aigus et séparation des instruments un seul driver large bande c'est pas toujours le top. par contre c'est bien pour la cohérence, pas de mauvais "croisement des drivers".
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
Ouais ... enfin bon le défenseur actuel des large bande dynamique en intras, c'est Sennheiser sur ses IE80 ... et franchement c'est pas folichon.
Sleek se démerdait pas trop mal non plus, mais c'était pas non plus au niveau des leaders des 300/400€ multi voies.
Sleek se démerdait pas trop mal non plus, mais c'était pas non plus au niveau des leaders des 300/400€ multi voies.
Actuel
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- Hisound audio Studio - V| Samsung Galaxy Note
- STAX SR007A MK2 Omega 2 | Earsonics EM6 | Earsonics EM2-Pro | Phonak PFE 122 | Grado 325
- Audio GD REFERENCE 9 | STAX SRM 323S
- riton
Il y a aussi les JVC FX700, que je trouve assez fantastiques personnellement
Il n'y a qu'à voir la note décernée par joker sur head-fi :
http://www.head-fi.org/t/478568/multi-i ... d-03-11-12
Il n'y a qu'à voir la note décernée par joker sur head-fi :
http://www.head-fi.org/t/478568/multi-i ... d-03-11-12
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Mettre deux drivers de 15 mm, ça doit prendre de la place, j'imagine la taille des boîtiers.Cyd07 a écrit : Je serais quand même curieux de tester les Aurisonic. Ils insistent sur leur driver énorme, de 15mm (comme les Sony haut de gamme je crois). C'est vrai que ça doit faire de très bonnes basses. Par contre ils disent que de toute façon pas besoin de plusieurs drivers quand l'écouteur est bien conçu...je demande à voir quand même, niveau finesse des aigus et séparation des instruments un seul driver large bande c'est pas toujours le top. par contre c'est bien pour la cohérence, pas de mauvais "croisement des drivers".
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Au bout d'un moment tu as plus de quitte d'y aller à la vieille école, avec du "transportable" directement sur l'épaule :Tutut a écrit : Mettre deux drivers de 15 mm, ça doit prendre de la place, j'imagine la taille des boîtiers.
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Yeah ! Un ghetto blaster.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
- sly_in_the_sky
Hello, ton feedback est le bien venu... curieux d'en savoir un peu plus...