Je veux bien tester du CW gel en Narrow en S ou L.

Hier soir au lit 4h de session avec les Ringo avant que madame regarde l'heure et me met un stop dodo

Si le test sur mes mega 5p n'est pas concluant, je pourrais te depannerkazuya a écrit :Normalement je suis en S.
Mais ML ou L c'est plutot pour que mon bof les teste
Ben désolé mais ça dépend....sur tout mes intras j'ai des audiosense S400 et ils marchent mieux (pour mes gouts) que les autres....même sur mes S12 qui ont une signature différente de tout mes autres intras...les s400 passe mieux...(et sur les s12 encore plus avec le gel des CW dedans...)kazuya a écrit :Merci du conseil ! En fait il faut avoir un jeu de tous les tips disponibles sur le marché. C'est un peu comme les cables une histoire d'association. Sauf que les cables ce n'est pas le même budget.
Yes...tu vera que tu sera pas déçu...ils vendent les pack avec 3 taille mais avec un petit msg ils peuvent te mettre 3 fois la meme taille...kazuya a écrit :Je vais passer commande vu l'effort que tu as fait pour ce CR! Je les ai vu sur Ali?
Thx a lot
Petite question : tu les écoutes avec quoi (câble, DAP, embouts) ?
Super.kazuya a écrit : ↑28 sept. 2022 19:01 Salut Dave,
Je suis de la RP dans le 95 je bosse sur Paris.
Pour les Ringo , ils tournent avec le Lotoo Paw S1,cable stock et Xelastec.
C'est un dongle qui offre une restitution assez dense et coloré et un peu dark je trouve.
Mais ça match mieux que le AK SR25 que j'avais avec les Solaris OG.
Je cherche un dap qui matcherai bien et ensuite le cable. Mais oui tu me facilites la tâche avec les Aoraki.
J'ai testé le PW n°5 mais il sonne plus pourri que le cable stock. On perd au niveau des timbres.