Aucun soucis sur les miens que je possède depuis 2 ans et pourtant je les ai maltraité, en plus c'est un superbe intras pour le prix (rendu sonore et tuning)
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Et idem je ne comprends pas le commentaire un peu plus haut
![:/ :/](./images/smilies/msp_glare.gif)
Aucun soucis sur les miens que je possède depuis 2 ans et pourtant je les ai maltraité, en plus c'est un superbe intras pour le prix (rendu sonore et tuning)
A tiens, intéressant. Comme on est des parigots.Audiocratie a écrit : ↑11 oct. 2022 19:33Aucun soucis sur les miens que je possède depuis 2 ans et pourtant je les ai maltraité, en plus c'est un superbe intras pour le prix (rendu sonore et tuning)![]()
Et idem je ne comprends pas le commentaire un peu plus haut![]()
tashikoma a écrit :Aucun problème sur les miens, mais s'il y a de nombreux retour en ce sens, il vaut peut-être mieux se méfier.
"tout en vrac" : les intras sont transparents, et l'on voit très bien l'intérieur sans avoir à les ouvrir, je ne comprend donc pas ce commentaire...
Oooops!tashikoma a écrit :[mention]Genius753[/mention] relis bien de quel modèle on parle ici, s'il-te-plaît.
A bientôt alorsDaveStarWalker a écrit : ↑11 oct. 2022 19:57A tiens, intéressant. Comme on est des parigots.Audiocratie a écrit : ↑11 oct. 2022 19:33Aucun soucis sur les miens que je possède depuis 2 ans et pourtant je les ai maltraité, en plus c'est un superbe intras pour le prix (rendu sonore et tuning)![]()
Et idem je ne comprends pas le commentaire un peu plus haut![]()
Je veux bien les écouter un de ces jours.
Je suis libre samedi et dimanche prochains !![]()
@ReniFlex n'hésite pas à nous donner tes impressions si tu as le temps.