YANYIN - Moonlight
- Vigne_à_sang
- Mon chien s'appelle LossLess
Arf dommage… : à 11€ près il rentrait même dans la catégorie de meilleure référence en dessous de 500€ !
(#attendreunepromo)
(#attendreunepromo)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
En fait, je citais ce palier en référence au topic que j'ai ouvert dernièrement sur les intras MDG : viewtopic.php?f=287&t=32524
Topic où je parle d'ailleurs des Moonlight...
Topic où je parle d'ailleurs des Moonlight...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
je viens de voir a l'instant qu'une nouvelle version des moonlight est affichée près de 100$ de moins que le modèle standard sur linsoul.com.
des infos sur cette version?
sur AE c'est pres de 750e.
des infos sur cette version?
sur AE c'est pres de 750e.
nomade. R6 pro II +Tanchjim Space+ Moonlight +sound rhyme sr5
. ampli denon ceol 9 + scandyna (mini pod + caisson)+Denon 5200
. luxman lv103 + Pierre Etienne LEON (ML3)
- DarkZunicorn
Hélas, si : six mois après, j'ai repéré une fissure sur la face interne de l'écouteur droit... mais, apparemment, elle ne compromet pas la solidité de la coque.DarkZunicorn a écrit : ↑15 juil. 2023 18:57 Solidité des Moonlight confirmée : je viens de faire tomber un de leurs écouteurs d''environ quatre mètres sur du pavé et il fonctionne toujours impeccablement (non sans m'avoir causé une belle frayeur, cela dit).
Je pense qu'il a atterri sur son embout car je l'ai vu rebondir un peu. En tout cas, il ne paraît avoir gardé aucune trace de sa chute.
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Attention, si c'est fragile (fragilisé), ne me les envoie pasDarkZunicorn a écrit : ↑28 déc. 2023 15:13Hélas, si : six mois après, j'ai repéré une fissure sur la face interne de l'écouteur droit... mais, apparemment, elle ne compromet pas la solidité de la coque.DarkZunicorn a écrit : ↑15 juil. 2023 18:57 Solidité des Moonlight confirmée : je viens de faire tomber un de leurs écouteurs d''environ quatre mètres sur du pavé et il fonctionne toujours impeccablement (non sans m'avoir causé une belle frayeur, cela dit).
Je pense qu'il a atterri sur son embout car je l'ai vu rebondir un peu. En tout cas, il ne paraît avoir gardé aucune trace de sa chute.
Je suis over soigneux comme garçon mais bon...
Amha il vaut mieux être prudent.
- DarkZunicorn
Oui, tu as raison, hélas.
Je précise quand même que cet écouteur est tombé d'environ trois mètres sur des pavés. Je ne pense pas qu'il soit fragile en soi.
Je précise quand même que cet écouteur est tombé d'environ trois mètres sur des pavés. Je ne pense pas qu'il soit fragile en soi.
- DaveStarWalker
Normalement, fin janvier, je devrais pouvoir mettre la main sur une autre paire de Moonlight.
On verra et yapalfeu
Bon... J'espère que celui qui est tombé, pour les tiens, tienne le choc
On verra et yapalfeu
Bon... J'espère que celui qui est tombé, pour les tiens, tienne le choc
C'est normal, avec AliExpress c'est la prise en compte automatique de la TVA, son ajout paraissant parfois un peu abusif. Linsoul passe par la plateforme Amazon, et parfois les tarifs sont plus avantageux directos depuis Amazon que par Aliexpress...
Ceci-dit, je n'ai jamais eu a en payer en passant directement depuis le site de Linsoul.. sachant que je prends le port classique et que cela passe par colissimo (et comme le dédouanage se fait, je suppose que Linsoul gère ça nativement, comme il faut)
oui, pas de soucis avec la TVA sur AliExpress. mais la, sur linsoul, c'est Expédition express - DHL (taxes non payées) -3-7 jours : 0,00 $ USD. pas d'autres moyens de livraison proposés.
si je comprends bien faut rajouter 2O % de TVA a payer a DHL. fais chi..... ! 550$ c'etait un bon prix.
si je comprends bien faut rajouter 2O % de TVA a payer a DHL. fais chi..... ! 550$ c'etait un bon prix.
bon pour bien finir l'année les moonlight sont commandés .
et tant pis pour les taxes
bonne année a tous
et tant pis pour les taxes
bonne année a tous
- DaveStarWalker
Hello,
Le cable EA Ares S 8 brins va bien au Moonlight.
Ça apporte de la densité dans le grave et medium vs cable stock.
+ Slam et rumble pour le grave.
+ medium plus présent ( in the face )
les aigus restent à leur place.
+ Fluidité
Une écoute plus intime et chaude. À la Audeze LCD3F , Gros HPs en stéreo. Pas d'effet 3D.
On perd un peu en aération. Du coup pas trop à l'aise sur des pistes compliquées comme le métal,rock, classic.
Une autre paire qui m'a fait bonne impression c'est de chez Thie Audio les Prestige LTD.
Je les classe clairement au dessus des Moonlight.
Le cable EA Ares S 8 brins va bien au Moonlight.
Ça apporte de la densité dans le grave et medium vs cable stock.
+ Slam et rumble pour le grave.
+ medium plus présent ( in the face )
les aigus restent à leur place.
+ Fluidité
Une écoute plus intime et chaude. À la Audeze LCD3F , Gros HPs en stéreo. Pas d'effet 3D.
On perd un peu en aération. Du coup pas trop à l'aise sur des pistes compliquées comme le métal,rock, classic.
Une autre paire qui m'a fait bonne impression c'est de chez Thie Audio les Prestige LTD.
Je les classe clairement au dessus des Moonlight.
Dernière modification par kazuya le 09 janv. 2024 18:58, modifié 4 fois.
- DaveStarWalker
Tu m'intéresses
Bon les Prestige LTD ça commence à être un budget là
Ils semblent marquer des points ces derniers, y compris par rapport aux fameux Monarch
Bon les Prestige LTD ça commence à être un budget là
Ils semblent marquer des points ces derniers, y compris par rapport aux fameux Monarch
Les Monark MK3 sont plus démonstratifs dans le grave.
Je les trouve bien niveau tarif les Prestige LTD
Je developperai un peu plus si quelqu'un se lance dans un topic dédié.
Je les trouve bien niveau tarif les Prestige LTD
Je developperai un peu plus si quelqu'un se lance dans un topic dédié.
- DaveStarWalker
C'est ce que j'ai cru comprendre
Le fit est comment sinon ?
Paraît il que c'est plutôt un gros shell ?