YANYIN - Moonlight

Avatar de l’utilisateur
jerome2j
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 44
Inscription : 31 oct. 2023 09:28

Message par jerome2j »

un petit retour sur les Moonlight.
j'ai bien galéré. le câble stock est bien mais peut mieux faire.(ca doit mieux faire) je passe sur mes câbles.
2 autres câbles stock, bof. 1 KB ear, bof. il me reste ma copie de CEMA Tianwaitian c'est pire....... :@@ comme si le câble bouffait tout le jus des intras. vraiment bizarre, il marche tellement bien avec les sr5. (l) il me reste un vieux tripowin cuivre (avec micro) (N) que j'ai mis de coté depuis longtemps et la c'est majestueux. comme quoi......
tout est la, la musicalité est énorme, ca va très loin dans les détails (bien plus que les sr5).
le gros gros point fort pour moi c'est l'immersion. j'ai jamais entendu ca....quelque soit le style de musique, en 3 secondes je suis dans ma bulle. c'est juste génial. (l) (l) (l) .
les moonlight font très fort sur tout ce qui est acoustique, les guitares sont sublimées et les enregistrements live sont encore plus grands :bravo: :bravo: :bravo:
un dernier retour. sur mon tel j'ai 3 applis music. poweramp, hiby et uapp. de base j'utilise poweramp mais avec les moonlight le combo gagnant c'est uapp. et de loin.
bref du très très bon les Moonlight :soumis: :soumis: :hb: :hb: :hb:
nomade. cayin n3 pro +Tanchjim Space+ Moonlight +sound rhyme sr5
. ampli denon ceol 9 + scandyna (mini pod + caisson)+ n3 pro
. luxman lv103 + Pierre Etienne LEON (ML3) + n3 pro
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9455
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Bien ça !! (Y)(Y)

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
jerome2j
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 44
Inscription : 31 oct. 2023 09:28

Message par jerome2j »

je reviendrais pour parler des moonlight, ca fait que 3 jour qu'ils sont la.
pour illuster mon propos sur les guitares

ou ca
a tomber :levit: :soumis: :(l)
nomade. cayin n3 pro +Tanchjim Space+ Moonlight +sound rhyme sr5
. ampli denon ceol 9 + scandyna (mini pod + caisson)+ n3 pro
. luxman lv103 + Pierre Etienne LEON (ML3) + n3 pro
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 915
Inscription : 31 janv. 2012 15:33

Message par kazuya »

Moi je trouve que les Moonlight sont à l'aise sur de l'EDM. Leur scène n'est pas la plus grande. C'est plus une écoute intime. En cable je lui est mis le Ares S 8 brins. Plus de matière, slam et rumble dans le grave.
Avec un medium plus en avant. C'est comme ça que je préfère les Moonlight. Le cable stock sonne bouché
Avatar de l’utilisateur
kazuya
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 915
Inscription : 31 janv. 2012 15:33

Message par kazuya »

En embouts Canal Work narrow bore.
Avatar de l’utilisateur
zz_top
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 223
Inscription : 26 févr. 2020 13:40

Message par zz_top »

Je viens de les tester, ils sont vraiment très bons pour leur prix, par contre effectivement en changeant le câbleet les embouts par des triclarion, c'est encore mieux. :headphone:
DAP: Fiio M23
IEM: Alambic Ears Mentawai
Câble: Effect Audio Horus+Cléopâtra
Tips ; Tri Clarion L
Répondre

Revenir à « Autres marques »