Melodic Artification & Timsok

woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

DaveStarWalker a écrit : 30 déc. 2024 11:13
woophie a écrit : 30 déc. 2024 10:28 petite question, c'est quoi l’intérêt d'un radiateur passif dans un intra ?
Le soubassement.

Pour le coup c'est justement le principe des sub REL, où tu as un dynamique frontal en rayonnement direct (que tu peux orienter), qui envoie les transitoires, et un radiateur passif qui rayonne en dessous, pour la densité et la profondeur des sub basses voire infra (leurs plus gros modèles sont à 15hz, zéro db 8-D )...
merci à Toi.
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

woophie a écrit : 30 déc. 2024 11:17merci à Toi.
Un des petits mod sur les Fh9 que j'avais proposé est un radiateur passif ;-/

Les modules adel et compagnie sont des radiateurs passifs.

Etc.
ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Mellow ~ High Voltage ~ Low Gain ~ Fw 1.4.8" + 台灣Aure "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique.:bravo:
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain ~ Fw 1.06" / Aune "M1p - LA ~ Low Gain ~ Fw 1.078" + 台灣Aure "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10" symétrique. (l)
יְדִיעָה : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. :diplome:
계시 : Embouts Canal Works "肉球 Gel, Large Bore" L - "Whirlwind tips" L - Cartes SD SanDisk "Ultra". (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", REL "T/7x" (x2), DSW "REL True Link" (x2), Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Master et Purple fuses", Ingress Audio "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Répondre

Revenir à « Autres marques »