FLC Technology FLC8
Salut,
L'un d'entre vous les a-t-il testé sur un Fiio X7.
Votre avis m'intéresse
L'un d'entre vous les a-t-il testé sur un Fiio X7.
Votre avis m'intéresse
DAP : Hiby R3 Pro
Intras : CCA C12 / CCA C04 + TRN BT20
Pas d'avis, alors j'ai craqué. En commande chez LMUE
My 2cts, je viens de recevoir les Crystal Tips de chez LMUE (3 Paires Medium). Livré en une semaine.
L'isolation à rien à voir avec les embouts livrés par défaut. C'est mieux, C'est propre...
Je valide donc sans réserver les CT !
L'isolation à rien à voir avec les embouts livrés par défaut. C'est mieux, C'est propre...
Je valide donc sans réserver les CT !
Ces Crystal Tips ont quoi de différent avec les classiques Comply Foam (hormis d'être plus chers encore...) ?
Aucune idée !!!! Je n'ai jamais eu entre les oreilles les Comply Foam...Donc à part les comparer avec les embouts livrés avec les FLC8s, je peux pas dire grand choseVic a écrit :Ces Crystal Tips ont quoi de différent avec les classiques Comply Foam (hormis d'être plus chers encore...) ?
bonjour,
j ai bien envie de les acheter ses petits bijoux mais je voudrais savoir si il ne sont pas trop fragile ?
vous parlez de perte de basse en fin de topic apres 6 mois d utilisation
peut on porter ces intras en position file vers le bas avec la forme arrondie du câble ? (pas le cable sur l oreille )
je les est trouvées a 310$ sur ebay en provenance shenzhen (chine) avec ce vendeur: szclever88,
y a t il un risque de contrefaçon ?
merci bien
thomas
j ai bien envie de les acheter ses petits bijoux mais je voudrais savoir si il ne sont pas trop fragile ?
peut on porter ces intras en position file vers le bas avec la forme arrondie du câble ? (pas le cable sur l oreille )
je les est trouvées a 310$ sur ebay en provenance shenzhen (chine) avec ce vendeur: szclever88,
merci bien
thomas
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Comme dit déjà, je ne pense pas que ces intra soient particulièrement fragiles.
On peut les porter avec le"fil pendant" , mais, c'est vrai qu'avec le fil arrondi ça peut être compliqué ... avec un autre câble ça peut le faire ... même si ça n'est pas ce que je préfère :-)
On peut les porter avec le"fil pendant" , mais, c'est vrai qu'avec le fil arrondi ça peut être compliqué ... avec un autre câble ça peut le faire ... même si ça n'est pas ce que je préfère :-)
-
- J'ai des câbles en or massif
Je suis un peu perdu dans les câbles pour ces intras...
Je cherche un câble pour mon onkyo DP-X1 qui va arriver, avec la sortie jack symétrique 2.5mm trrs.
J'ai essayé un cable null audio 2 pins, mais je n'ose pas forcer pour que les connecteurs rentrent.
Faut il que je sorte la lime ou le fer à souder?
Quel est le format du jack des câbles symétriques vendus sur LMUE?
Je cherche un câble pour mon onkyo DP-X1 qui va arriver, avec la sortie jack symétrique 2.5mm trrs.
J'ai essayé un cable null audio 2 pins, mais je n'ose pas forcer pour que les connecteurs rentrent.
Faut il que je sorte la lime ou le fer à souder?
Quel est le format du jack des câbles symétriques vendus sur LMUE?
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
J'ai eu le même pb avec mon câble brevity. Le pb est connu. Le diamètre des trous, pour brancher les câbles des flc8 est légèrement plus petit (1/10e mm?). J'ai forcé un peu, sans rentrer complètement les 2pins et ça tient nickelJulien-Lille a écrit :Je suis un peu perdu dans les câbles pour ces intras...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Les seuls câbles à utiliser pour les FLC8 sont ceux vendus par LendMeURears : http://www.lendmeurears.com/flc-technology/
Le problème est que, ce faisant, tu élargit les trous de la prise et qu'ensuite les pins du câble stock n'y seront plus maintenus.ldo77 a écrit :Le pb est connu. Le diamètre des trous, pour brancher les câbles des flc8 est légèrement plus petit (1/10e mm?). J'ai forcé un peu, sans rentrer complètement les 2pins et ça tient nickel
Pas constaté de mon côté.totoloope a écrit :bonjour,
LendMeURears les a au même prix (voir le lien ci-dessus) et c'est un vendeur réputé.totoloope a écrit :je les est trouvées a 310$ sur ebay en provenance shenzhen (chine) avec ce vendeur: szclever88,
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Je viens de recevoir un Brevity nouveau modèle, et pas de soucis, il faut forcer légèrement, mais pas plus que le cable d'origine, et tout est rentré sans soucisJulien-Lille a écrit : J'ai essayé un cable null audio 2 pins, mais je n'ose pas forcer pour que les connecteurs rentrent.
Et comme dit DZ, il vaut mieux les prendre chez LendMeURears, c'est ce que font la majorité des gens sur TN, et ça évite des ennuis, ils sont très sérieux
Pas constaté de mon côté.totoloope a écrit :bonjour,
Je crois que le manque de basse qu'on eu certains étaient dus à la perte d'un bouchon.
Sinon, pas de soucis de fragilité apparente
-
- J'ai des câbles en or massif
Je m'auto-réponds. LendMeURears m'a dit que c'est un jack 2.5mm pour les lecteurs AK, donc à priori c'est bon aussi pour les Onkyo DP-X1.Julien-Lille a écrit : Quel est le format du jack des câbles symétriques vendus sur LMUE?
Un câble à 100€ pour des intras à 300€, j'hésite.
Surtout qu'avec mon câble stock, mon câble null audio avec jack 2.5mm et 4 soudures, j'ai de quoi avoir un câble symétrique.