Merciandricop a écrit :Imany avec les Ringo c'est magnifique !
C'est quel DAC qui est connecté au smartphone?
Hum, j'aurais pu me poser la question des moulés, mais comme je fit à la perfection les unis...
Justement Dave la question ne se pose pas quand tu peux avoir des moulés, pas d’ennuis avec les embouts, à ton oreille c’est le bonheur absoluDaveStarWalker a écrit : ↑07 nov. 2021 19:10Hum, j'aurais pu me poser la question des moulés, mais comme je fit à la perfection les unis...![]()
Oui... Mais nonChoubdia a écrit : ↑07 nov. 2021 19:18Justement Dave la question ne se pose pas quand tu peux avoir des moulés, pas d’ennuis avec les embouts, à ton oreille c’est le bonheur absoluDaveStarWalker a écrit : ↑07 nov. 2021 19:10Hum, j'aurais pu me poser la question des moulés, mais comme je fit à la perfection les unis...![]()
![]()
Pour répondre à ta question Polo il faudrait comparer. Même en ayant eu les Soundwriter j'aimerais bien te répondre plus précisément. Si tu es en région parisienne on pourra faire ça, ce sera intéressant.
DaveStarWalker a écrit : ↑07 nov. 2021 19:20Oui... Mais nonChoubdia a écrit : ↑07 nov. 2021 19:18Justement Dave la question ne se pose pas quand tu peux avoir des moulés, pas d’ennuis avec les embouts, à ton oreille c’est le bonheur absoluDaveStarWalker a écrit : ↑07 nov. 2021 19:10Hum, j'aurais pu me poser la question des moulés, mais comme je fit à la perfection les unis...![]()
![]()
Vraiment, ça le fait parfaitement, pas de prise de tête, revente facile si les Ringo II sont lancés un jour (pas fou le gars).
Non, je reste en uni![]()
Merci Julien. J'ai trouvé l'association avec le câble stock très sympa aussi. Le cuivre marche très bien avecjulien-hifi a écrit :Salut à tous,
Aller un petit CR du dimanche soir
On est allé chez Ringo avec Guy le matin ayant 2 places pour voir Djokovic en finale l’après-midi, fallait tout caser dans la journée !
Du coup, on est resté à peine 2h et comme on aime discuter en plus…
Bref, avec aussi peu de temps, je me suis focus sur mes 2 objectifs :
- comparer le lotoo paw s1 vs R8, avec Imany et son dernier album et un peu de live Joan Baez, le duo avec Paul Simon.
Il y a une différence, indéniable, les timbres sont plus beaux, les silences sont magnifiques. Mais le S1 n’est pas à la rue. Ma rapide conclusion est que je vais vivre avec le S1 pour l’instant, je n’éprouve aucun manque.
- essayer d’autres câbles. Et bien, le câble stock est très bien.
Conclusion: je ne touche rien à ce set up simpliste, qui me semble redoutable au prix demandé.
Et j’ai quand même eu le temps de faire d’autres tests, et l’association code 51 + Erlkonig black, est magnifique… j’obtiens une autre proposition de restitution, mais aussi à un prix bien plus élevé.
On a prévu de se revoir bientôt pour continuer cette première session…