Hs: c'est celui de Vicounet ??
Dear Vincent ***** san,
Thank you for your interested in our flat4-SUI.
But unfortunately our products are for domestic only.
And I don’t know where foreign customer will be able to get them.
I am so sorry for I do not meet your expectations.
Best regards
Mimouille a écrit :Alors pour toutes les questions:)
- Les cables sont pas changeables et c'est chiant. Mais ce sont des petits bijoux, il faut en prendre soin, tu les emmènes pas à la plage.
- Je ne connais pas les Ety, j'écoutais d'autres trucs à l'époque, mais je peux te dire qu'ils sont très transparents
- En comparaison des 5.0, c'est très différent à mon avis. Les 5.0 sont de bons écouteurs peu agressifs. Ils font tout bien pour moi et n'ont pas de défaut sauf celui d'être plutot laid back. C'est une écoute relax et non fatiguante, sans manquer de dynamisme. Les Ocharakus c'est des dynamiques, avec une attaque des note plus rapide et vive. Ils sont beaucoup plus en avant. L'écoute peut être plus fatiguante, mais c'est magnifique. Les deux sont bons.
- Techniquement, ceux à 400 et ceux à 950 sont pareils, seul le bois change un peu la signature apparemment....donc pour les passionnés seulement (comme moi ;) )
- Vous pouvez les acheter sur Musica Acoustics ou Price Japan
J't'apprendrai les maths un jour Castlecastleofargh a écrit :ma seule curiosité sur ces intras c'est comment ils marchent.
parce qu'il faut introduire un délais entre les 2 drivers pour que le son ne soit pas nawak vu le trajet plus long. et je vois pas comment on fait pour dire au son "arrête toi 0.2ms la après tu peux passer"