Inear StageDiver
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
La suite de l'épisode sd3!
Il a été renvoyé chez thotho.
Et au passage j ai récupéré les sd2 s de Lucius. Et bien ça n a absolument rien à voir avec leurs grands frères.
A la première heure d'écoute c'est déjà bien plus équilibré. Et pourtant y a des basses!!!
Je vais pouvoir écouter ça sans me forcer et déjà ça me parait un bon point!:)
Bonne soirée.
Il a été renvoyé chez thotho.
Et au passage j ai récupéré les sd2 s de Lucius. Et bien ça n a absolument rien à voir avec leurs grands frères.
A la première heure d'écoute c'est déjà bien plus équilibré. Et pourtant y a des basses!!!
Je vais pouvoir écouter ça sans me forcer et déjà ça me parait un bon point!:)
Bonne soirée.
A la maison: PC / Audirvana - Dirac > Topping D90 > Audio GD master 1 > Nuprime sta9 x2 > Kef référence 1
Ou Beyer T70 / AKG k272hd / re un Phillips X2 HR
Dans plein d'autres endroits: jabra elite 65t
Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano
Tout ça c'était avant: AKG Q701 / Ultrasone PRO900 / Denon AH D600 / Philips Fidelio x2 / Nuforce 770x / InEar Sd2s / Earsonics sm64/ IPod nano
Je vais surement commandé des SD2 chez Thomann, mais j'ai un doute sur le "satisfait ou remboursé 30 jours".
Sur la fiche produit des SD2, cela n'apparait pas (ni d'ailleurs sur les fiches des autres intras), contrairement aux autres produits (casques par exemple).
J'ai envoyé un mail pour tirer ça au clair.
Sur la fiche produit des SD2, cela n'apparait pas (ni d'ailleurs sur les fiches des autres intras), contrairement aux autres produits (casques par exemple).
J'ai envoyé un mail pour tirer ça au clair.
-
Bonjour Manu!
Thomann fait bien du satisfait ou remboursé sous les 30 jours normalement. Et la garantie est bien de trois ans!
J'ai fait marcher moi droit sur un Westone et aucun soucis. Les bstock correspondent en général à des retours 30 jours.
Thomann fait bien du satisfait ou remboursé sous les 30 jours normalement. Et la garantie est bien de trois ans!
J'ai fait marcher moi droit sur un Westone et aucun soucis. Les bstock correspondent en général à des retours 30 jours.
A la maison: PC / Audirvana - Dirac > Topping D90 > Audio GD master 1 > Nuprime sta9 x2 > Kef référence 1
Merci pour cette infos mais....les choses ont du changer. J'ai reçu une réponse de Thomman. Je me permets de la poster :guigui_93 a écrit :Bonjour Manu!
Ma question :
"Bonjour,
Je suis intéressé par des IEM Inear SD2. J'ai besoin de savoir si votre garantie 30 jours satisfait ou remboursé s'applique sur ce matériel.
Merci d'avance pour votre réponse."
La réponse de Thomann :
"Bonjour,
Hélas non, ce produit est couvert seulement par la garantie des 3 ans.
Musicalement,
Equipe Thomann France"
Pas cool
Trop d'abus et de tests sans réelles motivations d'achats auront eu raison de ce "petit plus" de Thomann...?
-
A mince et moi qui suit en train d attendre un remboursement de leur part....
Ca ca fou les boules. Surtout que j ai pris deux intras en bstock pour n en garder qu'un..... Genre je la fais bien je prends des b-stocks pour tester c est un minimum... Bon je leur ai envoyé un mail ce soir en espérant un retour positif... Surtout qu'ils m'en ont envoyé un défectueux à la base...-_-'
De toute façon y a toujours une rétractation d'une semaine ou deux non?
Guigui
Ca ca fou les boules. Surtout que j ai pris deux intras en bstock pour n en garder qu'un..... Genre je la fais bien je prends des b-stocks pour tester c est un minimum... Bon je leur ai envoyé un mail ce soir en espérant un retour positif... Surtout qu'ils m'en ont envoyé un défectueux à la base...-_-'
De toute façon y a toujours une rétractation d'une semaine ou deux non?
Guigui
J'ai commandé des SD2s début janvier et une fois la commande validée j'ai reçu un mail de confirmation de Thomann comportant une mention sur le droit de rétractation : à reception de la marchandise le client a 14 jours pour se rétracter (un lien vers un formulaire standard est joint au mail) et Thomann a ensuite 14 jours pour procéder au remboursement.
Il me semble que les 14 jours correspondent au délai légal pour les ventes à distance, donc si tu as retourné le matériel dans les délais Thomann doit te rembourser.
Il me semble que les 14 jours correspondent au délai légal pour les ventes à distance, donc si tu as retourné le matériel dans les délais Thomann doit te rembourser.
-
Ca devrait se faire sans soucis alors! Je dois juste être patient . Je n ai jamais eut de soucis avec thomann personnellement mise a part le matériel défaillant mais ils ont été super réceptifs pour le coup.
Le SAV est au top aussi. Dommage pour cet histoire de 30 jours. Bref revenons à nos moutons SD
EDIT: je viens d être remboursé par thomann. Perso c'est le magasin avec le meilleur service que je connaisse pour l instant . En espérant que ça puisse continuer...
Au passage j'écoute les sd2 depuis quasiment une semaine ( je suis en vacances). Et bien j en suis absolument ravi. Finalement quand même proche des FA 4E XB, même si ces derniers sont un peu plus fin précis et cossus dans le bas. Le passage de l un a l autre rend l écoute différente mais ne me donne en aucun cas l envie d'en écouter plus un que l autre. Le plaisir est identique malgré une approche légèrement différente.
Le SAV est au top aussi. Dommage pour cet histoire de 30 jours. Bref revenons à nos moutons SD
EDIT: je viens d être remboursé par thomann. Perso c'est le magasin avec le meilleur service que je connaisse pour l instant . En espérant que ça puisse continuer...
Au passage j'écoute les sd2 depuis quasiment une semaine ( je suis en vacances). Et bien j en suis absolument ravi. Finalement quand même proche des FA 4E XB, même si ces derniers sont un peu plus fin précis et cossus dans le bas. Le passage de l un a l autre rend l écoute différente mais ne me donne en aucun cas l envie d'en écouter plus un que l autre. Le plaisir est identique malgré une approche légèrement différente.
Ça va bientôt 3 mois que je les écoute et je ne m'en lasse pas.
Concernant les basses on pourrait penser qu'elles sont un peu light mais c'est pas le cas, en fait elles sont très rapides et sur certains titres de jazz avec un bas du spectre "copieux" la définition est excellente.
Dans la même game d'intras les seuls qui m'ont semblé supérieurs ce sont les IM04 (écoutés brièvement donc à vérifier) qui sont comment dire, plus "suaves" (moins analytiques que les SD2) mais qui en revanche isolent moins bien et sont donc moins adaptés à une écoute nomade.
Concernant les basses on pourrait penser qu'elles sont un peu light mais c'est pas le cas, en fait elles sont très rapides et sur certains titres de jazz avec un bas du spectre "copieux" la définition est excellente.
Dans la même game d'intras les seuls qui m'ont semblé supérieurs ce sont les IM04 (écoutés brièvement donc à vérifier) qui sont comment dire, plus "suaves" (moins analytiques que les SD2) mais qui en revanche isolent moins bien et sont donc moins adaptés à une écoute nomade.
-
Bonjour à tous,
Une question que je me posais. Est ce que certains d'entre vous on déjà fait reshell des Stagedivers?
Pas que je veuilles le faire dans l immédiat. Mais juste pour savoir.
Le gain ? L apport du fit?...
Et du coup quid du prix (reshell) plus prix de l intra ( sd2s) vs un moulé CA par exemple ( dans la même veine de prix à savoir un music Two.) ?
PS Je suis conscient des différences notables de signature. C'est juste une question comme ça.
Une question que je me posais. Est ce que certains d'entre vous on déjà fait reshell des Stagedivers?
Pas que je veuilles le faire dans l immédiat. Mais juste pour savoir.
Le gain ? L apport du fit?...
Et du coup quid du prix (reshell) plus prix de l intra ( sd2s) vs un moulé CA par exemple ( dans la même veine de prix à savoir un music Two.) ?
PS Je suis conscient des différences notables de signature. C'est juste une question comme ça.
Bon pour info je viens d'essayer les shure 846..je feet pas...je m oriente vers les sd4s de thomman... Je vous tiens au jus
One plus bullet v2 & One plus 6
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
-
Super!!!
Pressé de lire tes impressions. J'ai récupéré t'es sd2 s via Lucius. Je les trouve super!!
Pressé de lire tes impressions. J'ai récupéré t'es sd2 s via Lucius. Je les trouve super!!
PititJack a écrit :J'ai commandé des SD2s début janvier et une fois la commande validée j'ai reçu un mail de confirmation de Thomann comportant une mention sur le droit de rétractation : à reception de la marchandise le client a 14 jours pour se rétracter (un lien vers un formulaire standard est joint au mail) et Thomann a ensuite 14 jours pour procéder au remboursement.
Pour terminer avec cette histoire de "satisfait ou remboursé" chez Thomann, j'ai eu une confirmation de leur part aujourd'hui au sujet des SD2 :
"Oui, ce produit peut evidemment être repris dans le cardre de la rétraction légale de 14 jours à condition qu’il soit dans un etat où il peut être revendu.
Musikhaus Thomann Service Après Vente"
SD2 commandés ce soir. Yeah!
Donc le retour fonctionne pour 14 jours ?
Pour info sur le test des SD4 sur headfonics il y a un commentaire qui me ravis (avec mes ie800) :
" They fixed enough of the faults I find in the IE800(mainly fit, microphonics and peaky treble) that it was an instant buy. "
et vs les 846 " The SD-4 trumps them in resolution and detail."...
Pour info sur le test des SD4 sur headfonics il y a un commentaire qui me ravis (avec mes ie800) :
" They fixed enough of the faults I find in the IE800(mainly fit, microphonics and peaky treble) that it was an instant buy. "
et vs les 846 " The SD-4 trumps them in resolution and detail."...
One plus bullet v2 & One plus 6
Oui, le retour 14 jours fonctionne bien, mais pas le "satisfait ou remboursé 30 jours".Etienne91 a écrit :Donc le retour fonctionne pour 14 jours ?
...