Car sinon tous les intras seraient V-shape en se basant sur une telle lecture

DarkZenith a écrit : [...] pour des raisons sur lesquelles la modération ne souhaite apparemment pas que nous épiloguions, [il] a préféré garder l'anonymat et [...], en conséquence, vous ne sauriez deviner [son] identité.
Trop facileQui vous savez a écrit : (je parle même pas des Velvet tant ils ne tiennent pas la comparaison rien qu'avec ces 2 derniers)
C'est une excellente question mais il est peut-être un peu trop tôt encore pour y répondre...Fyper a écrit :Petite question, il y a-t-il eu un temps de rodage ? Ce qui pourrait demander de faire bouger les réglages après une certaine période ?
Merci
Ok c'est noté merci !DarkZenith a écrit :Edit: donc, pour répondre plus précisément à ta question, Fyper: si le micro-driver dynamique des FLC8 a le même comportement que celui des Tenore, alors oui, il va lui falloir un assez long rodage pour stabiliser son rendu: compte 200 heures.
J'espère qu'elle sera avec ceux que je recevrai prochainement...DarkZenith a écrit :Alors, grosse news: FLC Technology a mis au point une nouvelle canule dorée!
Pas sûr qu'elle ait un meilleur rendu... Je vous en dirai plus quand je l'aurais reçue de mon côté.Fyper a écrit :J'espère qu'elle sera avec ceux que je recevrai prochainement...DarkZenith a écrit :Alors, grosse news: FLC Technology a mis au point une nouvelle canule dorée!
Non, non, ce n'est pas mon oreille qui est énorme mais les FLC8 qui, quoique pourvus de trois drivers dont un dynamique, sont étonnamment petits!ldo77 a écrit :Mon interrogation va peut être paraître bête mais je ne vois pas trop comment le flc se porte sur l oreille ?