Aucun soucis sur les miens que je possède depuis 2 ans et pourtant je les ai maltraité, en plus c'est un superbe intras pour le prix (rendu sonore et tuning)
Et idem je ne comprends pas le commentaire un peu plus haut
Aucun soucis sur les miens que je possède depuis 2 ans et pourtant je les ai maltraité, en plus c'est un superbe intras pour le prix (rendu sonore et tuning)
A tiens, intéressant. Comme on est des parigots.Audiocratie a écrit : ↑11 oct. 2022 19:33Aucun soucis sur les miens que je possède depuis 2 ans et pourtant je les ai maltraité, en plus c'est un superbe intras pour le prix (rendu sonore et tuning)
tashikoma a écrit :Aucun problème sur les miens, mais s'il y a de nombreux retour en ce sens, il vaut peut-être mieux se méfier.
"tout en vrac" : les intras sont transparents, et l'on voit très bien l'intérieur sans avoir à les ouvrir, je ne comprend donc pas ce commentaire...
Oooops!tashikoma a écrit :[mention]Genius753[/mention] relis bien de quel modèle on parle ici, s'il-te-plaît.
A bientôt alorsDaveStarWalker a écrit : ↑11 oct. 2022 19:57A tiens, intéressant. Comme on est des parigots.Audiocratie a écrit : ↑11 oct. 2022 19:33Aucun soucis sur les miens que je possède depuis 2 ans et pourtant je les ai maltraité, en plus c'est un superbe intras pour le prix (rendu sonore et tuning)
Je veux bien les écouter un de ces jours.
Je suis libre samedi et dimanche prochains !
@ReniFlex n'hésite pas à nous donner tes impressions si tu as le temps.