Tu sais, je suis morvandiau d'origine, corse d'adoption, et j'habite anciennement à Paris, maintenant en RP, donc...
Ah oui j'oubliai, j'ai vécu en Bretagne
Tu sais, je suis morvandiau d'origine, corse d'adoption, et j'habite anciennement à Paris, maintenant en RP, donc...
C est pour un nozzle de 5mmRingo2014 a écrit :Bien sûr, sur le site de RHA :CharlesM a écrit :Ringo tu aurais un lien pour les RHA biflanges ?
https://www.rha-audio.com/fr/headphones ... ange?c=129
Je suis nee dans la capitale mondiale du décolletage et a quelques centaine de mètres de l inventeur de l horlogerie...j'en ai fait mon métier et je vie aujourd'hui a quelques kilomètres de la ou je suis né et grandi....j'ai jamais bougé de ma valléeDaveStarWalker a écrit :Tu sais, je suis morvandiau d'origine, corse d'adoption, et j'habite anciennement à Paris, maintenant en RP, donc...
Hello Genius, si ta vallée est très belle j'y ferai bien un saut. J'ai découvert la region du Valais cet été. Je dirais pas non à un petit week-end ;)Genius753 a écrit :Je suis nee dans la capitale mondiale du décolletage et a quelques centaine de mètres de l inventeur de l horlogerie...j'en ai fait mon métier et je vie aujourd'hui a quelques kilomètres de la ou je suis né et grandi....j'ai jamais bougé de ma valléeDaveStarWalker a écrit :Tu sais, je suis morvandiau d'origine, corse d'adoption, et j'habite anciennement à Paris, maintenant en RP, donc...
Elle est magique! (Bien plus que que le valais!)...non tres honnetement les gens sont dur ici mais la region et juste incroyable!j ai de la place si tu veux...les stations de ski tt autour...y'a de quoi s'amuser!Ringo2014 a écrit :Hello Genius, si ta vallée est très belle j'y ferai bien un saut. J'ai découvert la region du Valais cet été. Je dirais pas non à un petit week-end ;)Genius753 a écrit :Je suis nee dans la capitale mondiale du décolletage et a quelques centaine de mètres de l inventeur de l horlogerie...j'en ai fait mon métier et je vie aujourd'hui a quelques kilomètres de la ou je suis né et grandi....j'ai jamais bougé de ma valléeDaveStarWalker a écrit :Tu sais, je suis morvandiau d'origine, corse d'adoption, et j'habite anciennement à Paris, maintenant en RP, donc...
T'es d'ici et tu le dit même pas toi!Skuale a écrit :Mhhhh je suis originaire du Valais! Et j'habite en façe d'Evian avec une belle vue sur le Mont-Blanc. Bon si vous vous faites un apéro un jour, je suis preneur, rien que pour écouter ces Ringo.
Pourquoi pas!je verifie mardi au taff si j ai pas d heure de prevu et que je peux faire le pont et on fais sa sans soucisRingo2014 a écrit :Ok on peut réfléchir à un week-end autour du 11. Si tu as de la place Genius j'accepte volontiers ! C'est vrai que ça peut être très sympa ! Je peux en profiter pour aller voir de la famille aussi.
Alors si la rencontre ce produit je compte sur toi!Skuale a écrit :Je suis en face oui, Lausanne.
À cause de la bouffe ou de l'alcool?DaveStarWalker a écrit :Il devient sympa ce topic !