AURE AUDIO - RINGO

DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

Genius753 a écrit : 31 oct. 2021 13:17 Oui en effet....mais niveau froideur de caractère, crois moi le haut savoyard ce défend très très bien aussi!ImageImage
Tu sais, je suis morvandiau d'origine, corse d'adoption, et j'habite anciennement à Paris, maintenant en RP, donc... 😂😋😇

Ah oui j'oubliai, j'ai vécu en Bretagne 😝

ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Ringo2014 a écrit :
CharlesM a écrit :Ringo tu aurais un lien pour les RHA biflanges ?
Bien sûr, sur le site de RHA :
https://www.rha-audio.com/fr/headphones ... ange?c=129
C est pour un nozzle de 5mmImageImage
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

DaveStarWalker a écrit :
Genius753 a écrit : 31 oct. 2021 13:17 Oui en effet....mais niveau froideur de caractère, crois moi le haut savoyard ce défend très très bien aussi!ImageImage
Tu sais, je suis morvandiau d'origine, corse d'adoption, et j'habite anciennement à Paris, maintenant en RP, donc... ImageImageImage

Ah oui j'oubliai, j'ai vécu en Bretagne Image
Je suis nee dans la capitale mondiale du décolletage et a quelques centaine de mètres de l inventeur de l horlogerie...j'en ai fait mon métier et je vie aujourd'hui a quelques kilomètres de la ou je suis né et grandi....j'ai jamais bougé de ma vallée Image
Ringo2014
Je me suis greffé des intras

Message par Ringo2014 »

Genius753 a écrit :
DaveStarWalker a écrit :
Tu sais, je suis morvandiau d'origine, corse d'adoption, et j'habite anciennement à Paris, maintenant en RP, donc... ImageImageImage

Je suis nee dans la capitale mondiale du décolletage et a quelques centaine de mètres de l inventeur de l horlogerie...j'en ai fait mon métier et je vie aujourd'hui a quelques kilomètres de la ou je suis né et grandi....j'ai jamais bougé de ma vallée Image
Hello Genius, si ta vallée est très belle j'y ferai bien un saut. J'ai découvert la region du Valais cet été. Je dirais pas non à un petit week-end ;)

Et je suis un fana de montres...
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle

Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,

DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Ringo2014 a écrit :
Genius753 a écrit :
DaveStarWalker a écrit :

Hello Genius, si ta vallée est très belle j'y ferai bien un saut. J'ai découvert la region du Valais cet été. Je dirais pas non à un petit week-end ;)
Elle est magique! (Bien plus que que le valais!ImageImage)...non tres honnetement les gens sont dur ici mais la region et juste incroyable!j ai de la place si tu veux...les stations de ski tt autour...y'a de quoi s'amuser!Image
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Skuale »

Mhhhh je suis originaire du Valais! Et j'habite en façe d'Evian avec une belle vue sur le Mont-Blanc. Bon si vous vous faites un apéro un jour, je suis preneur, rien que pour écouter ces Ringo.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Ringo2014

Message par Ringo2014 »

Ok on peut réfléchir à un week-end autour du 11. Si tu as de la place Genius j'accepte volontiers ! C'est vrai que ça peut être très sympa. Je peux en profiter pour aller voir de la famille aussi.
Dernière modification par Ringo2014 le 31 oct. 2021 15:14, modifié 1 fois.
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle

Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,

DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Skuale a écrit :Mhhhh je suis originaire du Valais! Et j'habite en façe d'Evian avec une belle vue sur le Mont-Blanc. Bon si vous vous faites un apéro un jour, je suis preneur, rien que pour écouter ces Ringo.
T'es d'ici et tu le dit même pas toi!ImageImage
J'habite a coté de bonneville en direction de cluses/cham
Quand vous voulez l'apero...j'invite!
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Ringo2014 a écrit :Ok on peut réfléchir à un week-end autour du 11. Si tu as de la place Genius j'accepte volontiers ! C'est vrai que ça peut être très sympa ! Je peux en profiter pour aller voir de la famille aussi.
Pourquoi pas!je verifie mardi au taff si j ai pas d heure de prevu et que je peux faire le pont et on fais sa sans soucis
Skuale

Message par Skuale »

Je suis en face oui, Lausanne.
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Skuale a écrit :Je suis en face oui, Lausanne.
Alors si la rencontre ce produit je compte sur toi!Image
Eric21
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par Eric21 »

:DD Quelle jolie déclaration d’amour entre les suisse et la France (les frouz rebels) !! Quand j’habitais neuchatel ou Martigny, j’avais pu tester plein de beaux casques ! Et faire une plein de musique à Lausanne et avec les metalleux Valaisans :hb:

Sans parler des innombrables concerts Montreux jazz, cully, palexpo… du raclette et du gruyère du Moleson. Aaaahhhh que de souvenirs. Et du vin aussi, faut pas déconner avec le Valais !
Iems : Alambic Ears Mentawai + EA code51 / Final ze3000
Dap : Astell&Kern SE200
En vente :
Anciens : Fiio FH9 / Beyerdynamic xelento / 64 audio U12t / Fiio M11 / Chord MOJO / Rhapsodio premium SPC / Rhapsodio EVO Copper / 64 audio fourté noir
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Je lol!on est chauvin mais on les aimes bien les suisses...
DaveStarWalker

Message par DaveStarWalker »

Il devient sympa ce topic ! :lool: :lol: :bravo:

ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

DaveStarWalker a écrit :Il devient sympa ce topic ! :lool: Image :bravo:
À cause de la bouffe ou de l'alcool?ImageImage
Répondre

Revenir à « Autres marques »