Inear StageDiver
Merci pour me rassurer Vic
Le problème c'est que l'essayer sans aucuns écouteurs aux tarifs équivalents pour comparer c'est pas top, je suis sur de les trouver géniaux, mais ça va dépendre du référentiel.
Le problème c'est que l'essayer sans aucuns écouteurs aux tarifs équivalents pour comparer c'est pas top, je suis sur de les trouver géniaux, mais ça va dépendre du référentiel.
C'est toujours en fonction de nos préférences en terme de signature et aussi de style de musique écouté !
Sans compter des combos utilisés
Sans compter des combos utilisés
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- harpX
- 100db + 100db = 200db
Du coup tu te dis que t'achèterais bien une autre paire au même tarif, mais à ce compte là autant taper directement dans les Tralucent ou les Togo...vqL3nt1n a écrit :Le problème c'est que l'essayer sans aucuns écouteurs aux tarifs équivalents pour comparer c'est pas top, je suis sur de les trouver géniaux, mais ça va dépendre du référentiel.
- raf
- Je me suis greffé des intras
Tu sais, j'aime des intras universels moins bon techniquement que des moulés, et je ne suis pas d'accord subjectivement avec des reviews...harpX a écrit :Si j'ai bien compris, ya qu'en essayant qu'on peut se faire sa propre idée?
- Citronas30
- Mélomaniac
Ah des universels basseux avec une bonne finition et pas hors de prix ! Ils me plaisent vraiment.
Ca pourrait etre une bonne alternative pour moi avant d’éventuels moulés.
Par contre sur thomann y'en a plus !
Ca pourrait etre une bonne alternative pour moi avant d’éventuels moulés.
Par contre sur thomann y'en a plus !
Dernière modification par Citronas30 le 04 juin 2013 21:40, modifié 1 fois.
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Nomade/Ecouteurs: Porta Pro (hs), Westone UM3x (volés par Manwalk puis Vic), Inear Stage Diver 3, UM Merlin Universalisés, Sennheiser HD8.
Comment se differencie t elle des ie800 ?
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Assez différents des IE800...plus épais comme son, plus 3d
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Et une demande de comparo supplémentaire:
Ocharaku Flat-4 vs Inear Stage Diver
Ocharaku Flat-4 vs Inear Stage Diver
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Ou la je dirais à l'opposé !!!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
- Citronas30
- Mélomaniac
Mimouille jai vu que tu avais eu quelques soucis en passant direct par Inear, tu conseilles de passer par qui au final ? Merci ^^
Nomade/Baladeurs: Cowon S9, X5, DX100, FIIO E11, E17