Linké dès le premier message de la conversation, il me semble, non ?cocolinho a écrit :Test de ljokerl sur head-fi
FLC Technology FLC8
Sédentaire : DAC3 hgx -> AHB2 -> HE-6 | Nomade : DX90 -> Penta / Andromeda
Oops
Correct
Correct
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Réaction à chaud de mon frangin qui vient de recevoir sa paire (il vient des IM04):
je viens de recevoir les écouteurs c'est un truc de FOUUUUU !!!!!
C'est démentiel ces appareils...
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Pas étonnant pour moi. Les im04, m'avait ennuyé à un point...Space Cowboy a écrit :Réaction à chaud de mon frangin qui vient de recevoir sa paire (il vient des IM04):je viens de recevoir les écouteurs c'est un truc de FOUUUUU !!!!!
C'est démentiel ces appareils...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
FLC 8 commande sur Lendmeurears
Je cherche un baladeur sérieux en ce moment J'ai eu un fiio x5 a l'époque, j'écoute via mon E17 Alpen connecte sur mon pc mais beaucoup trop analytique
Je cherche un baladeur sérieux en ce moment J'ai eu un fiio x5 a l'époque, j'écoute via mon E17 Alpen connecte sur mon pc mais beaucoup trop analytique
Confort et isolation ? Des retours les amis... Ça fit à tout le monde ? L'isolation se gere avec les embouts ?
One plus bullet v2 & One plus 6
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
Anciennement : E2C - E2G - E3C - E4C - Westone UM2 - Jays Q Jays - SM2 - SM3v2 - Fischer Amps FA-4 E XB - InEar SD2s - ie800 - Aurisonics Rockets - FLC8 - QJays 2015 - DN-2000J
Anciennement : Cowon X5 - Cowon D2 - Toshiba Gigabeat S - Iaudio 9 - Sansa Clip - Ibasso DX90 - Shozy Alien v1 - shanling m2 - Shozy Alien 2016
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Cote confort et fit, pour moi c'est très bon, même avec les embouts d'origine ... et avec d autres intra c'est pas toujours evident. Après, le changement d embouts joue aussi, mais plus sur l'isolation.
Avec les jvc dot , l'isolation est vraiment trés bonne. , meilleur qu'avec ceux d'origine. ... qui est déjà bonne.
Avec les jvc dot , l'isolation est vraiment trés bonne. , meilleur qu'avec ceux d'origine. ... qui est déjà bonne.
Dernière modification par Ldo77 le 10 juil. 2015 09:15, modifié 1 fois.
Niveau fit / confort et isolation, tout dépends des embouts qu'on utilise effectivement.
Pour moi les embouts d'origine sont moyens (notamment niveau isolation), j'utilisais jusqu'à hier les embouts Spinfit, mais je pense que mon oreille droite à un léger souci car à chaque fois que je dois faire pénétrer l'embout, ça fait un effet de pompe désagréable qui assourdi mon oreille quelques secondes puis finalement ne tient pas. Il faut laisser la graisse humaine (de l'oreille évidemment lol) s'installer avec le temps et c'est parfait (mais bon du coup je ne sais pas vous mais j'entends à coup sur mon cœur battre... ce qui se mélange aux musiques que j'écoute..).
J'ai reçu hier soir enfin mes embouts de chez Lunatips, je les trouvent meilleurs sur tous ces domaines, ici aussi à condition que cette graisse s'installe...
Quand je parle de cette graisse qui s’installe, je veux dire par là les embouts qui se salissent a force de les mettre, (je pense que tout le monde saisi.. )
Pour moi les embouts d'origine sont moyens (notamment niveau isolation), j'utilisais jusqu'à hier les embouts Spinfit, mais je pense que mon oreille droite à un léger souci car à chaque fois que je dois faire pénétrer l'embout, ça fait un effet de pompe désagréable qui assourdi mon oreille quelques secondes puis finalement ne tient pas. Il faut laisser la graisse humaine (de l'oreille évidemment lol) s'installer avec le temps et c'est parfait (mais bon du coup je ne sais pas vous mais j'entends à coup sur mon cœur battre... ce qui se mélange aux musiques que j'écoute..).
J'ai reçu hier soir enfin mes embouts de chez Lunatips, je les trouvent meilleurs sur tous ces domaines, ici aussi à condition que cette graisse s'installe...
Quand je parle de cette graisse qui s’installe, je veux dire par là les embouts qui se salissent a force de les mettre, (je pense que tout le monde saisi.. )
hop
Au niveau confort et isolation, c'est correct sans être exceptionnel. Équivalent à la plupart des intras tel que Phonak, GR7. Pour ma part, je fitte mieux les Tenore , normal vu la taille de ces derniers.
D'autres intras sont moins bon niveau fit et confort comme les SD2, IM04, S-EM6.
D'autres intras sont moins bon niveau fit et confort comme les SD2, IM04, S-EM6.
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
J'ai une question:
Qu'en est-il de la présence, surtout dans la rue? Ont-ils un bon impact, des attaques franches, ou sont-ils plutôt laidback? Ou bien?
Qu'en est-il de la présence, surtout dans la rue? Ont-ils un bon impact, des attaques franches, ou sont-ils plutôt laidback? Ou bien?
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
Comme quoi toutes les oreilles sont différentes. Moi je fit mieux les flc que les gr07 mais moins bien que les sd2 qui sont un vrai bonheur, sur ce pont ;-)manu2020K a écrit :Au niveau confort et isolation, c'est correct sans être exceptionnel. Équivalent à la plupart des intras tel que Phonak, GR7. Pour ma part, je fitte mieux les Tenore , normal vu la taille de ces derniers.
Pour le peu que j ai gardé les tenore, je dirais que je suis au même niveau de fit.
Ok merci les gars. Par contre les sd2s c'était le top en termes de confort ...comme quoi
One plus bullet v2 & One plus 6