AURE AUDIO - RINGO

DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

Bouffe, alcool, montres, air pur (et frais), montagnes... 😂🥰

ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

DaveStarWalker a écrit :Bouffe, alcool, montres, air pur (et frais), montagnes... ImageImage
Détrompe toi...la vallée de l arve de chamonix a Genève et l une des vallée les plus pollué de france a cause des camion du tunnel du mon blanc et tte l industrie du décolletage qui fabrique une grosse partie des sous composant des voitures...c'est d ailleurs une des raison que les suisse fond des montres maintenant...fallait bien que les créateur des montre fabrique le transport de demain....la voiture!ImageImage
Parcontre niveau bouffe et alcool et on loin d etre les derniers!ImageImage
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par Vic »

Vous l'organisez ce meeting alors ? :mrgreen:

Je suis à Genève le week-end du 19/11 avec des Mentawai custom et plein d'autres CIEM aussi !
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
polo
J'ai des câbles en or massif

Message par polo »

Hello,

Sont-ils fournis avec un câble stock ! Lequel 8-)
Je suppose mais n'ai pas pu m'en assurer ( ni demandé d'ailleurs ) dans le détail sur 'hifi-portable'

:jap:

- L&P LP6Ti / L&P LP6pro (Obsidian) - VE Aura
En approche : EA Code 51
:levit:

Ringo2014
Je me suis greffé des intras

Message par Ringo2014 »

Vic a écrit :Vous l'organisez ce meeting alors ? :mrgreen:

Je suis à Genève le week-end du 19/11 avec des Mentawai custom et plein d'autres CIEM aussi !
Salut @Vic, oui on va l'organiser. J'ouvre un WhatsApp pour que ce soit plus convivial.
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle

Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,

DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Ringo2014 a écrit :

Salut @Vic, oui on va l'organiser. J'ouvre un WhatsApp pour que ce soit plus convivial.
Pour une meilleure visibilité faudrait pt être mieux l'ouvrir au sein du forum .
Vous auriez pt être d'autres volontaires et participants
A voir donc.
Amusez vous bien

Excellente idée les petites réunions
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ringo2014

Message par Ringo2014 »

polo a écrit :Hello,

Je suppose mais n'ai pas pu m'en assurer ( ni demandé d'ailleurs ) dans le détail sur 'hifi-portable'

Polo, je pose la question mais je crois que tu fais de très bon débuts puisque j'ai pu essayer le câble que tu as acheté à Éric21 (que j'ai par ailleurs) et c'est un bon match.
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :

Câbles :

Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

@Skuale tu viens au meeting chez moi si il se fait?si oui me faut une little formation en soudure de cable!
Skuale
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Skuale »

Genius753 a écrit : 01 nov. 2021 13:41 @Skuale tu viens au meeting chez moi si il se fait?si oui me faut une little formation en soudure de cable!Image
Avec plaisir!
Ampli/dac: Fiio X5 III, Fiio M11, Xduoo 05 plus, Chords poly mojo, Fiio Q mark II, Fiio X1, Fiio A5, FiiO Q5s, schiit mjolnir 2, Ibasso DC 03, E1DA V 2 et 3.
Casques: Sennheiser Momentum, hd 650, HD 25, Hifiman He-4XX
IEM: Audeze isine 20, Sennheiser ie 40 Pro., KB100, Final sonorus E4000 et E5000, FIIO FH7 et FD5, Beyerdynamic Xelento.
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Bonjours...tu n'es la que le week end du 19/11? Pas le week end d'avant avec le pont?
DaveStarWalker

Message par DaveStarWalker »

Ringo2014 a écrit : 01 nov. 2021 13:21
polo a écrit :Hello,

Polo, je pose la question (...)
Très intéressé par la réponse justement 😉

ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
polo

Message par polo »

Ringo2014 a écrit : 01 nov. 2021 13:21

Polo, je pose la question mais je crois que tu fais de très bon débuts puisque j'ai pu essayer le câble que tu as acheté à Éric21 (que j'ai par ailleurs) et c'est un bon match.
Hummmm ! 8-)

- L&P LP6Ti / L&P LP6pro (Obsidian) - VE Aura
En approche : EA Code 51
:levit:

Ringo2014

Message par Ringo2014 »

Hello les amis Suisses, un meeting le Week-end du 19 c'est envisageable pour vous ? On sera plus nombreux du coup.

Genius, tu peux communiquer ton numéro via WhatsApp si tu le souhaites, qu'on s'organise plus facilement. C'est comme tu le souhaites :)
Intras :

Câbles :

Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Ringo2014 a écrit :Hello les amis Suisses, un meeting le Week-end du 19 c'est envisageable pour vous ?
Genius, tu peux communiquer ton numéro via WhatsApp si tu le souhaites, qu'on s'organise plus facilement. C'est comme tu le souhaites :)
Oui pas de soucis....donc finalement c est plus le 12 mais le 19?
On crée un groupe sur WhatsApp ?
Ringo2014

Message par Ringo2014 »

Je t'ai envoyé un MP Genius. On essaye de faire ça le 19.

Pour les parisiens ou proche je fais un meeting chez moi Samedi 6/11. Si vous êtes intéressé vous êtes les bienvenus. Il y aura pas mal de TOTL et de DAP sur la table...

..
Dernière modification par Ringo2014 le 01 nov. 2021 19:45, modifié 1 fois.
Intras :

Câbles :

Répondre

Revenir à « Autres marques »