Havi B3 pro

Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

J'en ai déjà parlé avec lolo33 dans notre comparo d'intras économiques: les Havi B3 Pro I coupent trop tôt dans les aigus, ce qui peut effectivement leur donner à l'occasion une sonorité qui risque de paraître "sombre", comme tu le relèves.
Et, oui, ils manquent aussi de dynamique, de groove surtout.
Maintenant, leur sensibilité assez basse font qu'ils ont besoin d'une source assez puissante pour exprimer tout leur potentiel. Essaie peut-être de voir ce qu'ils donnent avec un gain plus élevé... ;-/
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
tsuki75
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 41
Inscription : 06 sept. 2011 11:24

Message par tsuki75 »

Oui j'avais lu le test il y a quelques mois, puis j'ai zappé. Puis, en suivant le fil de lecture sur le guide de noël, j'ai eu un nouvel intérêt, ce qui m'a poussé à le prendre. Je ne m'attendais pas à que ce soit si obscure, encore plus que mes se215.

Sur mon sur X3, j'étais en gain haut. Je viens d'augmenter le gain haut à 8 et effectivement, il y a déjà du progrès, mais c'est pas encore ca. La seule chanson qui passe a peu près bien avec ces intras c'est "white flag" de Dido.

Je pense que ses intra ne sont pas fait pour moi.
PL-30, UE700, Novodio iHX, Sansa Clip+, Meizu M6

En fixe: Fiio X3 + SMSL Q5 Pro + Q Accoustics 20
Sur mon Bureau: AKG 551 + PC + HP altec
En nomade: Cayin N3 + FLC8
Dans les placards: sennheiser One Ear Bleu + Philips Fidelio M1
Répondre

Revenir à « Autres marques »