FLC Technology FLC8

Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Pour le câble je suis désolé mais il est trop raide et fait vraiment "cheap".
Comme je l ai dit je préfère le câble des Titan sans problème plus léger et plus facile à porter.
Après bien sûr qu' il fait son boulot mais je prefere par exemple les cables stock fournis avec les autres intras (genre sm2 ou westone pour rester dans la gamme )
Pour les embouts j utilise les mêmes depuis tous les temps. Ce sont les plus adaptés à mes oreilles et qui me permettent d'avoir un fit nickel. Et d'ailleurs avec les flc8 je les enfonce plus loin que les Oriolus (j ai mis dessus les plus petits embouts)

Je sais que j ai été assez dur avec mais je suis désolé je retranscris ce que j entends et en édit j ai comparé avec une paire 3 fois moins cher les dunu Titan qui possèdent comme je l ai dit de solides arguments aussi.

Mais rassures toi ces intras possèdent des arguments bien sympa et très surprenant pour le prix (rapidité aération et bien sûr tuning)
Et pour le câble il paraît qu' on peut le changer donc pas de souci .

Ce n est pas un problème de fit pour moi juste une comparaison avec des intras au tarif plus élevé (rien de mal).
Sur ce je vais continuer mes essais . Et sur le P1 c est pas mal du tout
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2405
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Le câble des FLC8 a le mérite de ne pas s'entortiller vu sa grande rigidité !
C'est vrai qu'il a l'apparence d'un câble d'écouteur bouton à 5 euros mais quand on l'a en main, il parait très solide.

Sur la question de la profondeur, je crois aussi que le positionnement de l'embout joue un rôle important. Je ne suis pas sûr de percevoir beaucoup de profondeur (mais mon sony F886 n'est pas réputé pour cela, il faudrait comparer avec un AP100 par exemple).
En revanche, concernant la hauteur et la largeur, c'est un festival ! J'ai écouté Tracy Chapman pour la première fois aujourd'hui avec les FLC8 et c'est superbe.
Quand l'enregistrement est de bonne qualité, ça fait la différence ! (Y)

Et j'ai quand même l'impression que le bouchon rouge des infras améliore l'isolation au moins par rapport au transparent (métro/train aujourd'hui en rouge sans soucis).


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:


Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Audiolive
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 83
Inscription : 02 août 2014 20:00

Message par Audiolive »

du bon rap américain pour ce rendre compte de l'extension du grave : https://www.youtube.com/watch?v=v68bdzI ... ac3nVx6fXA :headphone:
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2405
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Prochainement, petit comparatif FLC8/SE846. :)


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:


Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Audiolive
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 83
Inscription : 02 août 2014 20:00

Message par Audiolive »

avez vous essayer des embouts bi-flanges ?
bookmarks
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 994
Inscription : 05 avr. 2011 15:06
Contact :

Message par bookmarks »

manu2020K a écrit :Prochainement, petit comparatif FLC8/SE846.  :)
Après tous ces retours je suis presque convaincu que les flc8 ne me plairont pas....Par contre j'attends avec impatience ce comparo :headphone:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

manu2020K a écrit :Prochainement, petit comparatif FLC8/SE846.  :)
Très intéressant! Les SE846 sont justement l'upgrade que j'ai en vue après les FLC8... Hâte de lire ce comparo! (Y)
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

DarkZenith a écrit :
manu2020K a écrit :Prochainement, petit comparatif FLC8/SE846.  :)
Très intéressant! Les SE846 sont justement l'upgrade que j'ai en vue après les FLC8... Hâte de lire ce comparo! (Y)
Très intéressant effectivement.
Je voulais préciser à nos lecteurs sur mon retour des flc8 qu' il a sans doute subi la loi de mon lavage de cerveau effectué par les Oriolus
Je l ai précisé dans le retour je crois mais c est un gros élément à prendre contact.
Passer derrière après plus de deux mois d habitude ça peut faire mal à beaucoup d intras .
Et donne cet effet de manque de vie et manque de profondeur.

Voila je tenais à la préciser .
Promis je vais me faire une journée complète ou deux avec les flc8 sur les oreilles.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Fabaaroan a écrit :
DarkZenith a écrit :
manu2020K a écrit :Prochainement, petit comparatif FLC8/SE846.  :)
Très intéressant! Les SE846 sont justement l'upgrade que j'ai en vue après les FLC8... Hâte de lire ce comparo! (Y)
Très intéressant effectivement.
Je voulais préciser à nos lecteurs sur mon retour des flc8 qu' il a sans doute subi la loi de mon lavage de cerveau effectué par les Oriolus
Je l ai précisé dans le retour je crois mais c est un gros élément à prendre contact.
Passer derrière après plus de deux mois d habitude ça peut faire mal à beaucoup d intras .
Et donne cet effet de manque de vie et manque de profondeur.

Voila je tenais à la préciser .
Promis je vais me faire une journée complète ou deux avec les flc8 sur les oreilles.
2 pater et 3 ave et tu seras pardonné :mrgreen: ;-/
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12821
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Florence75 a écrit :
Fabaaroan a écrit :
DarkZenith a écrit :
manu2020K a écrit :Prochainement, petit comparatif FLC8/SE846.  :)
Très intéressant! Les SE846 sont justement l'upgrade que j'ai en vue après les FLC8... Hâte de lire ce comparo! (Y)
Très intéressant effectivement.
Je voulais préciser à nos lecteurs sur mon retour des flc8 qu' il a sans doute subi la loi de mon lavage de cerveau effectué par les Oriolus
Je l ai précisé dans le retour je crois mais c est un gros élément à prendre contact.
Passer derrière après plus de deux mois d habitude ça peut faire mal à beaucoup d intras .
Et donne cet effet de manque de vie et manque de profondeur.

Voila je tenais à la préciser .
Promis je vais me faire une journée complète ou deux avec les flc8 sur les oreilles.
2 pater et 3 ave et tu seras pardonné  :mrgreen:  ;-/
Plutôt 2 heures d'Oriolus :P
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Tu es enthousiaste, Fab, comme tout audiophile passionné, je crois que tout le monde l'a compris, et personnellement je trouve ton avis très précieux. Merci beaucoup de nous l'avoir détaillé. :jap:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
manu2020K
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2405
Inscription : 18 janv. 2011 21:31
Contact :

Message par manu2020K »

Je me permet de copier/coller quelques échanges instructifs présents dans la section vente FLC8 :
Etienne91 a écrit :..et moi j'ai trouvé les a83 assez énorme aussi...comme quoi...
DarkZenith a écrit :Il faudrait pouvoir pondre un comparo A83/FLC8 -- je veux dire: un comparo respectueux, qui montrerait vraiment, de façon précise et claire, ce qui peut plaire aux uns chez les A83 et aux autres chez les FLC8... :jap:
mrRIZbaby a écrit :Bonne idée dz :) et oui manu je suis heureux énormément fabuleux ces flc incroyable même :$ :bravo: (l)


Bonne idée DZ, à suivre...


Marantz ND8006
Violectric HA V200
Sendy Audio Aiva (l)

Fiio BTR7 / Fiio Q7
Sound Rhyme SR5
:headphone:


Aune M1, Aune M1S, Blon bl3, ISN H40.


Ecoutés : Studio VI , Xduoo X20 / Onkyo DP-S1 / Cowon P2 / AK320 / AK70 / Thebit Opus#1 /FIIO X5 III / SHOZY ALIEN / AGPTek H1 / COLORFLY C10 / SONY ZX1 / AUNE M2 / SONY ZX2 / SHANLING M2 / SHANLING M3 / IBASSO D14 / COWON P1 / HIDIZS AP100 / Earsonics SM3V2 / HEIR 5.0 / HEIR 4AI / AudioTechnica ATH IM04 / InEar StageDiver SD-3 / HEIR 4AIs / InEar StageDiver SD-2 / Earsonics S-EM6 / Shure SE846 / Earsonic ES5 / Oriolus Oriolus / Earsonics GRACE
Vendus : Hifiman Sundara, Hifiman Ananda, Lotoo Paw S1, Hifiman HE6 SE, Fiio FH9, Burson Soloist SL, BGVP DS1 TN édition, KB100, Final E4000, Xduoo X3, Onkyo E900M, FLC8, Final E2000, Phonak PFE112, Letv all metal, Sony F886, FIIO E11, FIIO X5, Rockit R50, B2, VSonic GR07 Bass Edition, ZERO AUDIO carbo Tenore ZH-DX200-CT.
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9457
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

manu2020K a écrit :Je me permet de copier/coller quelques échanges instructifs présents dans la section vente FLC8 :
Etienne91 a écrit :..et moi j'ai trouvé les a83 assez énorme aussi...comme quoi...
DarkZenith a écrit :Il faudrait pouvoir pondre un comparo A83/FLC8 -- je veux dire: un comparo respectueux, qui montrerait vraiment, de façon précise et claire, ce qui peut plaire aux uns chez les A83 et aux autres chez les FLC8... :jap:
mrRIZbaby a écrit :Bonne idée dz :)  et oui manu je suis heureux énormément fabuleux ces flc incroyable même  :$  :bravo:  (l)


Bonne idée DZ, à suivre...
Vraiment j'en rêverais aussi, justement.

J'ai d'ailleurs écrit un feedback que je devais faire depuis des mois (Lolo33 qui m'avais vendu les A83 attendait, attendait...) :

http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 93&t=11544

Et du coup, ces mois m'ont permis d'avoir pas mal de recul ce qui est une très bonne chose afin de ne pas écrire les choses à chaud. Or, Alien+A83, la magie opère toujours et irrémédiablement, avec tous les styles.

Je m'étais mis rapidement en contact avec Etienne91 pour peut-être pouvoir écouter les FLC8 face aux A83 sur le Shozy Alien, mais cela n'a pas pu se faire à cause de mes toutes petites dispos :$ Et donc comme la revente des FLC8 est rapide, cela n'a pas pu se faire.

Mais du coup, cela serait très intéressant, je pense aussi (Y)

缘分 : Aune "M1s - filtre Fast" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ΑΩ : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble Effect Audio "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique / Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Large Bore", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Avatar de l’utilisateur
Armand09265
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 457
Inscription : 09 mars 2013 20:05
Localisation : 92

Message par Armand09265 »

Fabaaroan a écrit :
sausalito a écrit :quelques impressions de plus
Le câble manque de souplesse et le fit est moyen,heureusement,les ortofon me sauvent une fois de plus,le fit devient parfait.
Si les K10 sont quelquefois des bijoux,les FLC8 demandent des doigts de bijoutier :DD ,le nombre de combinaisons Canule/Tube/bouchon devrait permettre à chacun de s'approcher de sa signature préférée,je suis un peu inquiet de la qualité des silicones et plastiques sur la durée,d'autant plus qu'un bouchon est tombé deux fois sans manipulation importante de l'intra!
Quelle que soient les combis choisies,les FLC8 ont trois caractères généraux
-La scène sonore s'impose d'emblée,elle est très large(mais pas tellement profonde),à tel point que sur certains enregistrements j'ai eu l'impression que le guitariste au fond à droite faisait son job sans s'occuper du bassiste au fond à gauche et vice versa :mrgreen: ,autrement dit on est quelquefois à la limite de l'éclatement et de la perte d'unité,par contre cela à du bon avec le classique:lié à un très bon placement,les FLC8 sont les rares dans cette catégorie(sinon les seuls) à offrir une représentation plausible d'un ensemble important,j'ai par exemple apprécié les choeurs dans l'ouverture de la Passion selon Matthieu de Bach.
-Une très grande transparence liée à une belle précision
-Un grand équilibre:ici ce terme signifie surtout que le fait de mettre en avant les basses,les médiums où les aigus par des manipulations canulo-tubo-bouchonesques ne donne pas la sensation d'un ajout artificiel destiné à gonfler une partie du spectre
L'ensemble de ces caractéristiques donnent un son vivant et naturel,il me semble quand même y trouver un peu de sécheresse,cela semble du au côté analytique et à la vitesse des intras
En conclusion ,je pense toujours que le rapport qualité/prix est toujours aussi fantastique,même si on voit apparaître sur le marche de nombreux intras flirtant avec le HDG à des prix accessibles
Ceci dit il ne faut pas croire non plus que les différences avec le vrai HDG sont finalement peu de chose,je n'ai qu'à comparer les FLC8 avec les K10 pour me rendre compte que là où les FLC8 donnent toujours l'impression que s'agitent de petits êtres sur notre front,les musiciens acquièrent leur taille normale avec les K10,là où le soundstage ressemble à un tableau avec les FLC8,on passe à la sculpture avec les K10 etc etc
Mais les FLC8 restent un grand choix pour qui veut trouver une grande qualité sans vendre un rein,et un grand choix pour qui veut une paire complémentaire pour ne pas mettre ses précieux en danger :mrgreen:
J avoue comme toi avoir eu un peu de mal avec le fit .
Heureusement que j ai aussi les ortofon en magasin à défaut de posséder les autres (désolé j étais passé du côté des moulés )

Sinon ton compte rendu est bien réalisé et je risque de le rejoindre voir même de l accentuer notamment sur la profondeur qui pour moi est leur point faible.
Le soundstage est vraiment très large peut être trop mais trop profond (etagement quasi nul)
Je te rejoins aussi sur le côté un peu sec des flc8 (ça manque de corps de texture)
Ensuite ils sont assez voire très dynamique pas de souci de ce côté et ç est assez accentué par le côté sec.

Après j'avoue avoir du mal à les ecouter longuement ayant les Oriolus à côté. D ailleurs mon retour est certainement plus critique car justement je les compare inévitablement (mon cerveau étant habitué avec les Oriolus)

Mais ce matin j ai comparé sur une piste en particulier à savoir Ben Howard - Everything qui possède une présentation jouant pas mal sur la profondeur et l écho.
Et bien le bilan n est pas terrible pour les flc8. Le rendu est trop plat encore une fois. Aucune projection ni profondeur. La voix de Ben Howard ne vit pas comme la guitare . Pas d effet de profondeur et la réverb est quasi inexistante.
Bref pas de vie en tout cas pour moi.

Les flc8 possèdent certes des qualités notamment dans les détails mais à nouveau je trouve que ça manque de résolution de définition par rapport à ce que je recherche .

Le rendu est néanmoins très agréable notamment sur le plenue 1 (beaucoup moins sur l hifiman) certainement par le côté plus chaleureux du cowon .

Après il faudrait que je compare avec des intras se situant dans la même gamme de prix (les sm64 par exemple  westone ou shure ) mais je n ai pas eu cette possibilité même si je doute que mon avis change notamment sur la profondeur et sur le côté sec (voire une brin métallique ) des flc8

Ps ma combo est gris rouge doré.
Et la câble est quand même pas au niveau du prix.

Voilà pour un premier retour de ces flc8


Edit : j avais oublié que j avais mes dunu Titan avec moi. Et bien en les comparant je préfère les Titan qui possèdent plus d amplitude dans le son de meilleures basses (mieux définies pas en présence ) et plus de profondeur.
Le rendu est moi sec même s ils sont plus montants (les titan)
Et au niveau isolation les titan ne me dérangent pas (j en ai passez) donc bilan perso
Titan remporte la bataille ( et le câble est beaucoup plus sympa )
Je suis tout à fait d'accord sur le reproche fait au manque de corps/texture de ces intras du à leur côté "sec" ; c'est exactement ce que je ressent.
.. En fait c'est le seul hic que je leur trouve compte tenu de mes goûts.

J'aime beaucoup ces intras car ils possèdent quand même un côté vif (dynamique) qui ne me déçoit pas, amateur de son plutôt dynamique et plus habituellement plus dark que je suis (im70, pro50).

Je suis d'accord avec Sausalito sur l'impression générale d'un son "vivant et clair", pour moi c'est vraiment leur grande qualité associé à la précision pour cette gamme de prix.


Actuellement je suis avec un hm601 mais je me demande si une meilleure synergie dap/intras ne pourrait pas "améliorer" le corps du son et ainsi annihiler en partie la sécheresse..

Et pourtant, le hm601 est chaud, du coup est-ce que je pourrai équilibrer avec une meilleure dynamique/précision venant d'un autre dap ?

Le 601 n'est pas un foudre de guerre dans ce domaine et apparemment ça passerait mieux sur des dap dynamiques comme le P1 ; j'aimerai savoir vers quelles caractéristiques/dap me diriger dans une gamme inférieure..

(avec l'ak100 quelqu'un aurait testé ?)

Voilà pour mon commentaire et mes interrogations.

Armand.D
Sources : Samsung S22, Shozy Alien v1, Dragonfly red ❤️
Casques : Beyerdynamic DT990/770 pro 250Ω
Écouteurs : Edifier P180
Enceintes : Focal Alpha 50
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6010
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

le HM 802,en apportant à la fois de la dynamique et de la rondeur pourrait être une solution pas trop chère
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Répondre

Revenir à « Autres marques »