Trinity Phantom Sabre
J'utilise depuis quelques jours les hyperions, en attendant mes moulés et, un jour peut-être, les icarus IV.
Eh bien pour le prix c'est assez stupéfiant, surtout compte tenu de la taille des intras (ils font 13g !). Un son fun et engageant, les basses qu'il faut où il faut. Franchement vendus 3x plus chers en neuf ça ne m'aurait pas choqué
Eh bien pour le prix c'est assez stupéfiant, surtout compte tenu de la taille des intras (ils font 13g !). Un son fun et engageant, les basses qu'il faut où il faut. Franchement vendus 3x plus chers en neuf ça ne m'aurait pas choqué
Trinity, on le sentait venir, mais ça semble clairement sentir le sapin :
https://www.trinityaudioengineering.com
150€ de perdus...
150€ de perdus...
Ah merde, 150€ pour tes moulés ?
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Non c'était une pré-commande pour des icarus IV.
C'était en mai, ça devait sortir en août puis octobre puis décembre puis bientôt et en fin de compte ils sont partis en vacances de Noël et plus rien.
C'est dommage car j'avais vraiment adoré les Delta V2, qui doivent traîner du côté de chez tahiti bob maintenant
C'était en mai, ça devait sortir en août puis octobre puis décembre puis bientôt et en fin de compte ils sont partis en vacances de Noël et plus rien.
C'est dommage car j'avais vraiment adoré les Delta V2, qui doivent traîner du côté de chez tahiti bob maintenant
Et ils se portent très bien !Sylean a écrit :C'est dommage car j'avais vraiment adoré les Delta V2, qui doivent traîner du côté de chez tahiti bob maintenant
Mise à part la perte d'un filtre/embout sur un écouteur... Qui a du se dévisser pendant que je courrais après un bus grrrrrr
Ah merde, quel filtre ?
Voir remonter ce topic, lire vos échanges m'a donné envie de lire l'aventure actuelle de cette boite.
Hé bah, bonjour l'ambiance, on est limite face a une escroquerie...Les mecs se sont embourbés dans leur business, en promettant monts et merveilles sans jamais produire leur haut de gammes.
Je sais pas comment vous avez fait pour tenir jusque là
Hé bah, bonjour l'ambiance, on est limite face a une escroquerie...Les mecs se sont embourbés dans leur business, en promettant monts et merveilles sans jamais produire leur haut de gammes.
Je sais pas comment vous avez fait pour tenir jusque là
Gunmetal...Sylean a écrit :Ah merde, quel filtre ?
Aïe...
Il te reste au moins le gold avec damper
Il te reste au moins le gold avec damper
Oui, mais un peu dégoûté sur le moment... Il s’est dévissé sans que je m’en aperçoive.
Bref c’est du passé, tout va bien
Bref c’est du passé, tout va bien
- Frater.VII
- Mélomaniac
Ça fait maintenant bientôt 4 mois que le site est dans cet état. Quelqu'un sait ce qu'il se passe?Sylean a écrit :Trinity, on le sentait venir, mais ça semble clairement sentir le sapin :
150€ de perdus...
Sylean, tu as été remboursé pour tes Icarus IV?
Si non, il y a peut-être de l'espoir pour tes intras... sur le Kickstarter des Phantom Air, certains investisseurs ont apparemment commencés à recevoir les leurs: https://www.kickstarter.com/projects/15 ... s/comments
Certains par contre parlent de chasse à l'homme. Ils veulent monter une équipe pour aller en Angleterre, attraper les responsables et les faire brûler.
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Non je n'ai rien reçu. Les icarus devaient toujours arriver dans une livraison qu'ils devaient recevoir à la fin du mois, puis à la fin du mois suivant et ainsi de suite.
Au final j'ai demandé un remboursement, que je n'aurai sans doute pas, le mois dernier.
Quant à monter une expédition, pour moi c'est beaucoup de blabla. Les gens sont déçus et se sentent escroqués, évidemment, mais la violence ne résoudra rien
Au final j'ai demandé un remboursement, que je n'aurai sans doute pas, le mois dernier.
Quant à monter une expédition, pour moi c'est beaucoup de blabla. Les gens sont déçus et se sentent escroqués, évidemment, mais la violence ne résoudra rien