J ai rep...nos soucisRingo2014 a écrit :Je t'ai envoyé un MP Genius. On essaye de faire ça le 19.
AURE AUDIO - RINGO
-
- Je me suis greffé des intras
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- DaveStarWalker
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu m a devancéDaveStarWalker a écrit :Quel est le câble fourni avec ?
- Ringo2014
Bravo !julien-hifi a écrit : ↑03 nov. 2021 20:37
Ils sont enfin arrivés. Juste testé leur fonctionnement, un retour bientôt !
A suivre donc …
.......................................................................................................
-
Aucune idée, il y a marqué Aure dessus.
Ça ressemble à un cable penon de qualité correcte. On essaiera avec d’autres cables samedi… et des dap aussi, là je n’ai qu’un modeste paw s1
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
- Ringo2014
Je viens de trouver le match parfait. Meilleurs que tout les PWAudio et Effect Audio que j'ai entendu. En tout cas avec cette paire. Ça apporte un velouté et les basses sont incroyables. Tu pourras le tester Samedi. C'est le SPC Ultimate de chez Rhapsodio. C'est vraiment très très beau.
.......................................................................................................
Et c'est vendu pour la modique somme de ?Ringo2014 a écrit :Je viens de trouver le match parfait. Meilleurs que tout les PWAudio et Effect Audio que j'ai entendu. En tout cas avec cette paire. Ça apporte un velouté et les basses sont incroyables. Tu pourras le tester Samedi. C'est le SPC Ultimate de chez Rhapsodio. C'est vraiment très très beau.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
J'ose pas look...Fabaaroan a écrit :Et c'est vendu pour la modique somme de ?Ringo2014 a écrit :Je viens de trouver le match parfait. Meilleurs que tout les PWAudio et Effect Audio que j'ai entendu. En tout cas avec cette paire. Ça apporte un velouté et les basses sont incroyables. Tu pourras le tester Samedi. C'est le SPC Ultimate de chez Rhapsodio. C'est vraiment très très beau.
- Ringo2014
Autant qu'un PWAudio 1950 ou qu'un Effect Audio Code51. Mais c'est beaucoup plus beau à mes oreilles.
Soit plus cher que les intras eux mêmes c'est bien ça ?Ringo2014 a écrit :Autant qu'un PWAudio 1950 ou qu'un Effect Audio Code51. Mais c'est beaucoup plus beau à mes oreilles.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- Ringo2014
C'est bien ça ! Un câble que j'ai pris pour mes Fourté Noir. Mais le match avec les Ringo est encore meilleur. Après, on peut mettre un cuivre dessus comme livré. Ça marche aussi. J'ai pu le tester avec le câble stock des Suprême par exemple.
Mais c'est intéressant de les pousser à leur limite. Je suis un peu amené à les tester dans leurs derniers retranchements, c'est le minimum si je veux savoir ce qu'elles valent. y compris les tester avec plusieurs DAP.
- MrLocoLuciano
Édit : je n'avais pas vu que le SPC Ultimate existait en 2 brins, mea culpa, version que tu as l'air d'avoir en regardant de plus prêt tes photos. Donc je modifie mon message.
Petit rappel de prix :
PWAudio First Times with Shielding, dernier flagship de PW : 3324$ chez musicteck
PW1950 : 2419$ chez musicteck
Effect Audio Centurion black gold edition, dernier flagship de Effect : 4399$ (3999$ en version normale) chez musicteck
Effect Audio code 51 : 2388$ chez musicteck (promo à 1999$ en ce moment)
Rhapsodio - Evolution SPC ULTIMATE EDITION 4 brins : 5490$ transformés en 5490€ chez le revendeur parisien / 2990€ en 2 brins
Par ailleurs, c'est à mon avis problématique et symptomatique des dérives actuelles de notre passion que de dire que pour exploiter des intras c'est un minimum de leur mettre aux fesses un câble à 2990€ annoncés pour la version 2 brins.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- DaveStarWalker
OK...
On écoutera ce que cela donne mais Perso, je me contenterai d'autre chose !
Pour le fun, je vais amener un Penon gs849 que j'ai toujours (amha, RQP exceptionnel, mais c'est un câble qui "pique" un peu ), un Plussound tri copper (celui monté sur mes Encore ; j'ai bon espoir sur les Ringo... Et aussi par rapport au look ) et un Lunashops pur argent plaqué or, qui traîne... encore... dans mes tiroirs
On écoutera ce que cela donne mais Perso, je me contenterai d'autre chose !
Pour le fun, je vais amener un Penon gs849 que j'ai toujours (amha, RQP exceptionnel, mais c'est un câble qui "pique" un peu ), un Plussound tri copper (celui monté sur mes Encore ; j'ai bon espoir sur les Ringo... Et aussi par rapport au look ) et un Lunashops pur argent plaqué or, qui traîne... encore... dans mes tiroirs
Je pense que le tarif est une hérésie...MrLocoLuciano a écrit :Édit : je n'avais pas vu que le SPC Ultimate existait en 2 brins, mea culpa, version que tu as l'air d'avoir en regardant de plus prêt tes photos. Donc je modifie mon message.
Petit rappel de prix :
PWAudio First Times with Shielding, dernier flagship de PW : 3324$ chez musicteck
PW1950 : 2419$ chez musicteck
Effect Audio Centurion black gold edition, dernier flagship de Effect : 4399$ (3999$ en version normale) chez musicteck
Effect Audio code 51 : 2388$ chez musicteck (promo à 1999$ en ce moment)
Rhapsodio - Evolution SPC ULTIMATE EDITION 4 brins : 5490$ transformés en 5490€ chez le revendeur parisien / 2990€ en 2 brins
Par ailleurs, c'est à mon avis problématique et symptomatique des dérives actuelles de notre passion que de dire que pour exploiter des intras c'est un minimum de leur mettre aux fesses un câble à 2990€ annoncés pour la version 2 brins.
De 1 : comparer au prix des écouteurs
De 2 : même avec les plus pure des 4 element je ne comprend pas ce tarif...
Perso sur mes solaris (1400$) le câble le plus cher tester coûtait 350€...c'etait top!mais sa ne valait pas 6 fois le câble que j ai actuellement qui m'a coûté moins de 50$
Les chinois font de très bon câble pour pas trop cher...alors oui il manquera peut être les 5% qui te font toucher le graal mais a quel prix?