AURE AUDIO - RINGO

Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Ringo2014 a écrit :Je t'ai envoyé un MP Genius. On essaye de faire ça le 19.
J ai rep...nos soucis
julien-hifi
Je me suis greffé des intras

Message par julien-hifi »

Image
Ils sont enfin arrivés. Juste testé leur fonctionnement, un retour bientôt !
A suivre donc …
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!

Message par DaveStarWalker »

Quel est le câble fourni avec ? 😉

ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

DaveStarWalker a écrit :Quel est le câble fourni avec ? Image
Tu m a devancé Image
Ringo2014

Message par Ringo2014 »

julien-hifi a écrit : 03 nov. 2021 20:37 Image
Ils sont enfin arrivés. Juste testé leur fonctionnement, un retour bientôt !
A suivre donc …
Bravo ! :headphone: :bravo: (Y)(Y)
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle

Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,

DAP : Hiby R8, Hiby RS6
julien-hifi

Message par julien-hifi »

DaveStarWalker a écrit : 03 nov. 2021 21:27 Quel est le câble fourni avec ? 😉
Aucune idée, il y a marqué Aure dessus.
Ça ressemble à un cable penon de qualité correcte. On essaiera avec d’autres cables samedi… et des dap aussi, là je n’ai qu’un modeste paw s1
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, Erzetich Charybdis
Ringo2014

Message par Ringo2014 »

Je viens de trouver le match parfait. Meilleurs que tout les PWAudio et Effect Audio que j'ai entendu. En tout cas avec cette paire. Ça apporte un velouté et les basses sont incroyables. Tu pourras le tester Samedi. C'est le SPC Ultimate de chez Rhapsodio. C'est vraiment très très beau. (l)

Image

Image
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :

Câbles :

Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Ringo2014 a écrit :Je viens de trouver le match parfait. Meilleurs que tout les PWAudio et Effect Audio que j'ai entendu. En tout cas avec cette paire. Ça apporte un velouté et les basses sont incroyables. Tu pourras le tester Samedi. C'est le SPC Ultimate de chez Rhapsodio. C'est vraiment très très beau. (l)

Image

Image
Et c'est vendu pour la modique somme de ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

Fabaaroan a écrit :
Ringo2014 a écrit :Je viens de trouver le match parfait. Meilleurs que tout les PWAudio et Effect Audio que j'ai entendu. En tout cas avec cette paire. Ça apporte un velouté et les basses sont incroyables. Tu pourras le tester Samedi. C'est le SPC Ultimate de chez Rhapsodio. C'est vraiment très très beau. (l)

Image

Image
Et c'est vendu pour la modique somme de ?
J'ose pas look...Image
Ringo2014

Message par Ringo2014 »

Autant qu'un PWAudio 1950 ou qu'un Effect Audio Code51. Mais c'est beaucoup plus beau à mes oreilles.

Intras :

Câbles :

Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Ringo2014 a écrit :Autant qu'un PWAudio 1950 ou qu'un Effect Audio Code51. Mais c'est beaucoup plus beau à mes oreilles.
Soit plus cher que les intras eux mêmes c'est bien ça ?
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Ringo2014

Message par Ringo2014 »

Fabaaroan a écrit : 04 nov. 2021 00:00
Ringo2014 a écrit :Autant qu'un PWAudio 1950 ou qu'un Effect Audio Code51. Mais c'est beaucoup plus beau à mes oreilles.
Soit plus cher que les intras eux mêmes c'est bien ça ?
C'est bien ça ! Un câble que j'ai pris pour mes Fourté Noir. Mais le match avec les Ringo est encore meilleur. Après, on peut mettre un cuivre dessus comme livré. Ça marche aussi. J'ai pu le tester avec le câble stock des Suprême par exemple.

Mais c'est intéressant de les pousser à leur limite. Je suis un peu amené à les tester dans leurs derniers retranchements, c'est le minimum si je veux savoir ce qu'elles valent. y compris les tester avec plusieurs DAP.
Intras :

Câbles :

MrLocoLuciano

Message par MrLocoLuciano »

Ringo2014 a écrit : 03 nov. 2021 23:52 Autant qu'un PWAudio 1950 ou qu'un Effect Audio Code51. Mais c'est beaucoup plus beau à mes oreilles.
Édit : je n'avais pas vu que le SPC Ultimate existait en 2 brins, mea culpa, version que tu as l'air d'avoir en regardant de plus prêt tes photos. Donc je modifie mon message.

Petit rappel de prix :
PWAudio First Times with Shielding, dernier flagship de PW : 3324$ chez musicteck
PW1950 : 2419$ chez musicteck
Effect Audio Centurion black gold edition, dernier flagship de Effect : 4399$ (3999$ en version normale) chez musicteck
Effect Audio code 51 : 2388$ chez musicteck (promo à 1999$ en ce moment)
Rhapsodio - Evolution SPC ULTIMATE EDITION 4 brins : 5490$ transformés en 5490€ chez le revendeur parisien / 2990€ en 2 brins
Ringo2014 a écrit : 04 nov. 2021 00:03 Mais c'est intéressant de les pousser à leur limite. Je suis un peu amené à les tester dans leurs derniers retranchements, c'est le minimum si je veux savoir ce qu'elles valent. y compris les tester avec plusieurs DAP.
Par ailleurs, c'est à mon avis problématique et symptomatique des dérives actuelles de notre passion que de dire que pour exploiter des intras c'est un minimum de leur mettre aux fesses un câble à 2990€ annoncés pour la version 2 brins.
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
DaveStarWalker

Message par DaveStarWalker »

OK... 😅

On écoutera ce que cela donne mais Perso, je me contenterai d'autre chose ! 😁😇

Pour le fun, je vais amener un Penon gs849 que j'ai toujours (amha, RQP exceptionnel, mais c'est un câble qui "pique" un peu 🤔), un Plussound tri copper (celui monté sur mes Encore ; j'ai bon espoir sur les Ringo... Et aussi par rapport au look ✌️) et un Lunashops pur argent plaqué or, qui traîne... encore... dans mes tiroirs 👍

ΑΩ : QLS "QA361 - Super Slow ~ Bright ~ Normal ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "PrimeS" + câble EA "Cadmus Founders Edition - 10/100" symétrique. (Y)(Y)
缘分 : Aune "M1s - MP ~ Low Gain" + SanDisk "Ultra" + Aure Custom Inears "Ringo" + câble EA "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique.:bravo:
ポッドキャスト : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble NiceHCK "Black Foster" asymétrique. (l)
이어팁 : Canal Works "肉球 Gel Narrow ou Large Bore tips", L. (Y)
निर्वाणम् : Holo "Spring 3 KTE - PLL off", Nuprime "Cdt9 + Lps212", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Tubulus "Concentus" (i2s), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple fuses", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée. :soumis:

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap:
Genius753
== Modérateur ==

Message par Genius753 »

MrLocoLuciano a écrit :
Ringo2014 a écrit : 03 nov. 2021 23:52 Autant qu'un PWAudio 1950 ou qu'un Effect Audio Code51. Mais c'est beaucoup plus beau à mes oreilles.
Édit : je n'avais pas vu que le SPC Ultimate existait en 2 brins, mea culpa, version que tu as l'air d'avoir en regardant de plus prêt tes photos. Donc je modifie mon message.

Petit rappel de prix :
PWAudio First Times with Shielding, dernier flagship de PW : 3324$ chez musicteck
PW1950 : 2419$ chez musicteck
Effect Audio Centurion black gold edition, dernier flagship de Effect : 4399$ (3999$ en version normale) chez musicteck
Effect Audio code 51 : 2388$ chez musicteck (promo à 1999$ en ce moment)
Rhapsodio - Evolution SPC ULTIMATE EDITION 4 brins : 5490$ transformés en 5490€ chez le revendeur parisien / 2990€ en 2 brins
Ringo2014 a écrit : 04 nov. 2021 00:03 Mais c'est intéressant de les pousser à leur limite. Je suis un peu amené à les tester dans leurs derniers retranchements, c'est le minimum si je veux savoir ce qu'elles valent. y compris les tester avec plusieurs DAP.
Par ailleurs, c'est à mon avis problématique et symptomatique des dérives actuelles de notre passion que de dire que pour exploiter des intras c'est un minimum de leur mettre aux fesses un câble à 2990€ annoncés pour la version 2 brins.
Je pense que le tarif est une hérésie...
De 1 : comparer au prix des écouteurs
De 2 : même avec les plus pure des 4 element je ne comprend pas ce tarif...Image
Perso sur mes solaris (1400$) le câble le plus cher tester coûtait 350€...c'etait top!mais sa ne valait pas 6 fois le câble que j ai actuellement qui m'a coûté moins de 50$
Les chinois font de très bon câble pour pas trop cher...alors oui il manquera peut être les 5% qui te font toucher le graal mais a quel prix?Image
Répondre

Revenir à « Autres marques »