AURE AUDIO - RINGO

Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2943
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

didi78 a écrit :Ça sent la commande groupée ?...
Image
Good idea!Image
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

andricop a écrit : 07 nov. 2021 21:01
magicguy a écrit : 07 nov. 2021 20:24 Ce qui m’a le plus frappé sur le RS6 et les Ringo, c’est la dynamique.
Un cheval sauvage, impressionnant.
Il y a de l’impact et la scène sonore est énorme, et l’effet 3D est bien là (encore plus avec le câble stock).
Ouiii (Y)(Y) on est d'accord ! j'ai adoré !
Pas écouté avec le rs6, mais avec le r8 et le m1s : effectivement, la dynamique des Ringo est juste prodigieuse (mention spéciale au Aune qui est atomique de ce point de vue, le R8 est plus raffiné). Pas de headroom, pas de disto, plus ça pousse, plus ça pousse. Mais quand c'est calme c'est une caresse. Pffffff........ 😎🤣
didi78 a écrit : 07 nov. 2021 20:51 Ça sent la commande groupée ?...
🤔
Oui mais avant j'ai des trucs à vendre 😋

Ce qui est certain, c'est que je vais tout faire pour ne pas vendre les Kaiser Encore en tout cas. En compagnie du Tri-copper, c'est vraiment exceptionnel aussi... (là tandis que j'écris, le bonheur se déverse dans mes oreilles béates) :levit:

A présent que j'ai eu pas mal de comparos directs vis à vis de produits considérés (je pense certains à raison, d'autres à tord, mais c'est un autre débat....) comme des totl (U12t, U18t, Fourté Noir, Sony Z1r, Rhapsodio Supreme, A8000... pour citer les écoutes récentes et des modèles très bien identifiés sur le marché audiophile), ils sont vraiment, vraiment, vraiment très... très bons. Dans leur genre certes, mais "tout court" aussi. Je sais désormais pourquoi je les kiffe autant, depuis tant d'années. 👍

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
SEPVY
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 692
Inscription : 17 juil. 2020 12:33
Localisation : Nanterre
Contact :

Message par SEPVY »

Merci d’abord à DaveStarWalker de m’avoir embarqué dans ce meeting organisé par Ringo2014 :soumis: , que je remercie également très chaleureusement, ainsi qu’andricop.

J'ai une expérience assez limitée et récente avec les intras. J'implore donc une lecture indulgente de ce bref retour sur les Aure Ringo.

La première bonne surprise avec les Aure Ringo, c’est que malgré leur taille, je n’ai éprouvé aucune difficulté pour les mettre en place. N’ayant jamais supporté les embouts bi-flanges d’Earsonics avec les Purple, mon deuxième étonnement a été de constater que je n’éprouvais aucune gêne ou inconfort avec les RHA. Avec ces embouts, on atteint un niveau d’isolation passive très élevé et un confort optimal. Les Aure Ringo sont très légers et une fois installés, on les oublie totalement.

Sur la sortie 4.4mm du WM1A, j’ai été impressionné par l’incroyable dynamique dégagée par les Aure Ringo. J’avais eu le même ressenti à la première écoute des Purple. C’est il me semble le seul point commun entre les Aure Ringo et les Purple (qui continuent alternativement de me séduire ou de m’exaspérer totalement).

J’écoute généralement avec un volume assez faible et cela ne pose aucun problème avec les Aure Ringo. L’écoute à faible volume ne dégrade pas l’équilibre entre les registres (contrairement aux IER-M7 qui nécessitent une forte puissance pour s’exprimer correctement, ce qui rend leur utilisation problématique à faible volume). Cet équilibre constitue un des points fort du réglage des Aure Ringo. Alors que je rode depuis quelques semaines les Z1R, caractérisés par une signature en V assez marquée, je pensais que le passage à une signature plus équilibrée allait me déstabiliser. Et bien pas vraiment.

Je n’ai pas eu le temps de tester toute ma playlist mais voilà ce que j’ai pu constater au cours de cette courte session :
- 1er mouvement du concerto No 2 de Rachmaninov (Alexandre Tharaud / Erato) : le piano ne semble pas flotter sur un écoulement de violons et d’altos (une fois passés les accords de piano seul) comme avec tant d’intras et de casques. On ressent bien sur cet enregistrement la très grande scène sonore offerte par les Aure Ringo, et l'excellent placement des instruments. J'ai écouté le même morceau le lendemain avec les Purple et deux différences me sont apparues : la scène est vraiment moins large avec les Earsonics, et les aigus moins éclatants (je les utilise en 2/3 Warm) ;
- « You’ve Changed » (Joni Mitchell/ Both Sides Now) : ce titre qui peut sembler un peu voilé avec certains intras est très transparent et cohérent avec les Aure Ringo, sans pourtant être analytique ;
- Intro de « Melos [Variazione Nove] » (Paolo Fresu) : les Ringo restituent superbement et d’une façon très naturelle et vivante ce titre qui bénéficie d’une prise de son exceptionnelle ;
- Rammstein PARIS : avec leur soundstage énorme, et leurs basses puissantes, les Z1R sont plus bluffant sur ce concert. Idem avec « Squalor Victoria » (The National/Live in Brussels – je recommande vraiment l’écoute de cet album dont la prise de son est épatante). La résolution et la définition supérieures des Ringo compensent en partie mais pas complètement. Avec les Z1R, j’ai vraiment l’impression de ressentir les vibrations des basses, comme avec des enceintes.
- Julia Varady (Wiesendonk-Lieder/Richard Wagner/Orfeo) : tessiture de la soprano restituée de manière très vivante et organique par les Ringo. Sur ce type de musique, avec leur tonalité très équilibrée et avec des médiums davantage mis en avant, les Ringo s’en sortent mieux que les Z1R, surtout si on pousse un peu le volume.

Voilà mes premières impressions, exprimées assez maladroitement.

Je n’ai pas pu tester assez longtemps pour vérifier si ce dynamisme ne pouvait pas finir par être ressenti comme fatiguant sur des sessions longues (c’est souvent le cas avec les Purple je trouve). Généralement, je n’arrive à me forger un avis qu’après plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Avec les Aure Ringo, ce premier contact m’a vraiment séduit. (Y)(Y)

Je ne peux conclure qu’en remerciant encore Ringo et en le félicitant pour son travail.
Dernière modification par SEPVY le 10 nov. 2021 14:30, modifié 1 fois.
Ultra-nomade : Final ZE8000, JVC HA-FW1000T, Final ZE3000, Final EVATW01, Sony WI-1000X
Nomade : ZX300, A35, A15, Ipod touch
Semi-nomade : WM1A, Sony PHA-1AEU, Oppo HA-2
Intras : Sony IER-Z1R, Sony XBA-N3BP, Sony IER-M7, Earsonics Purple, Final A5000, Final Heaven IV
Casques fermés : Sony MDR-1AM2, Pioneer SE-MHR5
Casques ouverts : Grado GW100 Beautiful Audio by Silvian, Sennheiser HD-570
DAC ultra-nomades : AK HC2, earStudio ES100, AT-PHA55BT
Source sédentaire : Auralic Aries Mini
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Merci beaucoup pour ce super partage, et idem : super rencontre qui va en amener d'autres j'espère !

Mon chez-moi est ouvert ! 👌👍

P. S. : on parlait donc bien du 1er mouvement du concerto no 2 de Rachmaninoff. J'étais étonné car j'avais cru entendre que tu parlais du 1er concerto... Donc j'étais étonné 😋 Pour l'anecdote, je doit avoir chez moi (mais en disque : je suis un vieux jeune 😂) 5 ou 6 interprétations differentes, aussi du 3ème. Je ne connais pas l'interprétation de Tharaud (mais bon, lui plus Erato = ça doit être pas mal du tout) mais j'ai en tête des versions qui sortent du lot : Earl Wild évidemment, Richter bien sûr, et pour les récentes Leif Ove Andsnes. Et Rachmaninov (les 2 orthographes coexistent 👍) lui même (par contre l'enregistrement gratte). Bref... Faudra venir 😜

P. P. S. :je constate que l'on a tous entendu la même chose... donc il y a quelque chose, CQFD :levit: :headphone:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

@ Ringo :

Je me trompe ou le shell est différent entre ta version demo, et la version définitive en vente ? 🤔

Image

Je me trompe ou bien ? Je crois voir les tiens à gauche sur la photo (et donc ceux de Julien à droite ?).

Car le fit seal avec ta version demo et mes 2 oreilles, conduits, était absolument parfait. D'où ma question 😅

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
julien-hifi
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1762
Inscription : 19 mai 2017 09:18

Message par julien-hifi »

Oui Dave, j’ai de suite remarqué une différence.
A creuser donc.
magicguy a écrit : 07 nov. 2021 20:24 Je suis ensuite passé sur l’evo copper qui est plus à mon goût niveau association.
Contrairement à Julien, qui préfère le câble stock, ce qui n’est pas mon cas.
Il faudra donc refaire des essais comparatifs
J’en ai même pas parlé, car écoute beaucoup trop rapide, plus une impression donc. A retester vraiment..
Roon, Denafrips Arce streamer, Soekris dac2541, Bakoon Amp-13R, HE-1000 Stealth
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

julien-hifi a écrit : 08 nov. 2021 07:00 Oui Dave, j’ai de suite remarqué une différence.
A creuser donc.
magicguy a écrit : 07 nov. 2021 20:24 Je suis ensuite passé sur l’evo copper qui est plus à mon goût niveau association.
Contrairement à Julien, qui préfère le câble stock, ce qui n’est pas mon cas.
Il faudra donc refaire des essais comparatifs
J’en ai même pas parlé, car écoute beaucoup trop rapide, plus une impression donc. A retester vraiment..
OK donc je n'ai pas rêvé à priori. Là c'est un point important que je dois voir avec Ringo :levit:

Sinon pour le câble :

- association juste parfaite à mes oreilles avec le Plussound Tri copper 8 cores. Tous les critères, plus le look (on dirait qu'ils ont été faits pour être ensemble) et le confort (impeccable : le PS y compris en 8 cores est super souple, pas trop lourd)
- association là aussi fantastique avec le câble bleu Rhapsodio THDG en 4 brins coaxiaux. L'écoute la plus ouverte et la plus dynamique, timbres superbes. Ras, vraiment une "écoute HDG" (Ringo voit de quoi je parle LOL 😉😁). Pas le jour et la nuit avec ce qui précède, mais... 😇 Par contre assez rigide et lourd, pourtant... confort excellent. Normalement, je n'aime pas trop les tours d'oreille mais là rien à dire.
- association avec un Rhapsodio pur cuivre plutôt "entrée de gamme". Déjà super confort, ras (léger, très souple et là encore les tours d'oreilles sont au top). L'écoute subjectivement la plus rapide et la plus "claquante" des 3 câbles cités. Mais... Pour moi cela "claquait" trop justement, et était devenu un peu trop "tranchant", tout le temps. Aussi, du point de vue de l'épanouissement harmonique et de la texture des timbres, on ne retrouvait pas les qualités des 2 premiers câbles. Enfin, moins de "poids" sur les notes. Bref, cela fonctionnait (ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit :charte: ) mais par rapport aux 2 autres câbles, pour moi c'était soit moins bon sur certains points et soi too much sur d'autres. En définitive, un peu "raide" et "sec", plus "maigre", en comparaison des 2 autres câbles essayés.

Intéressant car pour les 2 Rhapsodio (sauf erreur de ma part, notre hôte n'a pas fait d'écoutes avec le PS Tri copper, mais il connaît très bien ce câble), on a eu exactement le même ressenti Ringo et moi... en compagnie des... Ringo (l'intra donc 😂)... mais sans s'être du tout concertés. J'ai même fait humoristiquement remarquer à Ringo lors de mon debriefing qu'il me testait lol 😁

Je précise aussi que j'ai croisé ces diverses écoutes et associations avec le Hiby R8 et le Aune m1s, toutes choses égales par ailleurs = mêmes remarques.
Dernière modification par DaveStarWalker le 08 nov. 2021 10:16, modifié 1 fois.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
polo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1957
Inscription : 25 mars 2020 10:59
Localisation : Au pied du Vercors

Message par polo »

Ringo2014 a écrit : 07 nov. 2021 19:36
polo a écrit : 07 nov. 2021 17:50 Hello,

Une comparaison peut être ; @Ringo2014 ou voire @DaveStarWalker ou autre 8-)
Les Soundwriter vs Aure "RINGO" :p
Quand je lis le niveau de définition de ces derniers :drool:

:jap:
Pour répondre à ta question Polo il faudrait comparer. Même en ayant eu les Soundwriter j'aimerais bien te répondre plus précisément. Si tu es en région parisienne on pourra faire ça, ce sera intéressant.
..
Hello Ringo,
Malheureusement ( ou pas :DD ) pour moi, je suis éloigné de la région parisienne....
:jap:

* Cayin N30LE * VE Phönix / Aroma Fei Wan - PW First Time

:levit:

Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

polo a écrit :
Ringo2014 a écrit : 07 nov. 2021 19:36
polo a écrit : 07 nov. 2021 17:50 Hello,

Une comparaison peut être ; @Ringo2014 ou voire @DaveStarWalker ou autre 8-)
Les Soundwriter vs Aure "RINGO" Image
Quand je lis le niveau de définition de ces derniers :drool:

:jap:
Pas de soucis. Si tu le souhaites je pourrais t'envoyer ma paire. Tu n'aura qu'à me faire signe.

.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Avatar de l’utilisateur
Ringo2014
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1672
Inscription : 18 mai 2015 21:23
Localisation : Saint Cloud

Message par Ringo2014 »

DaveStarWalker a écrit :@ Ringo :

Je me trompe ou le shell est différent entre ta version demo, et la version définitive en vente ? Image

Car le fit seal avec ta version demo et mes 2 oreilles, conduits, était absolument parfait. D'où ma question Image
Dave, oui on n'a remarqué ça hier avec Julien. C'est très léger mais je vais quand même leur renvoyer ma paire pour qu'il le scan et qu'on dispose tous du même shell. Donc pas d'inquiétude :)

Merci beaucoup pour vos retours, ça me permet vraiment de pouvoir tenir compte de vos avis. Merci de ton retour aussi SEPVY vraiment intéressant sur la musique classique et l'espace de la scène en live.



Dernière modification par Ringo2014 le 08 nov. 2021 10:40, modifié 1 fois.
.......................................................................................................
................................................................................................
Intras :
Aure Audio Ringo, Rhapsodio Supreme MKII,
64 Audio Fourte Noir, Spiral Ears SE6, UM Miracle


Câbles :
Rhapsodio SPC Wizard 4w et Copper Wizard, Evolution Silver,
Effect Audio Code 51 et Lionheart 8, Plussound Palladium x8,


DAP : Hiby R8, Hiby RS6
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Ringo2014 a écrit : 08 nov. 2021 10:40
DaveStarWalker a écrit :@ Ringo :

Je me trompe ou le shell est différent entre ta version demo, et la version définitive en vente ? Image

Car le fit seal avec ta version demo et mes 2 oreilles, conduits, était absolument parfait. D'où ma question Image
Dave, oui on n'a remarqué ça hier. C'est très léger mais je vais quand même leur renvoyer ma paire pour qu'il le scan et qu'on dispose tous du même shell. Donc pas d'inquiétude :)

Merci beaucoup pour vos retours, ça me permet vraiment de pouvoir tenir compte de vos avis. Merci de ton retour aussi SEPVY vraiment intéressant sur la musique classique et l'espace de la scène en live.
👌👍

Et +1 pour nos camarades SEPVY et Andricop qui sont aussi de sacrés fins bretteurs 😎

C'était une parenthèse magique cet après-midi midi 🎉🤗

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
polo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1957
Inscription : 25 mars 2020 10:59
Localisation : Au pied du Vercors

Message par polo »

Ringo2014 a écrit : 07 nov. 2021 19:36 Pas de soucis. Si tu le souhaites je pourrais t'envoyer ma paire. Tu n'aura qu'à me faire signe.
:levit:
:soumis:

* Cayin N30LE * VE Phönix / Aroma Fei Wan - PW First Time

:levit:

Avatar de l’utilisateur
Inertia
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 202
Inscription : 25 mai 2020 13:12
Contact :

Message par Inertia »

Merci à vous tous pour ces retours très intéressants !
DAP : Sony WM1A, Sony ZX507
Amp : Oriolus BA300s
Casques : Sony MDR-Z7m2, Focal Clear
Intras : Fitear Togo! 334, Final Make2
Avatar de l’utilisateur
SEPVY
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 692
Inscription : 17 juil. 2020 12:33
Localisation : Nanterre
Contact :

Message par SEPVY »

DaveStarWalker a écrit : 08 nov. 2021 06:19 P. S. : on parlait donc bien du 1er mouvement du concerto no 2 de Rachmaninoff. J'étais étonné car j'avais cru entendre que tu parlais du 1er concerto... Donc j'étais étonné 😋
Tu avais entièrement raison : une confusion de ma part que j'ai corrigée dans mon post une fois dissipées les vapeurs. Quand j'indiquais que je tenais fort mal l'alcool ! :mrgreen: A ma connaissance, A. Tharaud n'a d'ailleurs pas enregistré le 1er concerto. Le 1er mouvement du concerto n°2 reste pour moi une excellente piste à intégrer dans une playlist pour tester des écouteurs.
Ultra-nomade : Final ZE8000, JVC HA-FW1000T, Final ZE3000, Final EVATW01, Sony WI-1000X
Nomade : ZX300, A35, A15, Ipod touch
Semi-nomade : WM1A, Sony PHA-1AEU, Oppo HA-2
Intras : Sony IER-Z1R, Sony XBA-N3BP, Sony IER-M7, Earsonics Purple, Final A5000, Final Heaven IV
Casques fermés : Sony MDR-1AM2, Pioneer SE-MHR5
Casques ouverts : Grado GW100 Beautiful Audio by Silvian, Sennheiser HD-570
DAC ultra-nomades : AK HC2, earStudio ES100, AT-PHA55BT
Source sédentaire : Auralic Aries Mini
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

SEPVY a écrit : 08 nov. 2021 17:55
DaveStarWalker a écrit : 08 nov. 2021 06:19 P. S. : on parlait donc bien du 1er mouvement du concerto no 2 de Rachmaninoff. J'étais étonné car j'avais cru entendre que tu parlais du 1er concerto... Donc j'étais étonné 😋
Tu avais entièrement raison : une confusion de ma part que j'ai corrigée dans mon post une fois dissipées les vapeurs. Quand j'indiquais que je tenais fort mal l'alcool ! :mrgreen: A ma connaissance, A. Tharaud n'a d'ailleurs pas enregistré le 1er concerto. Le 1er mouvement du concerto n°2 reste pour moi une excellente piste à intégrer dans une playlist pour tester des écouteurs.
Okay 😋

Ben on est d'accord 👍

Je pense sinon au premier mouvement du concerto pour piano numéro 1 de Tchaikovsky, ça se tente aussi 👌

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Répondre

Revenir à « Autres marques »