ELYSIAN LABS - Annihilator

Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

ELYSIAN LABS - Annihilator

Message par sausalito »

Image

Technical Specifications

Drivers: 1 Dynamic, 4 Balanced Armature, 2 Electrostatic
Crossover: 4-Way
Frequency Response: 10Hz – 40kHz
Sensitivity: 110dB SPL @ 1mW
Impedance: 40Ω @ 1kHz

J'ai eu envie d'essayer après avoir vu qu'il était en S chez crinacle et que l'homme qui déteste tout, aminus, adorait :mrgreen:
https://crinacle.com/2020/01/14/cliffno ... exception/
https://www.head-fi.org/threads/aminus- ... 48/page-21

Image


RETOUR SUR LES ANNIHILATOR et Comparaison avec les TRAILLII et les MENTAWAI

A : INTRODUCTION

Elysian Labs Acoustics est une petite boîte Malaisienne dont Mr Lee Quan Min semble être à la fois le directeur et le seul employé :mrgreen: , un site internet est en construction: https://www.elysianacousticlabs.com/
Mais pour le moment c'est sur son facebook ou son mail qu'il est possible de commander, ainsi que sur le site zeppelin and co. C'est surtout avec l'Annihilator et plus récemment avec le "X" que Mr Lee commence à faire parler de lui en dehors du Japon.
Voici donc un retour de ces intras que je comparerai essentiellement avec les Traillii , les Mentawai de l'ami Aldo et rapidement avec deux ou trois autres. En effet toute sensation audio est toujours relative à ce que l'on connaît déjà.

Essai avec l'AK SP 2000, intras avec les câbles stock, embouts stock, Sedna Cristal et Spinfit.
Ne pas oublier qu'un retour est toujours en grande partie subjectif, ne serait ce que par le matériel utilisé, j'ai fait un bref essai des Elysian avec un hiby 8 et le son parait moins bright et plus équilibré qu'avec le SP 2000.


Spécifications

Annihilator: 3999$

Drivers: 1 Dynamic, 4 Balanced Armature, 2 Electrostatic
Crossover: 4-Way
Frequency Response: 10Hz – 40kHz
Sensitivity: 110dB SPL @ 1mW
Impedance: 40Ω @ 1kHz

Traillii: 6599$ !!!!!

4 drivers electrostatic, 8 BA
Frequency Response: 20Hz – 40kHz
Sensitivity: 110dB SPL @ 1mW
Impedance: 21Ω @ 1kHz

Mentawai: 1690 euros

-Un DD dôme métal propriétaire de 10mm
-4 bas médium Knowles
-2 médium Sonion en duo avec un driver single Knowles
-4 EST électrostatique SONION
-Shell ergonomique 3D
Crossover :5 voies 5 voies 12 drivers
impédance générale: 13 ohms
Sensibilité 112dB/mW
Fréq. Réponse 20Hz〜40kHz

B : PRESENTATION- ERGONOMIE

Image

ImageImage

La présentation la plus radine est, comme on peut s'y attendre, celle des Trailli qui se contente d'un étui Van Nuys, ça fait bien :mrgreen: , alors que les boîtes des Annihilator et Mentawai ont nettement plus de classe.

Le cable des annihilator est le plus souple et celui qui à le moins de mémoire de forme; celui des Traillii est également souple mais moins agréable au toucher , celui des Mentawai n'est pas très souple, une vraie plaie !, mais c'est le TWT qu'aldo m'a prêté , le stock est paraît il beaucoup plus agréable.
A noter que les connecteurs de l'Elysian sont des Pentaconn ear plug qui paraissent assurer une solidité bien plus importante dans l'amarrage du câble, cela conduit néanmoins pour le moment à limiter les possibilités d'essais de câbles.

Comme on le voit sur la photo le corps de l'intra est important sur l'Annihilator et les Mentawai avec une canule assez importante, les traillii sont beaucoup plus petits. Le fit est évidemment le plus facile sur les Traillii, d'autant plus que ce sont des intras très légers. Néanmoins, j'ai la chance de pouvoir fiter tout ce petit monde facilement.

En ce qui concerne les embouts, J'avais utilisé les Sedna crystal pour les Annihilator et les aigus étaient vraiment proéminents, j'ai alors utilisé les stocks qui sont enfait des Spinfit CP 100 et le rééquilibrage est parfait, comme quoi il faut avoir confiance dans les embots livrés avec les intras! :DD
Pour les Traillii les Sedna crystal méritent cette fois d'être utilisé, ce sont les meilleurs à mon avis.
En ce qui concerne les Mentawai, j'ai également utilisé les crystal en premier, mais c'est en fait avec les Sedna "classiques" que j'ai obtenu les meilleurs résultats, une bien meilleure gestion des basses surtout.

C : LE SON

Image

1: signature

La signature des Annihilator est en U avec une prédominance des aigus, ça donne bien sûr un son plutôt bright avec une grande intensité mais sans dureté, le soundstage est énorme sans sensation de limites et la scène la plupart du temps un peu en arrière. Avec l'intensité, c'est la rapidité qui étonne au premier abord.
Les Traillii sont neutres avec cependant un pic à 4KHz suivi d'un creux jusqu'à 8KHz qui participe à la création d'un soundstage remarquable, mais aussi de quelques passages quelquefois "criards" dans les hauts médiums. La scène est un peu plus proche et ce qui se remarque en premier est la fluidité et la décontraction du son.
Les Mentawai me semblent avoir une signature descendante. Il y a donc une prédominance des graves et bas médiums, on a donc un son plus organique que les deux autres intras. Le danger du "too much" est évité par des médiums très texturés et avec une grande résolution ainsi que des aigus présents de manière suffisante. La scène sonore est moins
importante que les deux autres intras; Ce qui m'a marqué aux premières écoutes est le dynamisme et le corps des mentawai.

2: registres

Les Annihilator ont des graves bien présents, très rapides et secs. Les subs sont présentes mais pauvres en quantité, suivies de basses moyennes plus importantes. Les médiums sont donc en retrait (les bas médiums surtout), un peu légers voire aériens mais restent très lisibles, les voix féminines ont plus de présence que les voix masculines. Mais les rois de la fête sont les aigus !, je n'ai jamais entendu d'aigus d'une telle qualité sur des intras, seuls approchent cette qualité dans mes souvenirs les U12t et les sony Z1r. Ces aigus ont à la fois une texture extraordinaire, une douceur et un réalisme qui à eux seuls définissent la personnalité de ces intras.
Les Traillii ont des basses avec beaucoup d'autorité et d'impact au point que l'on pourrait croire que des DD sont à la manoeuvre !. Les médiums offrent de belles textures et de beaux timbres, la résolution est un peu en dessous ,cela donne de la fluidité du son et aide à l'unité de la scène sonore. Les aigus sont étendus et sans agressivité, comme dit plus haut le trou entre 4 et 8 KHz n'est pas pour rien dans le côté "détendu" et la qualité de scène sonore.
Les Mentawai ont des basses puissantes et texturées qui lorgnent vers le basshead qui est en nous!. Les médiums ajoutent à la texture une résolution qui apporte une grande présence et si le soundstage est moins large, il a une excellente profondeur, la présentation rappelle quelquefois celle des VE8. Les aigus sont moins étendus que pour les autres intras mais suffisamment pour apporter l'aération.

3: LE CARRE MAGIQUE

« La résolution est la capacité à individualiser une voix ou un instrument, c’est donc un synonyme de détourage. »
« La séparation est la capacité à ressentir de l’espace entre les musiciens. »
« La définition est la capacité à percevoir un maximum d’informations. »
« La transparence est la capacité à retranscrire les nuances et subtilités de la musique."

La résolution me paraît la plus importante pour les Annihilator, suivis des Mentawai puis des Traillii ( 9.5-9-8/10)
La définition est la meilleure chez les Annihilator, suivis des Trailli puis des Mentawai ( 9.5-9-8.5/10)
La séparation est la plus grande pour les Traillii , ensuite les Annihilator puis le Mentawai ( 9.5-9-8.5/10)
La Transparence est excellente pour les Trailli suivi à égalité des Annihilator et Mentawai (9-8-8/10)

D: QUELQUES MORCEAUX

Finale de la 8ème symphonie de Bruckner


Les Annihilator sont ceux qui donnent l'image la plus réaliste de ce grand orchestre avec une excellente profondeur, un rendu des cuivres excellent et une belle profondeur, mais cela manquera de corps pour certains.Les Traillii ont une scène plus proche mais toujours réaliste avec des cuivres mieux timbrés. Les Mentawai ont la scène la plus proche, les cuivres y sont excellents, cela manque un peu de définition.

second mouvement du premier sextet à cordes de Brahms


Un morceau qui permet d'apprécier la qualité de positionnement et des timbres.
Les aigus des Annahilator sont extraordinaires, ils apportent une finesse inégalée dans la texture des violons. les médiums sont un peu fins mais les violoncelles sont très bien retranscrits.Les Trailli ont une grande transparence, seuls certaines notes de haut médium ont un aspect un peu "rude". Les Mentawai ont des aigus moins étendus mais la qualité du placement et le côté organique et dynamique est formidable.

Concerto en la mineur pour violoncelle de Vivaldi


Dans ce morceau qui est un hymne au violoncelle, La scène sonore et la définition des Annihilator donne un rendu paradoxalement aérien. Les Traillii ont un bel impact et de beaux timbres avec une belle séparation, une retranscription qui prend aux tripes!. Les Mentawai apportent une présence et un réalisme de grande qualité, on s'y croirait!.

Carolina IV de Angra


Les Annihilator , de par leur vitesse, avalent aisément les moments les plus rapides avec une lisibilité incroyable dans une atmosphère presque vaporeuse. Les Traillii Sont moins rapides, mais avec plus de corps ce qui est le cas également des Mentawai.

The package de A perfect circle


très bons subs et basses pour l'Annihilator avec une ambiance et une récupération des détails hors norme. Les subs des Trailli sont moins bons . Quant aux Mentawai, leurs subs est à égalité avec les Annihilator avec bien sûr un côté plus organique.

High hopes à Pompei de David Gilmour


Comme pour tout ce qui est orchestral où live, les Annihilator sont parfaits: Que ce soit le rendu de la cloche au début, de la guitare classique ou de la lapsteel, de la batterie ou des voix on s'y croît, un seul petit bémol pour le timbre de la lapsteel qui manque de corps et dont le timbre n'est pas tout à fait juste. Le son des Trailli est plus réaliste, notamment sur la lapsteel qui hante ma mémoire après avoir vu Gilmour six fois en concert. Les Mentawai sont parfaits dans les timbres, le réalisme et la résolution, je regrette juste une scène un peu petite.

la vie ne vaut rien d'Alain Souchon


Les Annihilator donnent une superbe atmosphère et résolution. Les Traillii apportent plus de nuances et les Mentawai à la fois une grande résolution et une texture de voix supérieure.

E: CONCLUSION

Les Annihilator sont pour ceux qui aiment l'aération, la luminosité et la légéreté au sein d'un espace ouvert. On a rien sans rien disait mon grand père !, aussi il faudra accepter un peu de coloration, un manque de musicalité pour certains styles et forcément moins de corps souvent.
Les Traillii sont pour ceux qui veulent dépenser beaucoup :loool: , et pour ceux qui veulent des intras all rounder, spacieux, décontractés, fluides, nuancés et subtils, et comme dirait mon grand père, il faudra accepter un peu de mollesse à l'occasion, un manque de personnalité sur certains styles.
Les Mentawai sont pour ceux qui aiment le corps à corps, le dynamisme et le réalisme, Mon grand père dirait, pour la dernière fois :mrgreen: , qu'il faudra accepter de perdre quelquefois des nuances et de se retrouver dans un espace un peu plus clos.

ça vous étonnera peut être mais selon les périodes chacun de ces trois intras est mon préféré, actuellement les Annihilator sont mon premier choix mais le concours continue pour trouver les intras idéaux qui bien sûr n'existent pas! :headphone:
Dernière modification par sausalito le 18 févr. 2022 17:27, modifié 19 fois.
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2945
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

sausalito a écrit :Image

Technical Specifications

Drivers: 1 Dynamic, 4 Balanced Armature, 2 Electrostatic
Crossover: 4-Way
Frequency Response: 10Hz – 40kHz
Sensitivity: 110dB SPL @ 1mW
Impedance: 40Ω @ 1kHz

J'ai eu envie d'essayer après avoir vu qu'il était en S chez crinacle et que l'homme qui déteste tout, aminus, adorait :mrgreen:
Je les ai reçu hier et déjà une dizaine d'heures d'écoute, Je vous ferai un bref retour rapidement.
C est plutôt positif ou pas?
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

hyper positif :headphone: :headphone:
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2945
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

5k$?
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

Décidément, intéressant là aussi !! Depuis le temps que l'on en entend parler ! (Y)(Y)

De ce que j'ai cru comprendre, ils seraient très gourmands par contre ?

A noter sinon qu'il arrête définitivement leur HDG (qui chapeaute la gamme), le "X".

Sur Head-Fi, avis très mitigés pour l'ensemble de la gamme. Certains adulent, d'autres pas du tout... :mrgreen:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

@ genius
https://zeppelinandco.com/collections/a ... price.lte=
je l'ai eu à 2800$ sur headfi.

@ Dave
dégouts et des coolers :mrgreen:
heureusement ce sera toujours comme ça :DD
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
Genius753
== Modérateur ==
Messages : 2945
Inscription : 23 mars 2016 19:25

Message par Genius753 »

sausalito a écrit :@ genius
https://zeppelinandco.com/collections/a ... price.lte=
je l'ai eu à 2800$ sur headfi.

@ Dave
dégouts et des coolers :mrgreen:
heureusement ce sera toujours comme ça :DD
Gg
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

sausalito a écrit : 03 févr. 2022 10:54 @ genius
https://zeppelinandco.com/collections/a ... price.lte=
je l'ai eu à 2800$ sur headfi.

@ Dave
dégouts et des coolers :mrgreen:
heureusement ce sera toujours comme ça :DD
Oui pas nouveau, mais apparemment, ils ont un tuning assumé et clivant, notamment dans la seconde partie haute/très haute. :/

Et tu confirmes qu'il leur faut pas mal de jus ?

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8444
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Un retour un retour 😉
Grado GT220 - Sennheiser Momentum TW2 - Sony WH-1000XM4 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III
Maison : Ambient Acoustics MAD24 / Effect Audio X Elysian GAEA / Oriolus Oriolus
A vendre : Fir Audio Radon 6
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6002
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

Oui, j'ai lu que les aigus semblent diviser , à mon étonnement, et je suis très sensibles aux aigus métalliques, aux stridences et autres sibilances, j'ai beaucoup aimé cette mise en avant qui me paraît quasiment parfaite.
et en effet pas mal de jus, mais pas de problème avec le SP 2000
pour un volume équivalent 80 avec les Traillii et 100 avec les Annihilator
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
magicguy
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3480
Inscription : 05 févr. 2012 03:10

Message par magicguy »

Hu hu huuuuu félicitations !
Hâte d’avoir ton retour, ça fait longtemps 😊👍
[*]
Inventaire :
Cables -> Rhapsodio Évolution Copper / Rhapsodio Evolution Silver / Clone 1950 / PW Audio 1950 / Effect Audio Onyx / Effect Audio Code 51 / YY Pro Tucana
DAP/AMP -> Hiby R8 + SP1000-Amp / WM1A FE+ mod / AK120+Glove A1 / AK120 TITAN / MS-AK100 / Hisound Studio V Anniversary / Sansa Fuze
Intras -> Fourté Noir + Erlkonig + Ambient Acoustics Lam Am7 + AK T8ie mk2
Casques -> Sennheizer Amperior / T51p modifié
---
Partis :
DAPs -> RWAK240+, LPG Diana, Aune M1S, Sony ZX2, DX50
Intras -> K10u acrylique / K10 custom / iSine20 calble Cipher V1 et V2
Câbles -> PW Audio 1960K 4 brins / PW Audio 1960 2 brins / Effect Audio Horus 4 brins / Silver Dragon / Han Sound 8 brins 2 pins 2.5mm / AAW Capri USB-C IEM 2pin (DAC/AMP)
Casques -> Audeze Sine Cipher + 3.5 Lavricable / Denon AHD600 / T51p / Sennheizer HD25
Streamer -> Poly + Mojo

---
A vendre :
A venir…
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

A te lire :hb:

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
andricop
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 590
Inscription : 31 déc. 2011 17:20
Contact :

Message par andricop »

DaveStarWalker a écrit : 03 févr. 2022 10:51 A noter sinon qu'il arrête définitivement leur HDG (qui chapeaute la gamme), le "X".
Ah bon?! :-? Mince alors, moi qui voulais les tester ;-/
Où as-tu vu l'info ?
Avatar de l’utilisateur
DaveStarWalker
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 9128
Inscription : 15 janv. 2015 08:48

Message par DaveStarWalker »

andricop a écrit : 03 févr. 2022 16:28
DaveStarWalker a écrit : 03 févr. 2022 10:51 A noter sinon qu'il arrête définitivement leur HDG (qui chapeaute la gamme), le "X".
Ah bon?! :-? Mince alors, moi qui voulais les tester ;-/
Où as-tu vu l'info ?
Sur HF :

https://www.head-fi.org/threads/elysian ... 34/page-21

et suivantes...

Il en reste une 20aine en stock apparemment, toutefois. Mais après, c'est terminé.

缘分 : Aune "M1p BT - filtre LF" + Aure Audio "Ringo" + câble Effect Audio "Ares S Founders Edition - 4/10", symétrique. 🥳
GRANDS ESPACES : Aune "M1s - filtre Fast" + FiiO "FH9 DSW Tuned 250" + câble Effect Audio "Eros S", symétrique. 🤩
PODCAST : Google "P7 pro" + Zorloo "Ztella" + Fidue "A83" + Câble FiiO "LC-RE Pro", asymétrique) / Fitear "A111" + Câble BTG "Starlight" asymétrique. 🥰
GAME CHANGER : Embouts "Canal Works 肉球 Gel Narrow ou Wide Bore" L. 😍
A LA MAISON : Audioaéro "Capitole Reference Signature Edition", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (modulation XLR, HP et secteur), Klinger "Floating Board", Synergistic Research "Purple", Ingress Audio Engineering "Rollerblocks", Marigo "Audio Clear Transformation CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II". 😎

"Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie..." :jap: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
andricop
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 590
Inscription : 31 déc. 2011 17:20
Contact :

Message par andricop »

En effet sur HF Lee a dit hier qu'il reste 28 paires encore en stock mais sur le Facebook d'Elysian Acoustic le dernier message qui date du 10 novembre est le suivant :

Announcement:
Due to the DOA of cables on the first batch of Venom, X has faced a lot of bumps along the way, currently the issue has been found and resolved, however X will be out of stock until January for the new batch of cables to arrive. We sincerely apologize for the delay faced by our customers due to the cable defect. Current pending shipment will be shipped by next week and further orders of X will need to wait until January when the cables are tested and ready to go. Thank you for supporting Elysian Acoustic Labs and we will improve to serve you better.
Best Regards
QM Lee (Founder)
Elysian Acoustic Labs
Répondre

Revenir à « Autres marques »