Hello,
Le serveur de TN est en train de se faire malmener par un groupe de petits malins. Nous avons du faire un blocage massif d'IP.
Il se peut que vous rencontriez des problèmes de connexions mais nous restons vigilants.
En vous remerciant de votre compréhension
Fred

Tansio Mirai X

Artno2274
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 111
Inscription : 17 juil. 2022 23:36

Tansio Mirai X

Message par Artno2274 »

Déjà détenteur du merveilleux DTE900, je n'ai pas pu résister à l'appel de cet IEM actuellement soldé sur le site Penon. J'avais quelques craintes quant à l'idée que certaines fréquences pouvaient s'annonçaient fatigantes. Je les ai depuis prés de 2 heures sur les oreilles et c'est déjà une pure merveille y compris avec la cable d'origine. Je n'ose imaginer ce qu'il va pouvoir m'offrir avec quelques heures au compteur et le nouveau Cable ISN G4 que je vais recevoir et qui semble proposer une alchimie parfaite pour ces modèles. Aucune pression dans les oreilles. Du corps; timbres parfaits, super musical. et surtout très aéré. Du miel !
DAP: Lotoo Paw 6000
DAC: Questyle m15
Casque filaire: Casque Shure SRH 1540 - Philips Fidelio X2 - V-Jays
Intras Filaire: - Sound Rhyme DTE900 - Tangzu Fudu Verse 1
Avatar de l’utilisateur
Ldo77
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3852
Inscription : 15 mai 2013 22:23
Localisation : paris
Contact :

Message par Ldo77 »

J'ai aussi reçu les miens aujourd'hui.
Ils ont du arriver par le même bateau ;-/

Côté rendu sonore, je vais attendre un peu, le temps d'un rodage ... de cerveau, même si les premières écoutes sont prometteuses.
Côté basses, je m'attendais à un gros plus, par rapport aux Penon 10th... Même pas.
C'est bon et un peu plus profond que les 10th.

Sinon les modules 'Full frequency effect' ressemblent aux modules apex de chez 64audio.
Je ne discuterais pas des aspects techniques mais, je ressens moins de pression qu'avec les 10th.

Pour information les spécifications :
- Tansio Mirai X 10th Anniversary Limited Edition
- 2DD + 4BA + 1 Custom Film Retarding Driver Hybrid Audiophile IEM with Switches

- Low frequency: 2 x 8mm strong magnet dynamic, hollow coaxial structure, Carbon mixed diaphragm
- Mid frequency: 2 x Knowles balanced armature
- High frequency: 2 x Sonion balanced armature
- Full frequency effect: 1 x custom film retarding driver (this driver is detachable design, frequent disassembly is not recommended)
Image
Intras : TSMR-X - Penon 10th - Hidizs MP145 - Simgot EA1000 - Fiio FD7 - CCA Trio - 7hz Legato - IMR EDP SOG - Kbear Believe - TRI I3
sources : Fiio M15 - ibasso DX240- Fiio BTR7 - Topping G5- DH80 - Zishan z4 - E1DA 9038xxx - DC03/01
TWS : Sennheiser momentum 3 - Soundcore liberty 3 pro - KZ AZ15
casques : HD700 - Boss hifi b8
Sport : Jill T1 & Shanling M0
Artno2274
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 111
Inscription : 17 juil. 2022 23:36

Message par Artno2274 »

Ldo77 a écrit : 27 févr. 2024 16:35 J'ai aussi reçu les miens aujourd'hui.
Ils ont du arriver par le même bateau ;-/

Côté rendu sonore, je vais attendre un peu, le temps d'un rodage ... de cerveau, même si les premières écoutes sont prometteuses.
Côté basses, je m'attendais à un gros plus, par rapport aux Penon 10th... Même pas.
C'est bon et un peu plus profond que les 10th.

Sinon les modules 'Full frequency effect' ressemblent aux modules apex de chez 64audio.
Je ne discuterais pas des aspects techniques mais, je ressens moins de pression qu'avec les 10th.

Pour information les spécifications :
- Tansio Mirai X 10th Anniversary Limited Edition
- 2DD + 4BA + 1 Custom Film Retarding Driver Hybrid Audiophile IEM with Switches

- Low frequency: 2 x 8mm strong magnet dynamic, hollow coaxial structure, Carbon mixed diaphragm
- Mid frequency: 2 x Knowles balanced armature
- High frequency: 2 x Sonion balanced armature
- Full frequency effect: 1 x custom film retarding driver (this driver is detachable design, frequent disassembly is not recommended)
Image
Idem. Je n'ai aucune sensation de pression. Ça ressemble beaucoup à la sensation que j'ai avec les casques ouverts. Je suis deja comblé du résultat alors que je n'ai apporté aucun réglage hormis des embouts Tangzu exceptionnels qui offre du poid dans le bas du spectre tout en étant très aéré.

Vivement la suite. 😉
DAP: Lotoo Paw 6000
DAC: Questyle m15
Casque filaire: Casque Shure SRH 1540 - Philips Fidelio X2 - V-Jays
Intras Filaire: - Sound Rhyme DTE900 - Tangzu Fudu Verse 1
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7412
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

j'ai failli FOMO sur ces X mais finalement j'ai résisté, j'ai eu peur du "pina gain" un peu trop elevé pour mes gouts
Artno2274
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 111
Inscription : 17 juil. 2022 23:36

Message par Artno2274 »

Je viens de mettre le switch sur 1 pour appuyer la basse. Ouch, Quel punch ! C'est beau, c'est propre et ça ne bouffe rien sur les médium et les aigus. Top !
DAP: Lotoo Paw 6000
DAC: Questyle m15
Casque filaire: Casque Shure SRH 1540 - Philips Fidelio X2 - V-Jays
Intras Filaire: - Sound Rhyme DTE900 - Tangzu Fudu Verse 1
Répondre

Revenir à « Autres marques »