Bonjour chers Tellementnomadiens :-)
Ayant un budget limité, je suis encore sur des vieux baladeurs tels que les Cowon et iRiver. J'ai toujours utilisé des écouteurs filaires simples tels que Sony ou Koss the Plug à des prix inférieurs à 30€.
Une de mes connaissances vend des écouteurs filaires "neufs" à 35€ de la marque Marshall. Il s'agit du modèle basique "MODE" (ce n'est pas le modèle EQ mais le modèle basique).
J'ai lu quelques commentaires sur Internet et 1 seul test, mais je souhaiterais s'il vous plaît connaître votre point de vue, et surtout pour une personne qui l'utilise actuellement.
Sont-ils de bons écouteurs filaires ce Marshall Mode classique ?
Par avance merci.
écouteurs filaires MARSHALL MODE
J’imagine que les Marshall mode Eq sont censés être meilleurs que les classiques ?
Si oui le prix que te proposes ta connaissance a 35€ pour les classiques alors qu’on trouve les eq à moins de 40€, n’est pas un super prix selon moi.
Après je ne connais pas ces écouteurs donc aucune idée de comment ils sonnent.
Par contre il y a plein d’écouteurs « chifi » qui sont excellents et pour moins de 30€ tu as un choix énorme…
Si oui le prix que te proposes ta connaissance a 35€ pour les classiques alors qu’on trouve les eq à moins de 40€, n’est pas un super prix selon moi.
Après je ne connais pas ces écouteurs donc aucune idée de comment ils sonnent.
Par contre il y a plein d’écouteurs « chifi » qui sont excellents et pour moins de 30€ tu as un choix énorme…
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Mode léger :
Smartphone + Airpods
Mode posé :
DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou
AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou
Smartphone/ordi + iQube V5 + Hifiman HE400SE