Des paires de moulés de £65 à £190, cela va surprendre Vic mais il y a des chances que je m'y risque pour les utiliser en jouant de la batterie

Moi, j'attendrai l'avis d'Ony.bashyoumi a écrit :il se pourrait que je me commande une paire, ça va dépendre de l'avis de project86 sur ceux qu'il doit recevoir bientôt.
Beh ouai pas bête ton idée, en plus Cosmic Ears ne fournit pas les fritesmanwalk a écrit :Bah à la braderie de Lille, y'en a plein des moulés à la carte... bon je sors hein...
[video][/video]LapinMatth a écrit : A remarquer qu'ils proposent, moyennant quelques livres de plus, un kit de prise d'empreintes. Je sais pas ce que ça peut donner, mais je crois que si je dois passer le cap, je retournerais faire faire mes empreintes chez un pro
Effectivement!bashyoumi a écrit :Sinon l'option micro-shell est quand même plutôt cool
J'avais pensé à ça également, c'est notamment pour ça que j'attends le retour de project, qui a commandé une paire de Flex, en micro-shell, avec dual balanced armatures, qui est le modèle que je vise plus ou moins. Sur les modèles qu'il a déjà reçu, ceux d'entrée de gamme (Pure and Pure Plus), il confirme l'excellente qualité de fabrication et je ne lui ferais pas de procès là-dessus au vu de dizaines et des dizaines de paires de CIEM qu'il a possédées de toutes les marques. Il indique également que si la version Pure n'a rien de spécial, la Pure Plus, elle pour une centaine d'euros, éclaterait tout ce qui se fait en universels en dessous de 200-250 euros...DarkZenith a écrit :Effectivement!bashyoumi a écrit :Sinon l'option micro-shell est quand même plutôt coolCela fait moins gros pâté dans les oreilles, en tout cas. Maintenant, cela ne risque-t-il pas de rendre l'insertion mais aussi l'extraction plus délicates?