Monoprice Monolith M1060 and M560
https://www.adorama.com/hmhe560.html?emailprice=t
Et y'a 2% remboursés sur topcashback donc ça fait $342, à ce train là il coûtera $249 dans 3 mois
Et y'a 2% remboursés sur topcashback donc ça fait $342, à ce train là il coûtera $249 dans 3 mois
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Plus 50$ de frais de port, plus la douane, inévitable avec Adorama (j'en sais quelque chose). Soit in fine pas très loin du prix soldé FR (549€).
A moins de passer par shipito et d'avoir un peu de chance, le prix hors taxes US est une illusion...
A moins de passer par shipito et d'avoir un peu de chance, le prix hors taxes US est une illusion...
En fait Hifiman se débarrasse des 560 à cause de la nouvelle gamme : https://www.moon-audio.com/hifiman-sund ... hones.html
Reste à voir la diff à l'écoute mais le Sundara coûtera moitié prix dans un an, c'est un des pires fabricants pour les baisses de prix sans aucun respect pour les acheteurs de la première heure. Les derniers 560 baisseront encore à coup sûr, j'dirai sûrement pas non à $249 garanti 1 an
Monoprice a trollé tout le monde avec ses copies garanties 5 ans et on en bénéficie
Reste à voir la diff à l'écoute mais le Sundara coûtera moitié prix dans un an, c'est un des pires fabricants pour les baisses de prix sans aucun respect pour les acheteurs de la première heure. Les derniers 560 baisseront encore à coup sûr, j'dirai sûrement pas non à $249 garanti 1 an
Monoprice a trollé tout le monde avec ses copies garanties 5 ans et on en bénéficie
https://www.head-fi.org/threads/hifiman ... t-13766429
according to the people within hfm, these new cans are better than the he560 due to the latest tech
bon, mon pote qui a moddé son M560 dans tous les sens me dit que c'est qd même pas mal de la m**** lol
les orthos vintage sont tellement top, je vais déjà leur mettre du câblage sérieux et des pads neufs
les orthos vintage sont tellement top, je vais déjà leur mettre du câblage sérieux et des pads neufs
La comparaison avec un HE-500 est elle possible ? Où se situe les 560 et sundara ?
Not sure, moi je vois souvent passer de L'Audeze d'occase à bon prix mais ce genre de topic m'a dégoûté à vie lol : https://www.head-fi.org/threads/how-man ... t-13997586
Même un Sine à $249 garanti 3 ans reste un pari, faut dire quand tu vois comment c'est fabriqué lol :
Même les Monoprice doivent être assemblés avec plus de rigueur par des chtis nenfants en blouse bien sûr mais Tyll a dit que la tension du diaphragme est très dure à garder consistante donc on peut avoir un Golden Sample ou une trompette foireuse quelle que soit la marque d'ortho......Fostex a réglé le souci avec son driver carré low-cost vu que le diaphragme n'est pas tendu, par contre pas de sub-bass de fait.
Comme ceux qui pensent faire une méga occase et attendent leur colis Gearbest 3 mois et qu'en plus le matos n'est pas garanti.It feels like a ransom to me, pay if you want your headphones back
Même un Sine à $249 garanti 3 ans reste un pari, faut dire quand tu vois comment c'est fabriqué lol :
Même les Monoprice doivent être assemblés avec plus de rigueur par des chtis nenfants en blouse bien sûr mais Tyll a dit que la tension du diaphragme est très dure à garder consistante donc on peut avoir un Golden Sample ou une trompette foireuse quelle que soit la marque d'ortho......Fostex a réglé le souci avec son driver carré low-cost vu que le diaphragme n'est pas tendu, par contre pas de sub-bass de fait.
bah, $50 de réduc : https://www.monoprice.com/pages/masterpass50
Y'a pareil en Allemagne avec 50€ de réduc dans tous les sens mais je sais pas si ça marche pour les fromages qui puent
Y'a pareil en Allemagne avec 50€ de réduc dans tous les sens mais je sais pas si ça marche pour les fromages qui puent
- Sby'
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'ai écouté pendant un long moment le he500 et le he560. Je prefere largement le he500, plus naturel, plus coherent, mais moins confortable.gug42 a écrit :La comparaison avec un HE-500 est elle possible ? Où se situe les 560 et sundara ?
Casque: Stax SR-009, Oppo PM3, Sennheiser M2 aebt Stax Sr-007mkII (omega II) Sennheiser HE 60 (baby orpheus)
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
Ampli: Stax SRM-727II, Stax SRA-12S
Source: DAC Buffalo IIIse (DIY)
Nomade: JH 16 pro / Oppo PM3
merci du retourSby' a écrit :J'ai écouté pendant un long moment le he500 et le he560. Je prefere largement le he500, plus naturel, plus coherent, mais moins confortable.gug42 a écrit :La comparaison avec un HE-500 est elle possible ? Où se situe les 560 et sundara ?
Avec des pads zmf ori ou mr speaker aeon ca le fait (Les pads audeze diminue l'impact et le rumble des basses je trouve)
faut le modder avec un headband de HE-350 le 500 et à noter que les 400i/560 SMC et jack 2.5 ont des drivers très différents, il manque une grille extérieure.
- Serguey1692
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Prêt à acheter le M1060, reste à trouver comment ..
- Serguey1692
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Quel est l'avantage par rapport au site officiel ?
merci
merci
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Shipito n'est pas un site de vente. C'est un service de réexpédition qui te donne une adresse aux USA, celle d'un de leurs entrepôts, à laquelle tu peux faire envoyer les produits qui ne se vendent là-bas que sur place. Attention : cela ne te permet pas de contourner la douane. Shipito te demande d'ailleurs de remplir une déclaration de valeur...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine