Noir : 3 switch off
Rouge : switch +10dB sub
Bleue : switch +6dB sub
Jaune : switch +5dB medium
Vert : 3 switch on
Je te ferais une photo mais j'ai un conduit bien droit et l'oreille bloque bien le moulé que je place à 90° vers l'avantiranon a écrit :Petite question : comment t'assure tu de la régularité de l'insertion de tes intras ?
C'est une question que je me pose pour mon Ears :DD
Je pense, oui.Ony a écrit :Et j'ai été surpris du channel matching et de la correspondance des switchs avec mes mesures, j'ai de la chance :)
Moi ce qui m'intéresse c'est le delta entre chaque mesure, la FR en elle-même ne m'intéresse pas. histoire d'avoir une dispersion correct, je pars sur 10 mesures minimum pour chaque set up en replaçant l'intra à chaque fois et je n'ai pas constaté de dispersion significative (max 2dB). Je verrais avec le temps et un regarde plus critique lorsque que j'aurais balayé un plus large panel d'intraDarkZunicorn a écrit :Je pense, oui.Ony a écrit :Et j'ai été surpris du channel matching et de la correspondance des switchs avec mes mesures, j'ai de la chance :)![]()
Castle avait montré sur HF, fin 2017, que le miniDSP EARS n'était pas vraiment l'outil le plus pratique ni même le plus fiable pour mesurer des intras et qu'en ce cas la solution coupleur + micro était encore la meilleure : https://www.head-fi.org/threads/headpho ... t-13930769 (C'est un post d'anthologie, qui a marqué HF, notamment par son graphe de RF comparées suivant les systèmes de mesure.)
L'oreille est en silicone plutôt ferme donc ça reste plutôt bien en position.aldo a écrit :C'est vrai je me suis toujours aussi posé la question pour les intra comment était fichue le support.
Mousse formable autour de l'intra?
Perso j'ai un mic équipé d'un tube PVC qui simule plus ou moins le conduit auditif et je fini l'étanchéité avec du blu tack.
Çsinon il mesure limpedance le mini dsp?
Yes, pose la questionVic a écrit :Il y a du silicone dedans ? Je pense leur envoyer mes SE5 Ultimate s'ils sont capables de faire la même chose.