Voici mon retour sur les MAD10.
Tout d'abord merci aux organisateurs pour ce tour et la chance qu'ils nous offre de pouvoir tester différents intras et merci AA pour leur confiance envers les représentants de TN.
Je ne vais pas reparler du packaging car cela a déjà été fort bien présenté. J'ai écouté cette paire sur mon Ibasso amp1 et comparer a mes Fearless Audio S8Freedom.
De mon point de vu, c'est un intra plutôt neutre, naturel et réaliste d'une part. D'autre part, il a une bonne capacité technique. Les bass ont une bonne profondeur sans être renversantes, les aigus sont nets et le niveau de détaille des médiums est très bon vraiment.
Ils peuvent transmettre presque tout ce qu'il y a dans l'enregistrement.
Sur un morceau comme "dance layan dance" de Dhafer Youssef on entend distinctement les détails en arriere plan alors qu ils sont plus effacés avec les fearless. Les timbres d'instruments et de voix sont très très bien transmis. La scène sonore est également meilleure, elle a plus de poids et de profondeur et une meilleure superposition.
Bah alors me direz vous, son très bien ces p'tits intras... Oui ils sont bien, mais je les trouve pas fun.
Tout est bien super bien maîtrisé, on enchaîne les morceaux pas de problème, mais un truc me manque. J appel ca le fun, appelez ça comme vous voudrez.
[Ambient Acoustics] - MAD10
- sundust
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
casques : Meze 99 classic Câble Cuivre OFC plaqué Argent - Symétrique - Jack 2,5mm - -Grado Gh3 - Fostex TH 900 - Hifiman HE 6, Grado The Hemp, Pionneer Master 1, Audeze LCD-2.
intra :Mee audio, sony xba z5, BQEYZ KB100, campfire Orion Alambic ear Jaw; ISN H40, Fearless SF8.
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,Fostex HPV1 Earmen Tr-amp.
intra :
DAP : Ibasso DX 200 AMP4S, AK SP1000
Ampli casque / DAC : Burson virtuoso,
Merci Sundust
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Merci. Z'ont pas l'air tout petit non plus ceux la...
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 & R8ii -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Merci Sundust
Les shells font tous la même taille, la seule chose qui change c'est l'épaisseur / la hauteur de la coque, mais les différences sont légères.CharlesM a écrit :Z'ont pas l'air tout petit non plus ceux la...
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Artic Cable Signum / Cema Super Silver / DrJuggles Assegai / Null Audio Aoraki MKII 8 braids
- Audiocratie
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Feedback au format court mais consistant, concis précis et limpide.
Merci sundust pour ton retour
Merci sundust pour ton retour