Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...

Yacko
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Yacko »

Oui c'est bien ceux du lien de Td310 que j'ai commandé, l'image et la description semblent bien correspondre aux Letv All-metal, 6.72€ sans fdp !

Pour préciser : si vous n'en prenez qu'une paire les fdp sont à 0, par contre il y a des fdp si vous en prenez plusieurs.

Je vais les tester dès réception et si c'est aussi bon qu’annoncé dans les posts précédents, je vais faire plusieurs commandes unitaires (supers cadeaux pour toute la famille à Noël :DD )
pece57
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par pece57 »

Effectivement, j'en voulais 2 paires, mais 3$ et quelques de fpd. J'ai donc commandé 2 fois !
Matériel nomade
Lecteur : Sansa Fuze V2 rockboxé avec ampli Cmoy fred fred 2004 et C&C BH
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine

Matériel Sédentaire
Ampli : Denon Lecteur, Freebox, Enceintes : Triangle, Kef, Casque : AKG K242
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Eh bien, merci Yacko! :jap:
Je suis dans le rouge mais je viens de m'en commander une deuxième paire (histoire de vérifier aussi la constance de la qualité entre le site US de Letv et Aliexpress... :sneaky: ).
Je crains toutefois que ce vendeur livre les Letv sans autres accessoires que les embouts... Bon, verra bien.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
pece57
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par pece57 »

il y aurait quoi d'autre comme accessoires normalement ?
Matériel nomade
Casques : Edenwood HPB modé, JVC HA S400 modé, Philips Dowtown mort, Hisoundaudio PAA -1PRO, Sleek Audio SA-1, Superlux HD 381 passé à madame, Edenwood Fun Nine

Matériel Sédentaire
Kooka

Message par Kooka »

Yacko a écrit : Je vais les tester dès réception et si c'est aussi bon qu’annoncé dans les posts précédents, je vais faire plusieurs commandes unitaires (supers cadeaux pour toute la famille à Noël  :DD )
C'est AliExpress là : le temps que tu les réceptionnes, que tu les testes, et que tu les re-commandes : Noel sera passé.
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

pece57 a écrit :il y aurait quoi d'autre comme accessoires normalement ?
Ainsi que je l'ai déjà signalé plus haut, dans la boîte en carton blanc (assez chic, d'ailleurs :) ) où se trouvaient mes All-metal commandés sur le site US de Letv, il y avait également une assez jolie pochette à rabat aimanté en cuir (ou simili-cuir, pour ce que j'en sais).
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
pece57
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par pece57 »

ok, merci pour la réponse mais pas forcément besoin de la boiboite (si c'est suffisamment protégé...pour le transport) et de la pochette.
Matériel nomade

Matériel Sédentaire
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Je suis en train de réécouter ma play-list sur les Letv All-metal (pour la troisième ou quatrième fois consécutive) et je suis toujours aussi émerveillé par leur équilibre tonal: c'est chaud mais sans être bouché; suffisamment analytique pour donner beaucoup de croustillance aux cymbales sans les rendre acides; respectueux des médiums et, en particulier des voix.
Et le tout avec un soundstage à la fois large quand il le faut et très engageant, comme si on se trouvait au point focal d'un vaste amphithéâtre. (J'ai mis tous les termes éventuellement litigieux en rouge: je les assume pleinement.)
Et puis, sur ces intras, tout me semble si fluide, si naturellement musical... :(l)
Il n'y a franchement que la grosseur de leurs coques (et leur arête en face avant, côté canule, très irritante) qui me déplaît dans les Letv All-metal.
Dernière modification par DarkZunicorn le 01 déc. 2015 22:53, modifié 2 fois.
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Bon moi aussi j'ai commandé même si j'en ai pas besoin (encore une fois...). 8-)

Sinon y'a un test d'un des intras que j'ai commandé sur banggood qui vient de sortir !

http://www.head-fi.org/products/kz-ed9- ... iews/14644
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Ah, tu as acheté des KZ ED9? Très intéressant!
Je possède moi-même plusieurs modèles de cette marque, dont des HDS1 achetés dernièrement, et à chaque fois, hélas, il y a toujours quelque chose qui me dérange dans leur rendu (basses baveuses, sibilances, etc), même si par ailleurs je reconnais la qualité de ce dernier rapporté au prix (souvent ridicule) de ces intras.
En tous les cas, n'hésite pas à revenir nous parler des ED9 dès que tu les auras reçus, Td310. :jap:
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

DarkZenith a écrit :Ah, tu as acheté des KZ ED9? Très intéressant!
Je possède moi-même plusieurs modèles de cette marque, dont des HDS1 achetés dernièrement, et à chaque fois, hélas, il y a toujours quelque chose qui me dérange dans leur rendu (basses baveuses, sibilances, etc), même si par ailleurs je reconnais la qualité de ce dernier rapporté au prix (souvent ridicule) de ces intras.
En tous les cas, n'hésite pas à revenir nous parler des ED9 dès que tu les auras reçus, Td310. :jap:
Oui j'ai commandé trois paires, mais le temps que ca arrive en France...
Je ferai un retour sur mon ressenti meme si je ne pense pas pouvoir être aussi technique que vous :)
J'avais hésité à prendre les HDS1 aussi... :DD C'était un achat un peu à l'aveugle cela dit !

- Kz ED9
http://www.banggood.com/KZ-ED9-3_5mm-In ... 94907.html

- Kz ZS1
http://www.banggood.com/KZ-ZS1-In-ear-H ... 11338.html

- Kz X6
http://www.banggood.com/QKZ-X6-Universa ... 17358.html
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

Ça donne envie ces petites perles mais ayant des Senn CX400-II, est-ce qu'ils vont plus loin?
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Kooka

Message par Kooka »

DarkZenith a écrit : Il n'y a franchement que la grosseur de leurs coques (et leur arête biseautée, très irritante) qui me déplaît dans les Letv All-metal.
Tu les portes comme ça ?

Image
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

J'avais commencé à répondre n'importe quoi: je recommence... En fait, je crois que l'axe de mon conduit est plus orthogonal au plan de mon pavillon. Bref, les Letv s'enfoncent plus droit dans mon crâne... et peut-être aussi plus profondément: l'arrière de leur coque est affleurante à mon tragus et non devant comme sur la photo.
manwalk
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par manwalk »

Le fait que la coque est grosse et que tu ne puisses pas les enfoncer beaucoup, c'est pas ça qui contribue à leur grand soundstage?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »