Yanapu.mrthib a écrit :Je ne trouve pas ou acheter les monk avec l'extension pack. Auriez vous un tuyau ?
Merci d'avance
![:( :(](./images/smilies/msp_sad.gif)
Yanapu.mrthib a écrit :Je ne trouve pas ou acheter les monk avec l'extension pack. Auriez vous un tuyau ?
Merci d'avance
Yanapu sur Aliexpress?DarkZenith a écrit :Yanapu.mrthib a écrit :Je ne trouve pas ou acheter les monk avec l'extension pack. Auriez vous un tuyau ?
Merci d'avance
Un pote à eu de la chance de les avoir commandé mercredi dernier sur AE.DarkZenith a écrit :Yanapunulpar (à ma connaissance).
Je viens de recevoir une réponse de Woo qui est très intéressante...DarkZenith a écrit :J'ai appris hier sur Head-Fi que Blox sortait en ce moment même, de manière assez confidentielle (uniquement via Facebook), un nouveau modèle, les B200. Et que, par ailleurs, il proposerait un autre modèle encore aux environs du troisième trimestre de cette année.
Je viens d'écrire à Woo Fei, le boss de Blox, pour le supplier à genoux de penser à moi...
Autrement, je viens de recevoir les Seahf LD-3.0 320 ohms... et c'est très bon !Woo Fei a écrit :yes we have been doing R&D for our new model which will be completely new drivers,they should be ready in Q3.
Une signature en W a tendance à escamoter les registres de transition : graves/bas-médiums (vers 150-200 Hz) et hauts-médiums/aigus (vers 1-2 kHz) qui, sur une courbe de réponse fréquentielle, présenteront donc une indentation. La résultante est une signature un peu creuse dans le rendu des voix (surtout masculines et/ou féminines rauques) et très douce dans la restitution des cymbales et des sifflantes. C'est le cas ici, je trouve. En plus, sur les Seahf LD-3.0 320 ohms, le registre aigu est un peu mis en avant, avec pour conséquence une impression de clarté accrue, d'où le qualificatif de "montante" que j'ai appliqué à cette signature.Td310 a écrit :Salut DarkZenith, tu entends quoi par signature en W ? Plus adaptée à un genre de musique en particulier ? (Enfin, ta description est claire, mais ça se voit comment sur une courbe ?)
Si, cela existe. ClieOS, sur HF, avait notamment illustré les différentes types de signatures par des diagrammes très parlants en tête de chacun des chapitres de son vieux comparo d'IEMs : http://www.head-fi.org/t/541204/concise ... h-1st-2013Td310 a écrit :En parlant de ça, il n'y aurait pas un petit guide des différentes signatures ? J'ai cherché sur Google, mais j'ai du mal chercher... :-S
Coïncidence : je viens de recevoir le modèleJPL a écrit :Que pensez-vous des nouveaux TY Hi-Z?
Les câbles sont sympas tout comme les fiches techniques....sans oublier des p'tits prix sans risque
http://penonaudio.com/TY-Hi-Z-Earbuds
Hmmm, vraiment intéressant le 400 ohms, je me lance et on verra bien comment il fait face au Zen 2 Black Edition sur mon Studio VI ;-)DarkZenith a écrit :Une signature en W a tendance à escamoter les registres de transition : graves/bas-médiums (vers 150-200 Hz) et hauts-médiums/aigus (vers 1 kHz) qui, sur une courbe de réponse fréquentielle, présenteront donc une indentation. La résultante est une signature un peu creuse dans le rendu des voix (surtout masculines et/ou féminines rauques) et très douce dans la restitution des cymbales et des sifflantes. C'est le cas ici, je trouve. En plus, sur les Seahf LD-3.0 320 ohms, le registre aigu est un peu mis en avant, avec pour conséquence une impression de clarté accrue, d'où le qualificatif de "montante" que j'ai appliqué à cette signature.Td310 a écrit :Salut DarkZenith, tu entends quoi par signature en W ? Plus adaptée à un genre de musique en particulier ? (Enfin, ta description est claire, mais ça se voit comment sur une courbe ?)
Si, cela existe. ClieOS, sur HF, avait notamment illustré les différentes types de signatures par des diagrammes très parlants en tête de chacun des chapitres de son vieux comparo d'IEMs : http://www.head-fi.org/t/541204/concise ... h-1st-2013Td310 a écrit :En parlant de ça, il n'y aurait pas un petit guide des différentes signatures ? J'ai cherché sur Google, mais j'ai du mal chercher... :-S
Coïncidence : je viens de recevoir le modèle 32 ohms et le modèle 400 ohms de TY-HiZ.JPL a écrit :Que pensez-vous des nouveaux TY Hi-Z?
Les câbles sont sympas tout comme les fiches techniques....sans oublier des p'tits prix sans risque
http://penonaudio.com/TY-Hi-Z-Earbuds
Le 32 ohms, censé avoir le même son que les VE Monk V1, ne m'a pas trop plu en sortie de boîte. Je lui ai notamment trouvé un médium bien sec ainsi qu'un manque d'extension en haut comme en bas. Peut-être le rodage arrangera-t-il ça...
Le 400 ohms est une toute autre histoire et je le trouve absolument excellent. Je l'écoute en ce moment même sur mon combo FiiO X1 + Shozy PX-M1 (un ampli nomade de très grande qualité qui peut délivrer un signal puissant dans les systèmes d'écoute fortement impédants) et je suis assez conquis. Je retrouve chez ces TY-HiZ la même finesse de rendu que chez les VE Zen V1 mais avec plus d'impact dans tous les registres, notamment dans les médiums et les bas-médiums, et des basses plus présentes, plus incarnées mais sans rien d'ostentatoire ni d'envahissant. C'est percutant et contrôlé à la fois, surtout quand ces écouteurs-boutons sont alimentés par un voltage suffisant. (Le passage en high gain sur le Shozy, par exemple, provoque une amélioration spectaculaire du rendu des TY-HiZ 400 ohms qui devient plus clair, plus dynamique et donne même l'impression d'être plus résolvant !)
Bref, sacrée bonne pioche que ces TY-HiZ 400 ohms !![]()
Reste maintenant à les comparer à leur clone visuelle, les Seahf LD-3.0 400 ohms (car d'aspect ils sont strictement identiques, logos mis à part).
Merci DarkZenith pour ces impressions, ça a l'air appétissant tout çaDarkZenith a écrit :Coïncidence : je viens de recevoir le modèle 32 ohms et le modèle 400 ohms de TY-HiZ.
Le 32 ohms, censé avoir le même son que les VE Monk V1, ne m'a pas trop plu en sortie de boîte. Je lui ai notamment trouvé un médium bien sec ainsi qu'un manque d'extension en haut comme en bas. Peut-être le rodage arrangera-t-il ça...
Le 400 ohms est une toute autre histoire et je le trouve absolument excellent. Je l'écoute en ce moment même sur mon combo FiiO X1 + Shozy PX-M1 (un ampli nomade de très grande qualité qui peut délivrer un signal puissant dans les systèmes d'écoute fortement impédants) et je suis assez conquis. Je retrouve chez ces TY-HiZ la même finesse de rendu que chez les VE Zen V1 mais avec plus d'impact dans tous les registres, notamment dans les médiums et les bas-médiums, et des basses plus présentes, plus incarnées mais sans rien d'ostentatoire ni d'envahissant. C'est percutant et contrôlé à la fois, surtout quand ces écouteurs-boutons sont alimentés par un voltage suffisant. (Le passage en high gain sur le Shozy, par exemple, provoque une amélioration spectaculaire du rendu des TY-HiZ 400 ohms qui devient plus clair, plus dynamique et donne même l'impression d'être plus résolvant !)
Bref, sacrée bonne pioche que ces TY-HiZ 400 ohms !![]()
Reste maintenant à les comparer à leur clone visuelle, les Seahf LD-3.0 400 ohms (car d'aspect ils sont strictement identiques, logos mis à part).