J'ai corrigé mon post plus haut. (Et si vous pouviez corriger ma citation dans vos post respectifs, JPL et hoho, ce serait top.)
Okay, c'est faitDarkZenith a écrit :Les 32 ohms. (Je viens de le vérifier sur mon compte Penon Audio.) Je me suis planté dans l'appellation plus haut. Merci pour ta vigilance.![]()
J'ai corrigé mon post plus haut. (Et si vous pouviez corriger ma citation dans vos post respectifs, JPL et hoho, ce serait top.)
Bonne nouvelle ça DZ !DarkZenith a écrit :DarkZenith a écrit :Je viens de recevoir une réponse de Woo qui est très intéressante...
D'abord il m'a convié, si je désirais les B200, à simplement les payer via Paypal (60 $ fdpin), ce que je me suis empressé de faire...
Merci.hoho a écrit :Okay, c'est fait (Y)DarkZenith a écrit :Les 32 ohms. (Je viens de le vérifier sur mon compte Penon Audio.) Je me suis planté dans l'appellation plus haut. Merci pour ta vigilance.![]()
J'ai acheté systématiquement toutes les sorties Blox depuis les M2C, y compris les révisons (BE3 II, BE7 II) et parfois en plusieurs exemplaires ! A force, Woo, comme il me l'a d'ailleurs écrit un jour, a fini par le remarquer. Depuis, je n'hésite plus à le relancer quand j'ai besoin d'infos et je dois saluer la constance avec laquelle il m'a toujours répondu jusqu'à présent.subwoof3r a écrit :Bonne nouvelle ça DZ !DarkZenith a écrit :DarkZenith a écrit :Je viens de recevoir une réponse de Woo qui est très intéressante...
D'abord il m'a convié, si je désirais les B200, à simplement les payer via Paypal (60 $ fdpin), ce que je me suis empressé de faire...![]()
En tout cas je suis assez surpris d'un autre coté car Woo m'avais également dit qu'il me tiendrait au courant pour sa futur paire (peut-être ces B200), mais toujours dans l'attente de son mail.
Comme quoi, il doit mieux t'aimer que moi![]()
A part ça, tu en penses quoi ?Doori a écrit :Sinon j'ai reçu les Cygnus, commandés 10 jours plus tôt chez Penonaudio. Ils sont petits, confortable et semble solide. À moi le vert de gris.
Oui.JPL a écrit :Je viens de commander le Hi-Z 400 en espérant qu'il me conviendra mieux que le Music Maker Tomahawk qui m'attirait tant.
1. Pensez-vous que le câble est susceptible de virer au vert comme sur les Cygnus?
Pour moi, il n'y a pas photo : médiums moins creux, basses moins artificielles, soundstage plus intimiste mais plus réaliste dans sa volumétrie, dynamique plus naturelle... Seul défaut des Hi-Z 400 comparés au Zen 2 : un certain effacement des aigus qui donne aux premiers un son plus chaud et (semble-t-il) un peu moins défini.JPL a écrit :2. Est-ce que les performances sont réellement meilleures qu' un VE Zen 2.0?
Aucune idée mais, a priori, je dirais qu'il faut quand même un ampli un peu puissant. Je n'ai pas eu l'impression, à l'oreille, que les Hi-Z avaient une courbe d'impédance très régulière. Sous-alimentés, ils m'ont paru délivrer des basses un peu flageolantes (mais dans une moindre mesure que les Zen 2 qui, àmha, sont encore beaucoup plus difficiles à driver).JPL a écrit :3. Est-ce que mon Studio VI pourra les driver comme mes VE Zen 2.0 avec 80 ohms de plus?
Pas besoin de monter si haut pour éliminer le souffle sur la plupart des DAP de qualité : 75 ohms suffisent, 100 tout au plus.JPL a écrit :Je n'ai jamais eu de casques ou intras à une aussi forte impedance, pour jouer un peu avec le feu, j'ai également commander un adaptateur à 150 ohms pour mes intras en espérant que ça va éliminer le souffle et améliorer le soundstage, surtout au niveau des Shure.