Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...

Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6874
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Gironde

Message par Td310 »

Par contre avec aliexpress ça prendra en moyenne trois semaines pour la livraison :sleep:
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
tiako
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 10
Inscription : 01 oct. 2016 10:18

Message par tiako »

Tant que je le reçoit ^^
tntjeff
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 21
Inscription : 10 déc. 2012 11:09

Message par tntjeff »

Bonjour à tous
Après de bons et loyaux service mon HAVI B3 pro m'a laché (presque deux ans d'utilisation...snif ) C'est l'occasion de voire ailleurs et ce qu'il y a de nouveaux. Malgré vos posts bien fourni c'est encore l'hésitation....pouvez vous m'aider sachant que les tenor zero je ne l'ai pas apprécié car trop petits pour moi ? J'ai un FIIO X1 1ere generation et au niveau écoute c'est plus rock/hard/electro. j'ai vu MEE audio M6 PRO ou OSTRY KC06 par exemple
Merci par avance
Avatar de l’utilisateur
Castaweb
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 18 févr. 2016 18:11

Message par Castaweb »

Bonsoir à tous,

Mes Letv m'ont lâchés cette semaine.. Du coup je suis à la recherche d'un paire d'intras pour un budget max de 40€, j'aimerais savoir ce que vous me proposez ? J'écoute principalement ma musique sur un Fiio X1 ou un OnePlus 3, et pour ce qui est du spectre je recherche quelque chose de similaire au ATH-M50 (évidemment je me doute que je ne retrouverai jamais la même qualité sur une paire d'intra de ce budget :lol: ).

Merci d'avance et bonne soirée !
Baladeur : Fiio X1 / OnePlus 3
Casque : Audio-Technica ATH-M50X
Intras : Letv All-metal
Avatar de l’utilisateur
Doori
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1206
Inscription : 26 mai 2014 22:07
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Doori »

Les tennmak pro ont une signature et un shell reconnus comme similaire aux Ath-IM50. Je t'invite à regarder le (maigre) fil sur TN et celui d'HF (plus complet).
Sony XBA-N3
Avatar de l’utilisateur
Castaweb
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 18 févr. 2016 18:11

Message par Castaweb »

Merci de ta réponse !
En effet, ils ont l'air cool ! Mais le seul soucis c'est que j'aimerais plutôt des écouteurs où le cordon ne passe pas derrière l'oreille ! Mais au cas où je les garde de côté, merci :)
Baladeur : Fiio X1 / OnePlus 3
Casque : Audio-Technica ATH-M50X
Intras : Letv All-metal
tntjeff
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 21
Inscription : 10 déc. 2012 11:09

Message par tntjeff »

salut
Après de multiples lectures je repars avec une paire d'havi pro 1 (normal pas de basse édition). Pas déçu de mon choix et merci à darkzenith pour ses avis ...
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Bref retour sur les Onkyo E300MB
Image

Budget : 49.99€ / AMZ.fr
A noter qu'il y a une erreur sur AMZ qui montre la photo des e600M mais c'est bien les e300 que l'on reçoit.
Je les ai pris suite aux commentaires que SC à fait dessus dans ses vidéos de visite du Fujiya Havic.
Sur le plan techinique :
Housing : aluminium
Driver diameter : 8.6mm high power driver
Acoustic architecture : Semi-closed
Frequency response : 7Hz - 25kHz
Sensitivity : 108dB/mW
Impedance : 16ohms
Cable : 1.2m long twisted cable
Connector : 3.5mm straight
Du bon, du très bon
  • la quantité de micro-détails révélés : de tous les intras que j'ai pu tester seuls les Evolve et les Savant m'en avaient donné autant.
  • l'équilibre tonal : c'est ce que j'ai entendu de mieux sur ce pont là, period ! Enfin c'est surtout ce qui répond le plus à mes gouts. Sur ce plan là je crois avoir trouvé une sorte de graal.
  • la scène : elle est relativement large mais peu profonde, je ne parle pas de hauteur je n'ai jamais réussi à ressentir cela.
  • niveau séparation/placement des instruments : c'est pas mal du tout mais pas ce que j'ai écouté de mieux.
Et du moins bon, l'enthousiasme c'est bien mais il faut savoir relativiser.
  • câble non détachable avec micro qui produit pas mal de microphoniques
  • fit qui ne sera pas du gout de tout le monde avec un positionnement fil vers le bas et ce "guide-câble" semi-rigide désagréable au niveau de l'antitragus (chez moi tout du moins).
  • et niveau son si les choses sont généralement très bien, le résultat sur le placement/séparation montre de la faiblesse lorsque le rythme s'accélère ou que beaucoup d'instruments entrent en action. Ca peut vite devenir une cacophonie bien brouillonne.
  • légers en terme de bundle, juste les écouteurs avec 3 paires d'embouts silicone
Autant dire que je vous les recommande fortement.
Selon mes oreilles et mes préférences sonores, ils enterrent tout ce que j'ai pu tester (savant et evolve mis à part).
Alors ce n'est pas encore mon graal mais j'ai déjà trouvé la voie à suivre :headphone:
Avatar de l’utilisateur
mrRIZbaby
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 714
Inscription : 28 janv. 2015 10:20
Contact :

Message par mrRIZbaby »

Je viens d'acheter des senfer 4in1 suite au test récent sur audio budget, 1 dd en béryllium et une ba 30042 précisément de Knowles, tout ça pour 35 euros avec câble détachables en mmcx :drool:
Vivement mon petit retour :DD
Mon nouveau graal akg k267 (over ear) exceptionnel de musicalité (l)
Nuforce hem2, mon petit Graal (l) EARNINE EN2 :)
JVC hafxt90
Boarseman cx98s , joyroom e107 et d'autre :mrgreen:
hifiman re400, RHA S500, VSONIC VSD 5, Zero audio carbo singolo, hidisz ap100 :)

le graal vaut mille balles :mrgreen: nan en faite il en vaut 200 (hem2 + spinfit) (l)
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Merci pour ton retour sur les Onkyo E300, Squyzz. :jap:
Squyzz a écrit :l'équilibre tonal : c'est ce que j'ai entendu de mieux sur ce pont là, period ! Enfin c'est surtout ce qui répond le plus à mes gouts.
Justement : pourrais-tu préciser ce que tu attends d'une paire d'intras en matière d'équilibre tonal et en quoi celui des Onkyo E300 a pu te satisfaire ?
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
Frater.VII
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 756
Inscription : 10 oct. 2016 10:52

Message par Frater.VII »

Quelqu'un sait ce que donnent les Takstar Ingping H60? http://www.gearbest.com/earbud-headphon ... 2070.html?
J'hésite à les prendre. Certes la couleur est dégueu mais il a l'air de n'avoir quasiment que des avis positifs.
Au pire c'est 12 balles... il fera peut-être partie de ma prochaine commande d'intras début décembre. ;-/

Edit: Je viens de recevoir mes Somic V4.
Je me suis fait une belle frayeur en me rendant compte que je n'avais pas du tout (mais alors pas du tout) un bon fit avec les 3 tailles d'embouts biflanges fournis. :-O
J'ai dû fouiller dans les dizaines d'embouts que j'avais pour enfin avoir un fit convenable avec ceux des Joyroom E107 (taille M... ou L). Là, j'ai une isolation qui pourrait être meilleure mais c'est déjà pas mal; ils tiennent dans mes oreilles. Mais je vais me mettre en quête des embouts perfect pour les Somic V4... quelque chose me dit que je vais en chier. :mrgreen:
Je dois dire que les Somic V4 me plaisent déjà beaucoup. A la première écoute avec les bons embouts, le son m'a plu instantanément, ce qui n'a pas été le cas avec mes autres intras. J'entends des détails que je n'entendais pas sur mes autres intras (Fiio EX1 et Joyroom E107) et surtout j'ai plus de basse, plus de chaleur. Pour le moment, content. :headphone:
"La musique n'est pas bonne mais elle est tellement forte que finalement elle est bonne et pas suffisamment forte!" (Cobra, "L'Auberge de la dernière chance")


DAP: Pioneer XDP-30R / Xuelin H6 (IHIFI 1969)
IEM: Sound Rhyme SR5 / ISN H40 / Hifi Boy OS V3
Dongle: Cayin RU7
En vente: Phiree U2SX
Avatar de l’utilisateur
Buzthafuzz
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5564
Inscription : 08 janv. 2013 21:06
Contact :

Message par Buzthafuzz »

Quelqu'un a essayé les tennmak pro? Un avis?
Rayners
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 2
Inscription : 03 déc. 2016 18:16

Message par Rayners »

Petit feedback express (mon premier donc qui pourrait être assez maladroit) sur les Knowledge Zenith KZ3, écouteurs à câble détachables pour 10€ (http://www.banggood.com/KZ-ZS3-Hifi-3_5 ... mds=search).

J'ai pris ces écouteurs pour dépanner en raison de la mort subite de mon M40x (RIP), ce sont mes premiers intras. Ce sont des tour d'oreille, j'ai eu du mal à m'habituer mais au final ils tiennent très bien. L'isolation est excellente !

Niveau son (testé sur Fiio X1) on est clairement sur une signature en V, les basses sont puissantes, les aigus sont bien présentes aussi mais le milieu du spectre n'est pas délaissé. Les détails sont bien perçus.

Au final ce sont de très bons écouteurs pour les 10€ demandés, comme ce sont mes premiers intras je n'ai pas de point de comparaison, mais en tout cas ils m'ont donné envie de me mettre aux intras, bien que pour les prochaines je préférerai une signature plus neutre (légèrement chaleureuse quand même).
Eykxas

Message par Eykxas »

Les Fiio EM3 sont assez impressionnant par rapport à leur prix. On est bien au dessus des grand frères M3 livrés avec le dap Fiio du même nom.

L'extension dans les basses est assez énorme et pour le moment je ne constate pas de problème de réponse en fréquence.
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8497
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Sony WF-1000XM4 et XM5 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III / Moondrop MIAD01
Ambient Acoustics MAD24 / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »