Photos de vos combos nomades [Intra]
jimmy
Radius HP-TWF41, Marshall Major I & II
Fiio X7, Tangent Booster Dac2
Yamaha RX-A1060
Radius HP-TWF41, Marshall Major I & II
Fiio X7, Tangent Booster Dac2
Yamaha RX-A1060
Hidizs AP60 > Mojo > FLC8s
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
- rudra
- Tombeau-Blaster
.
Lotoo PAW 5000 MKII -> JDS Labs Ultrashort IC -> RSA F-35 "the Lightning" balanced -> Forza Audioworks Copper mk2 kobiconn vers 2pin -> SE5 Ref moddés (dans mes oreilles au moment de la prise ^^)On fait bien, des fois, de garder sous le coude du matériel qui prend doucement de l'âge sans qu'il ait trop servi. Cet ampli est un de mes premiers achats sur TN peu après mon inscription.
Jusque-là les associations n'étaient pas satisfaisantes, mais pas moyen de m'en séparer. Concours de circonstances lié à une demande de Fabaaroan, je l'exhume pour un test de câble. Ce petit combo est né, et m'a en plus redonné foi en mes SE5 moddés. Win/win scenario.
Des précisions sur le mod des SE5 en v. o. :
primary woofer, and both mid and tweeter are the same [as SE5 Ref]
secondary woofer -> to dual slightly mid-focused
super tweeter -> to Sonion super tweeter
woofer has been changed to actually lower the presence of vocals
but to keep body and make vocals lush
I don't really remember why the tweeter has been changed but the new tweeter from Sonion has less metallic sound compared to Knowles and its signature is closer to how silk dome tweeter sounds in speakers.
Je confirme... les vocals sont lush. Très lush.
Autre anecdote plus informative : on peut corriger des shells acryliques soi-même, à pas cher, si l'on souhaite épaissir la canule pour une meilleure étanchéité. Sur la photo ci-dessus, vous verrez une surcouche matte sur les canules.
C'est une pâte à base de poudre acrylique mélangée à un liquide monomer, que l'on étale et façonne avec un petit pinceau pour ajouter du volume aux endroits souhaités. Pas besoin de lampe UV, ça durcit rapidement à l'air libre. Plus qu'à polir avec du papier de verre très fin pour adoucir la surface.
Je dois me renseigner pour voir s'il est possible de faire une finition au vernis pour encore plus de confort.
Ces produits s'achètent facilement et à peu de frais sur amz par exemple.
Cowon p1 & Earsonics ES5
DAP: SONY WM1A Tips: Symbio N
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
IEM: Earsonics ES5 Cable: Bronze Dragon - 4.4 Pentaconn
un Discod pour TN https://discord.gg/Zw4UB7K
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras