Les écouteurs-boutons, oreillettes & C°
Est ce qu'il existe des boutons de qualité équivalente à mes DIY MX760 Graphène, mais plus petits en taille ?
Il me semble avoir vu mentionner une famille de boutons de taille légèrement inférieure, mais je ne retrouve pas... J'ai vu les Monk lite deux pages plus bas, mais il me semble qu'il a seulement 1 mm de différence...
Il me semble avoir vu mentionner une famille de boutons de taille légèrement inférieure, mais je ne retrouve pas... J'ai vu les Monk lite deux pages plus bas, mais il me semble qu'il a seulement 1 mm de différence...
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Je re-découvre les edifier. C'est vraiment très bien
Coque du style "Yuin". PK1, PK2, Shozy,...Franck74 a écrit :Est ce qu'il existe des boutons de qualité équivalente à mes DIY MX760 Graphène, mais plus petits en taille ?
Il me semble avoir vu mentionner une famille de boutons de taille légèrement inférieure, mais je ne retrouve pas...
Vous avez essayé les monk lite ? Je cherche des boutons pour écouter du jazz...
Et les OURART Ti7 : https://penonaudio.com/earphones/earbud ... order=DESC
Les BS1 Official : https://penon-official.com/product/bs1- ... l-version/
Et les OURART Ti7 : https://penonaudio.com/earphones/earbud ... order=DESC
Les BS1 Official : https://penon-official.com/product/bs1- ... l-version/
Salut ! L'autre jour je suis tombé sur un vieux kit mains libre qui ont remplacés mes écouteurs KZ ZST, perdus je ne sais ou !
J'ai beaucoup aimé le fait qu'ils soient non intrusifs, j'ai des oreiles un peu étrange et avec des intras il y'a toujours un des deux écouteurs qui ne rentre pas bien...
Mes oreilles ont également beaucoup appréciées, avec les intras j'ai souvent de gros acouphènes en fin de journée, alors que j'écoutais à très très bas volume ! Mais avec le kit mains libre je n'ai pas vraiment eu de soucis de ce coté là.
J'aimerais donc tester une paire d'écouteurs boutons de meilleure qualité à un prix assez léger, disons 15 euros, je l'utiliserais avec mon iphone 7, donc pas quelque chose de gourmand svp
Merci beaucoup!
J'ai beaucoup aimé le fait qu'ils soient non intrusifs, j'ai des oreiles un peu étrange et avec des intras il y'a toujours un des deux écouteurs qui ne rentre pas bien...
Mes oreilles ont également beaucoup appréciées, avec les intras j'ai souvent de gros acouphènes en fin de journée, alors que j'écoutais à très très bas volume ! Mais avec le kit mains libre je n'ai pas vraiment eu de soucis de ce coté là.
J'aimerais donc tester une paire d'écouteurs boutons de meilleure qualité à un prix assez léger, disons 15 euros, je l'utiliserais avec mon iphone 7, donc pas quelque chose de gourmand svp
Merci beaucoup!
Sédentaire : Focal Clear/DT-990 Pro > Chord Mojo > Foobar2000/Tidal
Nomade : Airpods Pro/EMX500 > Iphone 7
Enceintes : Monitor Audio Bronze 2 > Norstone CL600 > SMSL AD18 > Foobar2000/Tidal
Enceintes : Monitor Audio Bronze 2 > Norstone CL600 > SMSL AD18 > Foobar2000/Tidal
J'ai reçu aujourd'hui mes Toneking ROS1 commandés sur Penon Audio (un peu au dessus de ton budget, 25 euros environ). Ils sont tout petits (j'avais du mal avec les tailles standard des boutons), légers, qualitatifs (métal) et je suis impressionné par la largeur du soundstage et la qualité sonore pour leur taille...Toy57 a écrit :Salut ! L'autre jour je suis tombé sur un vieux kit mains libre qui ont remplacés mes écouteurs KZ ZST, perdus je ne sais ou !
J'aimerais donc tester une paire d'écouteurs boutons de meilleure qualité à un prix assez léger, disons 15 euros, je l'utiliserais avec mon iphone 7, donc pas quelque chose de gourmand svp :jap:
Merci beaucoup!
En plus je les trouve beaux...
Dernière modification par Franck74 le 23 janv. 2018 21:18, modifié 1 fois.
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Je ne les ai écoutés que 20 mn c'est un peu tôt pour répondre...noknok23 a écrit :Ha cool. Tu peux nous éclairer sur la signature sonore ? Ils sont comparables à quels écouteurs ?
* Sédentaire :
* Nomade :
* Ecouteurs boutons :
Petite liste de modèle qui sont à tester:Toy57 a écrit :Salut ! L'autre jour je suis tombé sur un vieux kit mains libre qui ont remplacés mes écouteurs KZ ZST, perdus je ne sais ou !
J'aimerais donc tester une paire d'écouteurs boutons de meilleure qualité à un prix assez léger, disons 15 euros, je l'utiliserais avec mon iphone 7, donc pas quelque chose de gourmand svp :jap:
Merci beaucoup!
Ve monk +
EMX500
NiceHCK DIY PK2
TY Hi-Z 32
... et surement d'autres que j'oublie. A toi de faire ton choix.
Recheche Acoustic Research AR-M2 et The Bit OPUS 3
- Eyeless
- Le fil rouge dans la prise rouge !
Hello
J'ai reçu des monk lite 150ohms en trss 2,5.
J'ai déjà les ty hi-z 32 en symétrique, et les emx500.
Les monk me conviennent le mieux des 3:
Le fit est très bon (coque différente)
Au début, c'était bouché, mais après quelques heures, ce sont les plus justes et transparents des 3.
Les emx sont plus pleins et joueurs , et les ty meilleurs dans le bas, mais pour le reste, c'est propre, aéré, précis, juste du son naturel j'ai envie de dire
Bémol pour les basses qui descendent peu (à voir avec le temps)
Bref sur l'aune m1s, c'est très bon !
J'ai reçu des monk lite 150ohms en trss 2,5.
J'ai déjà les ty hi-z 32 en symétrique, et les emx500.
Les monk me conviennent le mieux des 3:
Le fit est très bon (coque différente)
Au début, c'était bouché, mais après quelques heures, ce sont les plus justes et transparents des 3.
Les emx sont plus pleins et joueurs , et les ty meilleurs dans le bas, mais pour le reste, c'est propre, aéré, précis, juste du son naturel j'ai envie de dire
Bémol pour les basses qui descendent peu (à voir avec le temps)
Bref sur l'aune m1s, c'est très bon !
Aune M1S
Fostex te-05 / TY Hi-Z HP-32 Balanced / Final audio F4100 (en vente, rangés dans leur boite)
En perpetuel evolution
Fostex te-05 / TY Hi-Z HP-32 Balanced / Final audio F4100 (en vente, rangés dans leur boite)
En perpetuel evolution
ça existe des boutons qui sont à base de BA exclusivement ? (pas d'hybride)
Super ! Donc je pense prendre des EMX500
https://fr.aliexpress.com/item/100-New- ... Title=true
C'est bien ici qu'il faut que je les achète ? Il y'a écrit DIY, qu'est ce que ça signifie ? Je ne vais pas devoir les assembler moi même ?
Je vais également commander une petite paire d'intra KZ pour en retester
Merci!
C'est bien ici qu'il faut que je les achète ? Il y'a écrit DIY, qu'est ce que ça signifie ? Je ne vais pas devoir les assembler moi même ?
Je vais également commander une petite paire d'intra KZ pour en retester
Merci!
Au faite, quelqu'un connait la diff avec ceux là ? https://fr.aliexpress.com/item/100-New- ... 44867.html
- bourbon kid
- Je me suis greffé des intras
Oui tu peux les commander iciToy57 a écrit :Super ! Donc je pense prendre des EMX500
C'est bien ici qu'il faut que je les achète ? Il y'a écrit DIY, qu'est ce que ça signifie ?
Diy ,je crois que ca veut dire fabrication maison
Shanling M8 + Fidelio X1
Oui DIY c'est "Do It Yourself" traduit "fait le toi-même" donc
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro